Igraal days + 7€ offerts à l'inscription sur Igraal


Helloooooo,

Vous connaissez Igraal? Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois, notamment dans l'article Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net . Normalement quand vous vous inscrivez vous recevez 3€ à l'inscription (+1€ si vous installez l'extension) mais je peux maintenant vous offrir 7€ (+1€) en passant par mon lien jusqu'au 28 février 2022.

Ce site est très intéressant si vous commandez en ligne (même si ce n'est que de temps en temps et même à partir de la Belgique comme moi 😃). Il y a beaucoup de catégories: mode, sport, voyage, beauté et santé, alimentation, culture et loisirs, maison et jardin, et encore plein d'autres...

J'ai déjà gagné plus de 600€ sur ce site (depuis 2013), évidemment j'ai plusieurs filleuls actifs qui me rapportent aussi des gains (cela varie de 3€ à 5€ (parfois 10€ mais c'est plus rare) quand ils s'inscrivent et 10% de leur gain cashback à vie, ce qui peut monter assez vite. Il suffit de partager votre lien de parrainage à vos connaissances et de leur parler des avantages.

Vous pouvez demander un paiement (virement ou paypal) à partir de 20€ ou en chèques cadeaux à partir de 0,15€.

Personnellement, je l'utilise dès que j'achète un programme de Lucile Woodward, pour l'instant le cashback est à 7€ par programme, mais c'est déjà monté jusqu'à 30€, cela peut donc monter très vite à 20€ ou plus du coup. Je l'utilise aussi chez Auto5 (en Belgique), Fleurance Nature (jusqu'à 14% de cashback pour l'instant), Fnac.be, Nuoo et encore d'autres.

Aujourd'hui c'est justement le dernier jour des 15 ans d'Igraal et il y a des avantages exclusifs, par exemple chez Sarenza, Disney shop, Clarins, Samsung, 3 Suisses, Amazon...

hausse cashback igraal days



Afin de ne rien louper, je vous conseille d'installer l'extension Igraal qui vous avertira dès qu'un cashback est disponible (et vous recevez 1€ de plus dans votre cagnotte). Si vous surfez à partir d'une tablette ou d'un téléphone, passez directement par Igraal et tapez le nom du site qui vous intéresse et surtout activez le cashback.

Pour installer la barre d'outils, c'est par ici.

Voici comment procéder pour activer le cashback.

Vous arrivez sur le site:

cashback Igraal Lucile Woodward


Cliquez sur activer le cashback, vous arriverez alors sur ce genre de message:

cashback igraal activation
Une fois activé, le lien est maintenant en vert



gagner de l'argent grace à igraal



Facile non?

Le cashback n'apparait pas toujours immédiatement, il faut parfois plusieurs heures ou jours, mais si vous l'avez bien activé, ne vous en faites pas, vous l'aurez. Et si vous ne recevez rien, contactez le service client, ils sont assez réactifs.

Une fois que vous aurez atteint 20€ de cashback, vous pourrez demander un paiement.


N'hésitez pas si  vous avez des questions, je vous remets mon lien de parrainage afin de recevoir vos 7€ https://fr.igraal.com/parrainage?parrain=Alessak ou insérez le code ALESSAK dans la case parrain.










Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram ou par mail en cliquant sur l'image ci-dessous:







Commentaires