La Nuoobox de septembre (Belle de nuit)

Helloooooo,

Me voici pour vous parler de la Nuoobox que j'ai déjà commandé plusieurs fois depuis l'année dernière, je n'ai pas pris d'abonnement comme ça je la prends uniquement quand le contenu (que l'on peut voir à l'avance sur le site) me plait. De cette façon, je la reçois chaque mois tant que je ne résilie pas (un simple email suffit).

J'aime cette box car on reçoit généralement 5 produits cosmétiques (non full size mais une quantité suffisante pour tester plusieurs fois le produit et ne pas vous lasser, vous pouvez ensuite commander le produit en full size sur le site), un produit gourmand (thé, céréales...), un livret avec les détails des produits de la box, des recettes, des conseils...et elle ne coûte que 23€ (+ frais de port).

Je vais donc vous parler de la box de septembre (belle de nuit).

Voici ce que nous retrouvons dans la box de septembre:

nuoo_box_beaute_septembre_2018


Un granola noisettes, cajou, amandes et graines de la marque Nu morning: je trouve que ça fait toujours plaisir une petite gourmandise.

Un shampoing BIO de la marque Ballot flurin douceur de miel qui est créateur d'apiculture douce, c'est à dire qui respecte les abeilles ainsi que l'environnement.

Ca fait un moment que j'avais envie de tester cette marque, et je ne suis pas déçue le shampoing est très doux, juste un petit bémol concernant l'ouverture du flacon qui est beaucoup trop grand et du coup le produit coule trop vite.

Un masque à l’argile rose de Argiletz (pas encore testé mais j'adore les masques en général).

Une huile essentielle de You and oil pour le sommeil . Je ne l'ai testé qu'une fois mais ça avait l'air de bien marcher.

Une brume visage à la rose de Skinandtoniclondon pour tous types de peaux . J'adooore son odeur de rose.

Une mousse nettoyante visage de Terra ipsum: sans aucun doute mon produit préféré de la box, il sent si bon et est si doux... 

Tous les produits me plaisent, c'est vraiment une chouette sélection, je ne suis pas déçue de cette box.

Vous connaissez cette box? Elle vous tente?



Recevez 3€ de réduction sur votre 1ère box en entrant mon email : alessakblog@gmail.com lors de votre inscription ou passez par ce lien






Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)