Ma dernière commande sur Santi-shop (bon plan Khadi)

Hellooooo,

Je vais vous parler aujourd'hui de ma dernière commande sur Santi-shop. En fait, ça faisait plus de 2 ans que je n'avais plus commandé dessus, je ne pensais même plus à ce site. Mais je voulais recommander des colorations Khadi et je ne les ai encore jamais trouvées moins chères ailleurs (elles sont à 8,70€ alors qu'elles sont généralement à 12,90€ sur les autres sites, ça vaut vraiment la peine). En plus, grâce au parrainage, je ne paye que 50% de ma commande. En effet, voici comment fonctionne le parrainage chez eux:

1. Le principe

Pour chaque filleul qui vous indique comme parrain et passe une commande sur notre site, vous et votre filleul recevez un bon d'achat équivalent à 5% du montant des produits achetés. Et ceci s'applique à ses deux premières commandes.
Vous pouvez bien sûr parrainer un nombre illimité de filleuls.
Pour vous aider à motiver votre filleul potentiel rappelez-lui que plus il achète plus son bon d'achat est élevé, et le vôtre aussi par la même occasion.

2. En pratique

Après avoir créé son compte client sur Santi-shop, il suffira à votre filleul, durant la commande, d'introduire au niveau du "Panier" déjà rempli votre code de parrainage pour que vous puissiez tous les deux profiter de la ristourne de 5%. Ristourne ajoutée aux comptes de bon d'achats lors de l'envoi de la commande.

Après la validation et le paiement de sa commande, vous recevez un courrier électronique vous remerciant de la commande passée par votre filleul et vous indiquant :
  1. le montant du bon d'achat reçu
  2. le montant total de vos bons d'achat non encore utilisés
Le montant des bons d'achat est automatiquement déduit des commandes à concurrence de 50% du montant des produits et ce à partir de la troisième commande.
Un relevé du montant des bons d'achat non encore utilisés est accessible par la fonction "Mon compte".

Donc si ça vous intéresse, mon code de parrainage est:  x0hoLjLt

Voici ce que j’ai commandé: 


commande_santi_shop_coloration_khadi


2 colorations marron foncé de Khadi: j'en ai un peu marre du noir, j'ai essayé le violine mais apparemment ça ne prend pas trop sur moi donc j'essaye marron foncé.

Shampoing à la bière et au miel de Logona, ça fait super longtemps que j'ai envie de tester ce shampoing qui ne contient pas du tout de sulfate (car je ne supporte même plus le coco sulfate maintenant).

Une huile essentielle de basilic: j'avais lu que c'était efficace pour la digestion.

De la pâte à tartiner bio Nocciolata (elle est vraiment bonne :) ).

Et mon indispensable pendant toute l'année: du gel d'aloe vera, je m'en sers pour pas mal de choses: petites brûlures, irritations de la peau mais surtout pour les pointes de mes cheveux au quotidien.

 Vous connaissez le site Santi-shop? Et ces produits?

A bientôt ;)







Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Je commande toujours mon Khadi sur ce site (mais c'est tout !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien d'autre ne t'intéresse? ils ont pas mal de choses en cosmétiques, alimentation...

      Supprimer
  2. Coucou,
    Je ne connaissais pas ce site, je suis étonnée par le nombre de marque qu'ils ont.
    Je vais fouiller, vilaine tentatrice :D
    Bisous. Elodie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé j'espère que tu y trouveras ton bonheur ;-) et n'oublie pas le code de réduction si tu commandes ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Hello miss, je ne connaissais pas du tout ! j'aimerai testé ces colorations un de ces jours, alors je note ;) gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui je suis cliente, principalement khadi mais j'achète aussi d'autres articles. De mon point de vue Khadi est le meilleurs marque pour les colorations végétales.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)