Un peu de détente chez Semsea




Helloooo,

Ca fait un moment que j'ai envie de vous parler du centre de soin Semsea Wellness, comme je suis en congé j'ai enfin du temps pour vous en parler 😊

Ca doit faire 2, 3 ans que j'ai découvert ce centre situé à Bois-de-Villers (commune de Profondeville à environ 20 minutes de Namur) et j'y suis déjà allée quelques fois.

semsea_accueil

entree_semsea_bois_de-villers

couloir-decoration-semsea

semsea-decoration-noel
C'était joliment décoré à Noël

cadeau-semsea

Ce centre propose des spas privatifs (jacuzzi, bancs infrarouge pour le dos, sauna, douche italienne XXL) qui peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes de 1h à 4h selon ce que vous choisissez. Vous pouvez y aller avec vos ami(e)s, conjoint, enfant...
Un petit plateau de tortillas, une boisson et de quoi vous faire un soin visage (lotion, masque et crème) sont inclus dans l'offre.
La 1ère fois que j'y suis allée, j'avais vraiment besoin de décompresser, j'y suis allée seule et j'avais réservé le spa Kesethan qui peut accueillir jusqu'à 4 personnes, ce qui était évidemment trop grand pour moi mais ça m'a bien plu quand même d'avoir tout cet espace rien qu'à moi pendant 2h 😀.
La 2e fois j'ai réservé le spa Rumah qui peut accueillir jusqu'à 2 personnes, pour mon conjoint et moi mais personnellement je l'ai trouvé trop petit pour nous deux, faites donc attention quand vous réservez pour ne pas vous retrouver à l'étroit 😉. Petit détail sympa, vous pouvez y ajouter un lunch sucré ou salé. Il y a également une nouveauté pour le spa privatif Kesethan: vous pouvez y déguster des vins grands crus.

L'espace privatif Rumah
spa_privatif_semsea

detente-semsea

douche_italienne-semsea

chaleur-semsea

plateau-apero-semsea

produits-soins-visage

Le centre propose également des soins visage et corps basés sur la philosophie ayurvédique des Indes avec des produits naturels de fruits, de fleurs, d'épices et huile aromatique (je peux vous dire que les produits sentent très bons) et basés sur votre dosha dominant (Pitta, Vata, Kapha: plusieurs tests existent sur le web pour le déterminer).

soin-visage-semsea-wellness

Vous avez aussi des rituels qui combinent plusieurs soins et durent entre 1h et journée complète avec déjeuner et repas (c'est bientôt mon anniversaire si jamais 😜)

Vous pouvez également y trouver des épilations, de la cryothérapie, pressothérapie, luminothérapie, LPG....bref il y a vraiment une offre très complète où chacun(e) peut y trouver son bonheur.

C'est vraiment un super endroit pour se faire chouchouter et décompresser.

Je trouve que les prix ne sont pas excessifs et il y a trèèèèès régulièrement des offres promo (des offres Flair aussi), abonnez-vous à la newsletter et/ou leur page Facebook pour ne rien rater. Vous pouvez acheter des chèques-cadeaux (également sur internet) quand il y a des promos et en profiter plus tard (pour soi ou pour offrir), les bons sont valables pendant 1 an. J'ai moi-même acheté un chèque-cadeau pour le rituel du désert à 40€ au lieu de 75€ et un pour le sauna privatif (Kesethan cette fois-ci 😋) avec massage pour nos 10 ans avec mon conjoint qui aura lieu en novembre, j'ai déjà hâte d'y être (ne lui dites pas c'est une surprise 😉).

Vous connaissez ce centre? Vous avez envie d'y aller? 

(Je précise que ceci n'est pas un partenariat et que j'ai moi-même payé pour ces prestations).

A bientôt 😉





Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram ou par mail en cliquant sur l'image ci-dessous:







Commentaires

  1. C'est juste génial, pour un bon moment, pour prendre soin de soi dans un endroit zen merci @alessaknox

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)