Au revoir Feedburner, bonjour Follow.it


Helloooo,

abonnement-email-follow-it

Si vous êtes blogueur(se), vous avez certainement vu passer l'info: Google a annoncé il y a quelques temps que Feedburner, le système d'abonnement aux emails s'arrêtait en juillet, ce qui signifie que les lecteurs qui étaient abonnés à votre blog ne recevront plus d'email les informant qu'un nouvel article a été publié.
C'était sans compter sur Follow.it qui est une alternative à Feedburner. Feedburner est déjà utilisé par plus de 100000 sites.
Honnêtement je ne connaissais pas, ils m'ont contacté pour m'aider à passer de Feedburner à Follow It; ils m'ont aidé pour la transition et le transfert d'emails qui étaient sur Feedburner. Sinon, c'est assez facile, en suivant cette procédure (si vous ne maitrisez pas l'anglais, passez par google chrome qui traduit automatiquement en français).
L'avantage que les lecteurs s'abonnent est qu'ils sont informés de vos nouveaux articles et reviennent sur votre blog/site.


follow_it_newsletter_blog


Le service est gratuit avec le plan de base quel que soit le nombre de personnes qui s'abonnent (le plan basique permet déjà de faire beaucoup). Mais si vous souhaitez plus d'options, vous pouvez choisir l'offre cool ou super cool (les prix ne sont pas excessifs) 

Vous pouvez également insérer ce genre de logo afin d'inciter vos lecteurs à s'abonner:




Cet article répond à beaucoup de questions que vous pourriez encore vous poser.

Vous pouvez êtes rassurés concernant votre adresse email si vous vous abonnez aux articles, elle ne servira qu'à cela et vous ne recevrez rien d'autre de ma part.

A bientôt 😊






Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram ou par mail en cliquant sur l'image ci-dessous:

abonnement-newsletter-blog






Commentaires