Bon plan: Igraal, ça marche vraiment!

Edit 12/04/21, j'en suis maintenant à plus de 500€ de cashback


Helloooo,


Je vous ai déjà parlé plusieurs fois d'Igraal, mais voici une petite piqûre de rappel au cas où vous auriez des doutes sur ce système de cashback, cela marche vraiment, voici ce que j'ai gagné ces derniers mois:


gains-igraal-cashback
Et au total depuis le 9 février 2013
gains-igraal-bons-plans-cashback


Alors certain(e)s vont dire que ce ne sont pas des sommes folles mais comme on dit c'est mieux que rien :D car bien sûr le site est gratuit et vous gagnez de l'argent ;), je trouve que ça met quand même du beurre dans les épinards, grâce à mes derniers gains, je vais pouvoir me racheter un nouveau diffuseur d'huiles essentielles :).  Il suffit de s'inscrire (vous recevrez déjà 3€ à l'inscription) et chaque fois que vous achetez dans une boutique partenaire d'Igraal, il vous suffit d'activer le cashback (un petit conseil, installez la barre d'outils qui vous rappelle d'activer le cashback et en plus, vous recevez 1€ de plus sur votre compte.

Alors, vous vous demandez sûrement quelles boutiques proposent le cashback Igraal, il y en a déjà pas mal je trouve, personnellement je m'en sers pour Fleurance Nature, Aliexpress, Greenweez  et récemment sur Nakd (je vais vous parler des produits Nakd très bientôt). Mais il y a aussi AccorHotels, Amazon, The Beautyst, Univers Para, Weight Watchers, Optical Center et beaucoup d'autres.

cashback-comment-ca-marche-igraal


Plusieurs boutiques sont surtout intéressantes lors de votre 1ère commande chez eux, n'oubliez  donc pas d'activer votre cashback ;)

Pour être sûres de ne pas rater les meilleures affaires, vous pouvez recevoir la sélection du jour par email, c'est à dire les meilleurs cashback du jour.

Je ne commande pas énormément, mes gains proviennent surtout des parrainages, en effet une fois inscrit, vous pourrez vous aussi parrainer d'autres personnes et gagner 5€  à chaque nouvelle personne inscrite avec votre lien, une fois qu'elle aura passé sa 1ère commande, ça peut donc monter très vite. Vous gagnez également 10% de ses gains à vie. Vous pouvez donc gagner de l'argent sans rien faire une fois que vous avez trouvé des filleuls (personnellement mes filleuls viennent de mon blog, merciiii ♥, mais si vous n'avez pas de blog, vous pouvez parrainer vos amis, famille... ou toute personne intéressée de faire des économies).

Si vous laissez des avis sur les boutiques où vous avez commandés, vous recevez 0,20€ pour chaque 1er avis, ce n'est pas énorme mais c'est un petit bonus en plus.

Une fois, 20€ accumulés vous pouvez demander un virement bancaire, un virement sur votre compte paypal, un chèque cadeau Amazon ou encore faire un don à une association (pour les virements il faut compter de 15 à 30 jours d'attente).

Si vous voulez plus de détails, vous pouvez aller lire cet article où je réponds à pas mal de questions, et si la vôtre ne s'y trouve pas, vous la trouverez certainement sur le site.

Voici mon lien de parrainage si ça vous intéresse et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, j'y répondais avec plaisir :).





signature-alessaknox



Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram








Commentaires

  1. quand on voit le vrai taux des cash back, soit tu dépense vraiment beaucoup, soit t'es une sacrée marraine :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup de filleuls, mais "seulement" 20 sont actifs

      Supprimer
  2. Merci pour cet article.
    Pour les achats de produits cosmétiques, je trouve qu'Igraal est un des meilleurs système de cashback.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)