Super bon plan sur Kazidomi


Hellooooo,

Un petit article ce matin pour vous parler d'un super bon plan sur Kazidomi, en plus de la réduction sur votre adhésion sur Kazidomi, recevez un masque exfoliant aux acides de fruits de 30ml La Canopée d'une  valeur de 15€ jusqu'à ce 5 mai.

masque-offert-kazidomi


Voici comment procéder:

1) Mettre l'adhésion dans votre panier
2) Utiliser mon code (ALESSA) qui vous donnera les 20€ de remise habituels
3) Utiliser EN PLUS le code GIFT et valider la commande
4) Un mail vous sera envoyé, le code cadeau permettant de glisser le masque dans votre prochaine commande s'y trouve ;)

De plus, j'ai remarqué que maintenant, il y avait un cashback Ebuyclub de 12€ sur l'adhésion annuelle  (c'est un système de cashback comme Igraal, vous pouvez aller voir mon article ci-dessous si vous ne connaissez pas).

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur Ebuyclub, vous pouvez utiliser mon lien https://www.ebuyclub.com/?parrain=alessakblog et recevoir 3€ à l'inscription.

Pensez à installez les barres d'outils afin de ne rater aucun cashback.

A bientôt ;)







Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram 




Commentaires