Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net (bon plan)

Aujourd'hui, je vais vous parler un peu plus en détail du site Igraal et pourquoi il est très intéressant, si vous commandez régulièrement (ou même de temps en temps) sur le net.


Je vais essayer de vous expliquer cela au mieux et de répondre aux questions que vous pourriez vous poser.





Igraal, c'est quoi au juste?


Ce site vous permet de recevoir un cashback sur certains achats. Un cashback, c'est une somme qu'Igraal vous reverse quand vous achetez dans certaines boutiques en ligne. Il y a également un tas de code promos disponible sur le site: frais de port gratuits, des réductions...


marchands, cashback

comment marche igraal

Inscription:


Pour vous inscrire c'est très simple: vous pouvez passer par mon lien de parrainagehttp://fr.igraal.com/#parrain=Alessak, il suffit de renseigner vos nom, prénom et adresse mail. Vous recevrez immédiatement 3€ + 1 pack de codes promo sans rien acheter, l'inscription est bien sûr gratuite.  Jusqu'au 16/02 recevez 10€ au lieu de 3€ en vous inscrivant sur Igraal avec mon lien http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak


Comment faire?


Une fois inscrit, il suffit de  rechercher vos boutiques en ligne préférées, une fois que vous avez trouvé la boutique, cliquez sur le lien "Aller vers le marchand avec réductions". Vous arriverez alors sur le site du vendeur.


1001 pharmacies-reductions


Assurez-vous que votre cashback est bien activé: vous verrez un petit "ok" en vert , ce qui veut dire que c'est bien activé.

Le cashback dépend d'un site à l'autre et d'un jour à l'autre, vous pouvez retrouver les meilleurs plans du jour dans la "sélection du jour" ainsi que dans la newsletter. 

Voici un exemple pour la catégorie "Beauté et santé" (celle que j'utilise le plus) aujourd'hui:

marchand, betrousse, bien et bio

Il y a bien sûr beaucoup d'autres catégories telles que: voyages, informatique, maison et jardin, alimentation et vins...et pour les Belges comme moi, il y a même une catégorie qui nous est consacrée.

Par exemple pour une commande de 30€ sur le site Fleurance Nature, j'ai reçu un cashback de 2,50€.

Si vous cherchez un produit spécifique, vous pouvez utiliser le comparateur afin de trouver chez quel marchand il est le plus intéressant.

La barre d'outils:


Je vous conseille dès votre inscription d'installer la barre d'outils qui détectera automatiquement si le site que vous visitez, pratique le cashback. 

Une icone apparaîtra dans votre barre d'outils (moi qui n'aime pas avoir trop de gadgets dans ma barre d'outils, je ne trouve pas cette icône gênante du tout et elle est très pratique car on ne pense pas toujours à aller vérifier si tel ou tel vendeur pratique le cashback) et un message vous avertira dès qu'un cashback est possible, il suffit de cliquer dessus pour l'activer (si vous utilisez un bloqueur de publicité, il faudra le désactiver momentanément pour profiter de l'offre, vous pourrez le réactiver de suite après). 

De plus, vous recevez déjà un cashback de 1€ pour l'installation de la barre.

Vous pouvez également laisser votre avis sur les marchands, ce qui vous rapportera 0,20€ supplémentaire par avis.

Le parrainage:


Une fois que vous êtes inscrit, vous pouvez également parrainer d'autres personnes et à votre tour, recevoir 3€ par filleul qui valide sa 1ère commande + 10% de ses gains à vie.  (Et n'ayez pas peur, votre parrain ne vois pas ce que vous avez acheté).


Je ne vois pas mon cashback immédiatement sur mon compte Igraal, est-ce normal?


Oui c'est tout à fait normal, il faut attendre quelques jours pour qu'il apparaisse. Si après plusieurs semaines, vous ne le voyez toujours pas, vous pouvez contacter Igraal qui vérifiera avec vous et pourra vous ajouter le cashback manquant.


Comment recevoir mon cashback sur mon compte en banque ou sur mon compte paypal?


Chaque fois que vous ferez un achat avec cashback ou que vous recevrez un gain pour un parrainage, vos gains s'accumulent, une fois que vous avez cumulé 20€, vous pouvez demander le paiement sur votre compte.


cashback
Il s'agit de mon propre compte, je n'ai fait que quelques commandes sinon j'aurai  pu avoir plus de cashback, je m'en sers surtout pour le site Fleurance Nature


Des questions?


Vous verrez ce site est très facile à utiliser, mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ;)





Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook et sur Twitter


Commentaires

  1. Je ne connais pas très bien ebuyclub je crois que je suis inscrite, je vais aller voir ça ;)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Très bon article et très complet ! Igraal c'est génial (et ça rime :p), je viens d'avoir 12 € juste en passant 2 commandes sur Fleurance Nature :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment bien comme concept !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai cumulé 22 euros depuis le mois de juin, ça vaut le coup ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai utilisé ton lien ;)
    10€ de bienvenue, c'est intéressant !

    RépondreSupprimer
  6. hmmm j'ai compris je croit mdr bonne idée belle soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)