De retour...


Hellooooo,

snow-neige-nature

Me voici de retour sur ce blog que j'ai arrêté il y a plus d'un an et demi (déjà 😲).

J'avoue que ça me manque un peu de ne plus écrire, mais le manque de temps et d'échanges ont fait que je n'avais plus trop envie d'écrire en 2019. Mais cela fait presqu'un an que je suis en télétravail et du coup je ne perds plus 2h dans les transports chaque jour, j'ai donc plus de temps pour écrire.

Sur ce blog, j'ai envie de vous parler de mes recettes (simples, saines et gourmandes), de découvertes cosmétiques, je vous parlerai de la Belgique mais surtout de Namur bref de la vie en général mais sans me mettre la pression.

Pour les personnes qui ne me connaissent pas, je vis à Namur avec mon homme et nos deux chats et je travaille à Bruxelles (enfin pour le moment comme je le disais plus haut je suis en télétravail à 100%).

A bientôt 😉


chat-lemmy



Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)