La boîte bien-être d'Hortense février 2014

Hello mes beautés,

Aujourd'hui, je vais vous parler de la boîte d'Hortense que j'ai reçue hier, que j'avais gagné sur le blog de Croc'K'Mou et que je remercie encore une fois.

Je vous avais déjà parlé de la toute première boite d'Hortense ici  et d'après ce que j'ai vu sur la toile, elle est vraiment sympa à chaque fois, bien que je trouve que celle-ci soit encore mieux, espérons que ça dure ;-)

Les produits sont toujours dans cette jolie boite ronde très pratique à recycler



Passons à ce qui vous intéresse le plus, les produits reçus ;)


Quatre petits macarons "home made" de Milly Macarons:

Les variétés que j'ai reçues sont: violette, vanille, framboise et caramel. Je ne suis pas ultra fan de macarons mais ceux-ci sont vraiment délicieux (attendez, je n'ai pas dit que je n'aimais pas, mais il y a beaucoup d'autres choses que je préfère ;) ) Si vous souhaitez aller jeter un oeil sur le site www.millymacarons.com.

Du shampoing Marilou Bio (125ml - full size) 5,80€: shampoing au miel bio et aux extraits d'Aloé vera bio: 

Une super surprise que ce shampoing car il est bio (et vous savez que je n'utilise plus que ça pour mes cheveux et j'y viens petit à petit aussi pour le reste) et depuis le temps que j'entends parler de cette marque, j'avais bien envie de le tester aussi, je vous en reparlerais bientôt quand je l'aurais testé. Le site: www.mariloubio.com

Un rouge à lèvres Avril (vrai rouge):

La petite marque de maquillage naturelle qui monte, mais bon je ne mets pas de rouge à lèvres et encore moins du rouge ;) mais c'est pas grave, je trouverais bien quelqu'un qui en voudra ;)

Akane: Le masque Cocoon Nocturne Bio (30ml - full size) 18€:

A base de pomme et de feuilles de pommier et huile de rosier muscat, 100% naturel. Super surprise aussi, j'en ai tellement entendu parlé aussi que cela a éveillé ma curiosité et que j'ai hâte de le tester. Il promet de faire disparaitre les marques de fatigue au réveil, on verra si il tient ses promesses :). www.akane-skincare.com

Honey&Sons: 4 sachets de thés:

  • Paris (thé noir vanille, caramel, bergamotte)
  • Caribe (mélange de thés vert et noirs, parfums tropicaux)
  • Organic Banghok (thé vert aux saveurs thaïes)
  • Dragon Pearl Jasmine

Je ne suis pas fan de thés (oui je dois être la seule sur terre lol) mais mon chéri bien, et ici je trouve les variétés très originales. Le site: www.harneyshop.eu

Deux Yankee Candles votives!

 Hé oui 2! Je trouve ça génial d'en trouver dans cette box, j'ai reçu Salty Caramel (qui a embaumé toute la boite, les produits et maintenant mon appart) et Fluffy Towels qui est plus subtil et que je préfère à première vue.www.yankeecandle.com

Et encore une fois, des recettes et conseils de bloggeuses (j'avais eu la chance d'en faire partie pour la première), je trouve que c'est une idée sympa comme collaboration ;)

Voilà, vous en pensez quoi? Moi je la trouve vraiment bien, des produits bio, des découvertes, je trouve vraiment sympa le fait qu'il y a une petite gourmandise à chaque fois :) (et le thé, c'est bien aussi pour ceux qui aiment ;-) )

Quand j'aurais déménagé, et vidé quelques produits, je la commanderais très certainement. Pour info, elle coûte 22€  et vous pouvez la commander ici http://www.laboitedhortense.com/

A bientôt ;)




Commentaires

  1. Ho mon Dieu! :o
    Cette boîte est juste LA boîte parfaite ♥

    Pourquoi est ce que je ne l'ai pas prise? :'(

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment top cette box! Je l'a veuuuuuuux! ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. super box effectivement!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est sympa cette box ! Ily a de tout dedans :) je ne la connaissais pas du tout. Merci pour cette découverte !

    lyl

    RépondreSupprimer
  5. elle est super sympa cette box et très gourmande, beaucoup de produits me plaisent dedans :)
    merci pour la découverte
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)