Ma commande sur Sol et Mani (50% sur l'eshop)


Hellooo,

J'ai commandé récemment quelques produits sur Sol et Mani un concept store eco friendly belge, il y a 50% de réduction sur tout l'eshop jusqu'au 31/03, j'en ai donc profité! (avec le code Sol50).

Vous pouvez y trouver des cosmétiques, des foulards, des bijoux, des cotons démaquillants lavables et encore d'autres choses éthiques.

Voici ce que j'ai commandé:

commande-sol-mani

Un gommage menthe et citron vert pour le corps et un shampoing Indigène au rhassoul pour cheveux normaux sans huiles essentielles.

Ainsi qu' un savon saponifié à froid tonic Habeebee (citron et romarin) surgras à 8%.

Ces deux marques sont naturelles et Indigène a reçu la mention Slow Cosmétique.

J'ai testé plusieurs fois le gommage pour le corps et j'aime beaucoup, déjà son odeur qui rappelle le mojito et son efficacité. Il est à base de sucre de canne, d'huile d'amande douce et d'huile d'avocat brut. Je l'utilise sur peau humide, on sent bien que la peau est gommée en douceur mais efficacement. Grâce aux huiles végétales, la peau est ensuite toute douce.

Je n'ai pas encore testé le shampoing ni le savon car je finis d'abord ceux que j'ai commencé.

Vous utilisez des gommages pour le corps? Quel est (ou sont) votre (vos) préféré(s)?

A bientôt 😉





Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur Twitter, et Instagram 








Commentaires

  1. Coucou, je ne connaissais pas du tout cet e-shop, merci beaucoup pour la découverte :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)