Concours pour les 6 ans du blog

Hellooooo,

Le blog a eu 6 ans le 2 février passé, oui je sais ça fait déjà 3 mois mais je n'ai pas eu le temps de préparer quelque chose avant puis je voulais avoir des choses sympas à vous offrir (vous= les personnes qui s'intéressent vraiment au blog, commentent, likent et partagent mes publications).

Cette année, j'ai décidé de faire quelque chose de simple et de vous offrir moi-même un lot (donc sans partenaire, il y a juste deux produits qui m'avaient été offerts par l'association Slow Cosmétique mais qui ne conviennent pas à ma peau (j'ai la peau mixte) ou parce que j'ai déjà trop de produits de ce genre).

Voici le lot à gagner (tous les produits sont neufs):


lot-concours-bloganniversaire-alessaknox



3) Sérum Thala (je vous en avais parlé ici, produit reçu de l'association Slow Cosmétique)





8) 2 exfoliants pour les mains Magnolia de Biotyfull Box avec un aimant

Pour participer:

Obligatoire:

Me suivre sur un réseau et me donner votre pseudo

Me dire quel produit vous plait le plus dans le lot (dans un commentaire sympa, merci)

Commenter un article du blog (autre que sur cet article bien sûr)

Facultatif:

Partager en mode public (me donner le lien)

Commenter plusieurs articles



Le concours est ouvert à partir d'aujourd'hui jusqu'au 27/05.

Il est ouvert à la Belgique et à la France, comme c'est moi qui paie les frais d'envoi, le lot sera envoyé uniquement par Mondial Relay.

Bonne chance ;)


EDIT 02/06: Merci à tous et toutes pour vos participations et merci à ceux qui ont bien respecté les conditions, j'ai utilisé Random pour le tirage au sort qui a désigné Passion des livres comme gagnante, bravo! Envoie-moi tes coordonnées avant le 7/06 à alessakblog@yahoo.be ou en pm sur Facebook ;)

Pour les autres, un autre concours est en cours par ici





Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Cool ! Je participe avec plaisir et je m'en vais partager sur la page du blog (as-tu besoin du lien ?) Déjà 6 ans !
    Mon produit préféré est le soin Marlay pour les pieds... tu verrais mes pieds ! Ils auraient bien besoin que je m'occupe d'eux (j'ai fait peur à tout le monde à ma formation de massage !)
    Bisous miss <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non j'ai vu ton lien ;)
      Lol ils sont souvent maltraités et enfermés pendant l'hiver^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonsoir =)

    Quel joli concours!! Je participe avec grand plaisir =) Le produit qui me tente le plus dans le lot est le sérum Thala, j'adore son packaging et la composition est top donc je n'imagine même pas l'effet sur la peau =D

    Je te suis déjà sur fb: Andréa Alexandra Lopes et j'ai partagé ton joli concours, voici le lien:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=2033234656935477&id=100007468864028

    Je file commenter l'un de tes articles, certainement celui où tu parles de ce sérum ^^
    Encore merci et belle soirée à toi :-*

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. Merci pour ce concours. Je te suis sous les pseudos delphine gilles sur FB /Twitter et delphceline sur Instagram. Le produit qui me tente bien c est l huile relaxante de weleda pcq j adore leurs produits et surtout pcq je dois me relaxer avec les travaux de la maison. J en peux déjà plus de mon jardin en chantier alors que cela a commencé samedi. J ai de la poussière partout et avec cette pluie de la boue �� relax ! Relax ! �� je lis tous tes articles mais je commente rarement. Bon allez je vais allez en commenter un ou l autre �� bises de Jambes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage pour les travaux et merci pour ta participation :)

      Supprimer
  4. Hello!
    Merci pour ce chouette concours et joyeux blog'anniversaire!
    La boue d'enveloppement m'intrigue beaucoup, je dois l'avouer...
    Je participe & croise les doigts pour pouvoir tout tester.
    Je te suis sur FB : Melleesp...
    Belle sOirée.

    Melle lu".
    (lucie.maizrat@gmail.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, as-tu commenté un article du blog? (c'est une des conditions obligatoires pour participer)

      Supprimer
  5. Bonsoir, je participe avec plaisir .. Huile relaxante à la lavande me tente beaucoup :)
    je suis Marie Esthele sur FB j'ai partagé ici https://www.facebook.com/marieesthele/posts/1780679818656749

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, avez-vous commenté un article du blog? (c'est une des conditions obligatoires pour participer)

      Supprimer
  6. bonsoir ah heureux de vous suivre plein de bonheur 6 ans de bonheur pour le blog fan sur facebook hugo pierre je connais pas encore Huile relaxante à la lavande de Weleda merci a vous a tres vite sur le blog merci a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, avez-vous commenté un article du blog? (c'est une des conditions obligatoires pour participer)

      Supprimer
  7. Coucou !

    Je suis trop tentée par la lotion MARLAY, car mes pieds sont tout sec, c'est pas joli joli :/
    Et je confirme, Thala c'est le top !!

    Je te suis sur Facebook (Elodie Troccaz)
    Et sur Twitter (@Na_Hers) où j'ai aussi partagé : https://twitter.com/Na_Hers/status/996078480491270144

    Je commente régulièrement tes articles, je me rappelle de Kazidomi ou tes coups de coeur salle de bain par exemple ;)

    Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou :) super Joyeux BLOG Anniversaire et merci de nous gâter !
    Je suis ravie de participer, le sérum me tente bien.
    Je te suis déjà sur le blog et articles commentés;
    sur FB {Flor Bela} et sur HC {bulles de tests chez Florette}
    merci et très belle soirée
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour

    Merci pour ce joli concours.
    J'ai été invité par Valérie Diy sur la publication fb.
    J'ai liké la page facebook et partagé sur ma page : https://www.facebook.com/passionshomemadedelicesdenath/
    J'aimerai bien tester la boue d'enveloppement et bien sûr les autres produits qui me font de l'oeil.
    De jolies choses à gagner pour ce concours. Je tente ma chance.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir je tente avec plaisir je te suis sur Facebook Abigael Adam- le sérum thala me plait beaucoup j'ai laissé un commentaire sur ton article les savons merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10156376559484621&id=785754620

      Supprimer
    2. Je te suis aussi sur instagram abiabigael123 et Twitter Adam et j'ai re Twitter

      Supprimer
  11. bonjour je tente ma chance pour ce joli concours.
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    twitter : germaine yvette
    https://twitter.com/capucineporter/status/996678928201895936
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations pour les six ans du blog ! Bravo pour ta persévérance et ta passion !
    Ce concours est super sympa et les produits proposés sont top ! J'ai une préférence pour la crème pour peau sensible et pour le sérum thala.
    Ma peau est en souffrance ces derniers temps, et il me tarde de découvrir le soin qui lui fera du bien. Merci beaucoup pour ta générosité ! Bisous ������

    RépondreSupprimer
  13. Hello !
    Encore un joyeux anniblog même si je l'ai déjà écrit !
    Merci pour le concours auquel je participe avec plaisir. Et merci de nous faire découvrir des choses "slow life".
    Le produit qui me tente le plus est le savon Clémence et Vivien.
    J'ai commenté l'article sur la saponification à froid.
    Je te suis sur Hellocoton (enfin les Influenceurs, maintenant...Ce que c'est moche ce nom !)
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, wouaww 6 ans ! En effet ça doit bien se fêter :) Un très heureux anniversaire au blog et une bonne et longue continuation ;)
    Merci pour cette très belle opportunité à cette occasion, je participe avec plaisir.
    Le produit qui me tente le plus, ayant la peau vraiment très sèche je dirai la crème Réalia !
    Je vous suis également sur votre page Facebook avec mon pseudo Anais Lefevre ou j'ai partagé le concours voici le lien : https://www.facebook.com/lila.lefevre.395/posts/142677883256596
    J' ai déposé un petit commentaire sous l' article de la box beauté spéciale Maroc
    Il ne me reste qu' à croiser les doigts pour ce magnifique concours et encore une fois un très joyeux anniversaire!
    Très belle soirée
    Bisous
    Anais Lefevre

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !

    Joyeux anniblog !
    Déjà 6 ans... Ca passe...
    Je te suis sur facebook avec le pseudo Vanou Valica.
    Le produit qui me plaît le plus est l'huile relaxante à la lavande de Weleda. La lavande c'est vraiment quelque chose qui me rappelle ma Provence, les cigales...

    En bonne gourmande (mais je me soigne lol), j'ai commenté cet article "Biscuits de Noël au cacao (recette facile)".

    J'ai partagé ton concours sur :
    - Mon blog : https://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2018/05/concours-chez-alessaknox.html

    - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-alessaknox-39511912

    - Instagram : https://www.instagram.com/p/BjEh-4nlSOz/?taken-by=vanou.valica

    - Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/998815097056321536

    - Google+ : https://plus.google.com/105566351590144562580/posts/3mDfd38cGBQ

    - Pinterest : https://www.pinterest.fr/pin/43769427613613632/

    - Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/1007632316050637

    - Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1683557558366701&id=403455779710225

    Merci beaucoup pour ton concours !
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  16. bonjour
    merci pour ce concours, si je devais sélectionner un produit ce serait l'huile relaxante >>> j'en ai bien besoin!

    je te suis sur facebook (claire tixier)
    et j'ai partagé https://www.facebook.com/claire.tixier/posts/10210197063716556

    et je vais commenter un ou plusieurs articles : ça fait longtemps !

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ! Merci,je tente avec plaisir :-)
    fan de Weleda,ce serait l'huile qui me tente le plus
    je vous sui sur fb,pseudo angelik ange
    mon partage:
    https://www.facebook.com/concouriste.gagnante/posts/1644127635706584
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour , Je souhaite un joyeux anniversaire à ton joli blog , c 'est avec plaisir que je participe à ce superbe concours !
    Je suis tentée par l 'huile relaxante a la lavande Weleda
    Je te suit sur instagram @mandy_malice

    Voici mon partage
    https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/1546841212108701

    J 'ai commenté ton article sur ta commande Kazidomi et ton article sur ta bougie My joli Candle linge frais

    Merci de nous gâter , belle journée

    RépondreSupprimer
  19. Et voilà me voici pour participer ⭐️! Dès maintenant je te suis aussi sur Instagram (ingiepingie6375) en j’adore tes articles! Eh OUIII j’adore ce lot concours aussi. En effet chaque élément du lot est super mais je suis surtout enthousiaste du crème Réalia parce que je ne le connais pas encore :-). Merci bien pour tous tes articles sur le blog et .., bon anni!
    Keep on going, Alessa ����!
    J’ai partagé le lien!
    Inge
    X

    RépondreSupprimer
  20. Et j’ai partagé qq fois :)

    https://www.facebook.com/inge.suys.9/posts/182422925915432

    RépondreSupprimer
  21. bonjour je tente ma chance pour ce joli concours.
    Le produit qui me plit le plus est le 6 .Huile relaxante à la lavande de Weleda
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    twitter : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    je suis abonnée au blog
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  22. Hello, je te suis sur Facebook depuis longtemps sous mon nom, Delphine Dias (blog Le Monde de Delias). J'ai découvert la marque Realia sur le marché Slow Cosmétique à Paris aujourd'hui et j'adorerais essayer le produit que tu proposes ! J'ai d'ailleurs commenté l'un de tes articles sur l'association. Merci pour ce joli concours et bonne continuation à ton blog ! Bises, Delphine

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    J'ai commenté.
    La boue me tente bien mais les autres soins ont l'air top aussi !
    ​Je suis sur google+ : isabelle pinel
    Je suis sur twitter : @cottleya
    Je suis sur hellocoton : cottleya
    Mon partage : https://twitter.com/cottleya/status/1000718156963426305
    Encore merci et bonne continuation. ❀​​

    RépondreSupprimer
  24. Marjorie Bregier27 mai 2018 à 17:57

    Coucou ma belle !
    Joyeux blog anniversaire ;)
    Je te suis bien sûr sur fb : Marjorie Bregier
    J'ai commenté un article et le produit qui me fait de l'oeil : le Spray à selfie Planteur Tropicale FG cosmétique
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  25. Quel super lot ! Merci pour cette belle initiative pour célébrer l'anniversaire du blog ! Mon produit préfère est l'huile relaxante de Weleda. Longue vie au blog et bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous suis depuis quelque temps avec grand plaisir Facebook (Caroline Vanormelingen).

      Supprimer
  26. Coucou,
    un grand bravo (en retard certes ^.^) pour les 6 ans du blog, tu fêtes ça en beauté c’est sympa! :-D Je tente volontiers ma chance pour ce superbe lot! L'huile relaxante à la lavande de Weleda me tente tout particulièrement, j'adoooore cette marque.
    Je te suis déjà via FB (Touil Ladja Coline),
    & je partage avec grand plaisir: https://plus.google.com/u/0/+ColineTcolinos/posts/TT6xYN69X8e

    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci c'est sympa d'organiser ce joli concours ❤
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)