[Bon plan] Pack Back to School offert pour tout abonnement à Kazidomi

Hellooooo,

Je profite d'un break au boulot pour vous parler d'un super bon plan qui va avoir lieu sur le site Kazidomi.

En effet à partir de ce mercredi 26/09 à 16h jusque demain 16h, un pack Back to school d'une valeur de 76€ vous sera offert pour tout abonnement au site (grâce à l'abonnement vous recevez des réductions de 20 à 50% sur tout le site, ce qui est vraiment très intéressant, je vous en avais déjà parlé ici ).

Ce pack contient:

 • Une gourde Drink Big - Bouteille réutilisable 500ml
  • Un "Bullet Journal" + un bic pour bien être organiser l'année
  • Un paquet de Bamboo Granola, saveur "Crispy Coconut et Cannelle" pour tous vos petits déjeuners gourmands
  • Un jus de Canneberges - The berry Compagny
  • Un blanchisseur de dents Charles Germain
  • Un porridge Turtle Avoine et fruits secs
  • Des snacks Kazidomi

Mais ce n'est pas tout, vous pouvez en plus avoir une réduction de 20€ sur votre abonnement grâce au code ALESSA!
pack-back-to-school-offert-kazidomi
ET si vous êtes déjà abonnées, le pack vous sera tout de même offert pour toute commande de plus de 69€, cool non?

Ne trainez pas trop, à mon avis ces packs vont partir comme des petits pains ;).






Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires