Ma dernière commande sur Kazidomi (+ 40€ de réduction sur l'abonnement)

Hellooooo,

Je reviens vous parler de ma dernière commande Kazidomi (si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez sûrement dû la voir passer ;-)).

Comme vous le savez (ou pas), j'ai un abonnement qui me permet d'avoir de 20% à 50% de réduction sur tout le site, ce qui me permet de faire de belles économies toute l'année :).

Ils ont commencé avec quelques produits d'alimentation mais maintenant ils se sont vraiment développés et proposent également des produits cosmétiques, ménagers, des compléments alimentaires, des produits de soin pour les animaux...Et ils ajoutent chaque semaine des nouveautés. 

Évidemment les produits sont le plus naturels possible, bio, sains, sans additifs...

Voici ce que j'ai commandé cette fois-ci:

commande_kazidomi_avril_cosmetiques_healthyfood

Cosmétiques:


Gel douche Avril Lavande/orange 500ml: je n'ai pas encore testé mais Avril est une marque française de cosmétiques bio très abordable.
4,20€ au lieu de 6€.

Savon liquide Avril à la lavande: la fois d'avant j'avais pris celui à la rose que j'aime beaucoup et mon copain avait envie de tester celui à la lavande, il est pas mal mais personnellement je préfère à la rose.
3,65€ au lieu de 5€.

Mousse nettoyante pour le visage Avril: pas encore testée mais elle contient de la fleur de lotus et de l'eau d'hamamélis du coup je pense qu'elle va être douce avec ma peau. 5,18€ au lieu de 7€.

Déodorant Schmidt's en stick vanille et rose: je le trouve assez efficace pour l'instant (on verra en été) et j'aime bien son odeur mais si vous préférez que votre déo n'aie pas d'odeur il en existe un sans parfum.
8,03€ au lieu de 11€.

Alimentation:


Flocons de millet: je n'ai pas encore goûté mais je vais les préparer comme des flocons d'avoine.
3,10€ avec l'abonnement au lieu de 3,88€.

De la poudre d'amandes blanches Jean Herve: je me suis trompée en fait je voulais de la purée d'amandes mais ce n'est pas grave, je l'utiliserai dans des pâtisseries.
8,58€ au lieu de 10,73€.

Banana rolls: qui est un mélange de bananes, noix de cajou, beurre de cacao, sirop d'érable, poudre de cacao et huile de noix de coco. Il n'y en a que deux dedans mais c'est hyper bon.
2€ au lieu de 2,50€

Mochi de riz complet: Je n'ai pas encore testé mais apparemment c'est ce qui manquerait le plus (en matière de nourriture) aux Japonais expatriés? Du coup je suis bien curieuse de tester.
7,06€ au lieu de 8,83€.

NA! Fruits stick fraise, mangue, framboise et pomme: j'aime beaucoup ces petits sticks de fruits c'est très pratique à manger et très bon. 1,48€ au lieu de 1,85€.

Cookie amande cranberry The beginnings: je n'ai pas encore testé  mais le mélange a l'air sympa :).
2,55€ au lieu de 3,40€.

Cookies vegan Kazidomi: Kazidomi a également sa marque de produit, ici ce sont des cookies avec des éclats de noisette et d'amandes complètes, des pépites de chocolat noir et des flocons d'avoine. Ils sont donc sans beurre, sans lait et sans oeuf.
1,76€ au lieu de 2,35€.

Muesli graines et graines soufflées de Turtle: 2,69€ au lieu de 4,49€ (je me suis trompée j'en ai pris 2 fois^^).

Gnochetti au curcuma bio de Terrasana: Ils sont fait avec de la farine de riz, je n'ai pas encore goûté mais ça doit être sympa.
2,79€ au lieu de 3,49€.

Et pour finir, une barre au chocolat noix de coco et avoine: ça j'adore, j'en avais déjà pris et c'est super bon, on sent bien la noix de coco.
1,60€ au lieu de 2,08€.

Ce qui me fait 61,80€ au lieu de 84,06€, mon abonnement va être vite rentabilisé :).

Comme vous le voyez, ils ont beaucoup de choses, il y en a pour les goûts de tout le monde: du sans gluten, du vegan, sans lactose...vous retrouverez directement les produits que vous cherchez avec les filtres sur le site.

Personnellement il y a encore plein de choses que j'ai envie de tester comme ces truffes pralinées par exemple. Et vous, des choses qui vous font envie?

Si l'abonnement vous intéresse, jusqu'au 31/01 (dans deux jours donc) il est à 60€ au lieu de 100€ avec le code ALESSA.


A bientôt ;-).

 




Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires