Les soldes de la boite d'Hortense (avec du bio dedans ♥)

Salut les filles,

J'ai été agréablement surprise aujourd'hui, de recevoir la boîte d'Hortense que j'avais commandée en solde jeudi passé car dans le mail de confirmation, la livraison était prévue vers le 20 août.

Je vous avais déjà parlé de la boîte d'Hortense en octobre 2013 et en février de cette année, contrairement à d'autres, je trouve qu'elle ne faiblit pas, au contraire, les boîtes sont toujours de qualité et bien fournies.


Pendant les soldes, vous avez le choix entre 5 boîtes, la "thé" à 14€ et 4 autres à 16€ (Mathilde M avec l'huile lavante adoucissante, Akane avec la crème toute rose, Piz Buin avec la crème solaire visage anti-allergénique SPF 30 de Piz Buin ou Tiroir de Lou avec une jolie paire de boucles d´oreilles dorées, toujours avec 4/5 produits surprises en plus)

Vous pouvez également prendre 2 coffrets au choix pour 30€, 3 pour 45€ ou 4 pour 60€. Moi j'ai pris la "Mathilde M" à 16€ (frais de port compris) au lieu de 25,10€ (j'ai hésité avec la Akane qui a l'air pas mal aussi).

De plus, 1€ est reversé à une œuvre caritative de votre choix, je trouve que c'est une bonne initiative (je pense que sont les seuls à le faire)

Voici ce que j'ai reçu.


yves rocher, cattier, mathilde m, bio by nuxe, boite d'hortense



L'huile lavante adoucissante Mathilde M 250ml  (25,10€, rien qu'à elle seule, le prix de la box est largement rentabilisée): Mathilde M est une marque française, l'huile lavante ne contient ni paraben, ni silicone, ni conservateur libérateur de formaldéhyde, sans huile minérale, sans EDTA, ni colorant.  J'ai hâte de la tester, vous connaissez cette marque?

Ainsi qu'un échantillon de crème de jour de la même marque.

Un trio de savon "Autour du bain", ça tombe bien, j'utilise de plus en plus de savon.

Un rouge à lèvres Yves Rocher corail doux: le seul produit que je n'utiliserai pas car je ne met pas de rouge à lèvres => ira sûrement en troc (avis aux troqueuses habituelles ;) )

Lait pour le corps Cattier BIO (200ml) (thé et agrumes): j'ai déjà pas mal de produits pour le corps, mais celui-ci est bio, ça me plait vu que j'essaye de tout avoir en bio, à voir à l'utilisation.

Une eau micellaire Bio beauté by Nuxe à l'orange (50ml) (moi je trouve que ça sent la noix de coco^^):  je suis contente que Nuxe fasse des produits bio, à tester.

Une crème mains Bio beauté by Nuxe (30ml) : j'ai déjà plein de crèmes pour les mains mais celle-ci est bio (même raison que le lait pour le corps Cattier)

Et un tote bag à effigie de la boîte d'Hortense (j'aime beaucoup l'idée et c'est toujours utile)

Vous en pensez quoi? Moi je suis contente d'y trouver du bio et ma box est largement rentabilisée avec 6 produits + 1 échantillon + 1 tote bag, tout ça pour 16€, difficile de faire mieux je pense.


Il reste quelques jours de soldes, donc si vous voulez la commander ou une autre (c'est maintenant ou jamais), voici le site, elle est livrable en Belgique, France, Luxembourg et Pays-bas.

Vous n'êtes pas obligées de vous abonner, vous pouvez n'acheter que celle-ci.


J'espère que mon article vous a plu, à bientôt ;)


Commentaires

  1. Une très belle box que je regrette de de pas avoir prise. J'espère aussi que la MBAB de ce mois ci sera à la hauteur de mes espérances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux encore la commander ;)
      Oui j'ai hâte de recevoir la MBAB aussi

      Supprimer
  2. J'adore cette box, j'y suis abonnée depuis le début et effectivement, elle ne faiblit pas, au contraire. Je trouve tous les produits super ;-). J'avais vu les soldes aussi mais comme je suis abonnée régulière, ça m'aurait fait des doublons. Sinon j'utilise l'huile de douche pour le moment et elle est vraiment bien, elle est douce, très légèrement parfumée, j'adore.
    Bonne soirée ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool pour l'huile de douche :)
      Merci bonne soirée aussi ;)

      Supprimer
  3. Coucou Miss !

    Je ne connaissais pas cette box, merci pour la découverte !

    Les produits qui composent cette box ont l'air très sympa ! J'aime beaucoup les produits Cattier et j'aimerais bien découvrir les produits Mathilde M.

    Je vais de suite aller voir leur site ! ;-)

    Très bonne soirée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Plutôt sympa ! j'ai déjà testé cette box et j'avais bien aimé le contenu... enfin, la version thé de la box ^^ Là, je viens de reprendre 3 mois d'abonnement à la deauty :) (dans laquelle j'ai reçu également le produit cattier)

    RépondreSupprimer
  5. j'ai longtemps hésité à en prendre une, tant pis, ce sera pour la prochaine fois =)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)