Ma commande Kazidomi (eshop belge de produits sains, bio, naturels)



commande-kazidomi

Hellooooo,

Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de Kazidomi par ici mais si vous ne connaissez pas Kazidomi il s'agit d'un eshop belge proposant des produits bio, des produits sains, écologiques, des produits alimentaires, ménagers, des compléments alimentaires, cosmétiques...

Ils fonctionnent avec un système d'adhésion, vous achetez l'adhésion qui est valable un an et vous donne droit à des réductions jusqu'à 50%.

L'adhésion coûte normalement 80€/an mais grâce à mon code ALESSA il ne vous coûtera que 60€ 😊

Maintenant que je vous ai expliqué le principe, voici en détail les produits de ma dernière commande: (cette fois-ci je n'ai commandé que des produits alimentaires)

Du beurre de cacahuètes au chocolat (mmmhhhh sur les crêpes)

Du laté cacao et maca, je n'ai jamais goûté mais je suis très curieuse, surtout que je vais pouvoir tester certaines recettes de l'ebook Drink it hot de Celiadreams

Du chocolat noir à 72% équitable

De la purée de pistaches: je suis dingue de pistaches et je trouve que (en Belgique) on ne trouve pas assez de choses avec de la pistache

Du sucre de fleurs de coco: ce sucre à un indice glycémique bas

De la poudre de caroube bio: pour remplacer le cacao

Du curcuma: j'adore cet épice, j'en utilise dans beaucoup de plat

Des flocons de levure noble: pour remplacer le fromage râpé


Vous connaissez ces produits? Et vous connaissez Kazidomi?

A bientôt 😉







Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur Twitter, et Instagram 




Commentaires

  1. Hello :)
    J'aime beaucoup ce concept ! J'utilise La Fourche mais j'imagine que ce doit être plutôt semblable. Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)