Testez l'adhésion à Kazidomi gratuitement pendant un mois



Helloooo,

Offre adhésion kazidomi


Comme vous le savez (ou pas), je commande régulièrement sur Kazidomi (vous pouvez retrouver certaines de mes commandes ici) et j'y trouve toujours des choses sympas avec des réductions grâce à l'adhésion (qui donne droit à des réductions allant jusqu'à 50% sur le site)

Mais je comprends (et eux aussi) que l'adhésion représente un coût et que c'est toujours bien de pouvoir tester pour se faire sa propre opinion, ils ont alors eu l'idée de lancer une offre pour les nouveaux clients afin de tester l'adhésion, pendant 1 mois gratuitement!

Vous pourrez ainsi voir par vous-même les prix et avantages réservés aux abonnés.

Après les 30 jours d'essai, vous pourrez décider d'annuler ou non votre adhésion, si vous décidez de continuer, l'adhésion sera alors prolongée de 11 mois. Mon code ALESSA vous donne toujours droit à 20€ de réduction sur l'adhésion, je vous conseille donc de l'insérer au moment de créer votre compte afin qu'il soit pris en compte si vous désirez continuer.

Ils ont totalement remanié leur site afin d'améliorer l'expérience client et de se concentrer sur leurs valeurs. Les produits alimentaires non végétariens seront supprimés exceptés les produits "bébés, compléments alimentaires et animaux où ils recherchent encore des alternatives.

Dans les nouveaux produits, vous trouverez par exemple quelques box de Noël sympas avec jusqu'à 45% de réduction pour les abonnés.


N'hésitez pas à aller jeter un oeil sur le site et me dire ce que vous en pensez ;)




Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram ou par mail en cliquant sur l'image ci-dessous:







Commentaires