Présentation de la box belge Si çat'va!

Helllooooo,

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vais vous parler d'une toute nouvelle box belge: la box Si çat'va!
Cette box a été créée fin 2020 par Christine, une formatrice en esthétique de l'IFAPME Namur, son institut de beauté ayant été mis à l'arrêt par les mesures gouvernementales.
Dans ses box, Christine propose des produits de petits créateurs belges tels que Kari'T Care, Petite sorcière, Alinessence, Rebelle de nature et encore beaucoup d'autres.

Il n'y a pas de système d'abonnement et vous pouvez aussi acheter les produits à l'unité. Le site est en cours de construction, pour l'instant vous pouvez envoyer un message sur la page Facebook si vous voulez commander.

Dans la box, vous aurez aussi des documents explicatifs sur les produits et leur créateur.
Des lives sont disponibles sur la page Facebook où Christine nous montre les produits des box ainsi que leur utilisation.

Ca fait un petit moment que j'ai découvert la page, je n'avais pas encore craqué mais la dernière box "Malyss" me donnait vraiment envie.

Celle-ci est clairement axée produits de beauté, mais il y a aussi eu des box "naissance", "ado" "détente"... avec des jouets en bois, des mugs, du thé, des bijoux...il y en a pour tous les goûts. 

Box belge Si ça't va!

Voici ce qu'elle contient:
  1. Une huile mystic de Kari'T Care (Sombreffe) qui est une huile sèche pour le visage à base d'huiles de jojoba, de noyaux d'abricots, sésame, beurre de karité et huile de barbarie.Je connais déjà Kari'T care pour avoir testé leurs savons et la chantilly de karité, ce sont de très bons produits.

    Huile Mystic visage Kari'T Care

  2. .Un savon marc de café des savons gourmands (de Jambes). Il s'agit d'un savon exfoliant contenant du marc de café et de l'huile d'amande douce. J'adore les gommages et les savons saponifiés à froid, donc c'est parfait pour moi. Jambes est à 5 minutes de chez moi et je ne connaissais pas cette savonnerie artisanale. Je vous conseille d'aller faire un tour sur le site, ils ont vraiment des chouettes produits.

    Savon gommant marc de café

  3. De l'argile blanche d'Happy slow (Bruxelles) qui a un pouvoir absorbant mais plus faible que celui de l'argile verte. Elle est donc plus douce et conviendra aux peaux sèches ou sensibles. 

    argile blanche happy slow

  4. Un hydrolat de romarin de Messagère : il peut être utilisé pour tonifier et purifier la peau ou mélangé à de l'eau comme boisson pour favoriser la digestion et le métabolisme général, faciliter la circulation sanguine, stimuler notre force mentale et notre concentration. Il peut également être utilisé en masque avec l'argile blanche et l'huile mystic.

    hydrolat romarin

  5. Le fouet indiscipliné d'Alinessence (Bruxelles) qui est un beurre fouetté. C'est surtout ce produit qui m'a fait craqué pour la box (tous les produits sur le site me font envie). Il s'utilise pour le corps et le visage. Même si j'utilise plus souvent ce genre de produit en hiver, j'adore ce genre de texture, et son odeur de chocolat est à tomber!.

    Beurre fouetté
Vous en pensez quoi? Un de ces produits vous fait envie? Vous souhaitez mon retour sur l'un (ou plusieurs) de ces produits?

La box coûte 39,90€ avec possibilité de livraison/retrait si vous êtes dans la région de Namur ou envoi par Mondial Relay.

La prochaine sera la box fête des mères et sera présentée pendant un live demain (vendredi) à 20h. Sinon elle sera disponible en replay. Comme c'est une petite entreprise, je pense qu'il n'y a pas des centaines de box disponibles et que si vous êtes intéressées, il ne faut pas traîner pour la commander 😉






Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram 




Commentaires