My Jolie Candle: la bougie linge frais


Hellooooo,

On se retrouve aujourd'hui pour vous parler de la bougie My Jolie Candle senteur linge frais que j'ai reçue. Je vous avais déjà parlé de My Jolie Candle il y a presque un an ici.

Il s'agit d'un concept français novateur de bougie-bijoux: toutes les bougies contiennent un bijou serti de cristaux Swarovski.

On peut choisir la catégorie de bijoux: bracelet, bague, collier et boucles d'oreilles mais ensuite c'est la surprise concernant le modèle.

Maintenant le packaging a beaucoup changé, les bougies sont aujourd'hui dans un pot en verre blanc opaque que je trouve bien plus joli que le packaging précédent. Cette bougie vient dans un emballage en carton sur lequel vous pouvez retrouver toutes les informations sur la bougie.

bougie-my-jolie-candle-bijou-swarovski


Pour rappel, les bougies sont 100% végétales et la mèche est en coton pur.

La fois précédente, j'avais choisi la senteur "Fruits rouges" mais j'avais beaucoup hésité avec la senteur linge frais, c'est donc vers celle-ci que je me suis dirigée cette fois-ci. Et je ne le regrette pas car j'aime beaucoup cette odeur qui sent le linge fraîchement lavé. 

emballage-my-jolie-candle

bougie-linge-frais-my-jolie-candle

Ma bougie a brûlé plusieurs heures avant de pouvoir récupérer mon bijou (j'avais choisi un bracelet), le suspens était intense, j'avais hâte de voir le modèle 😃, il était très bien emballé dans du papier alu, pas de risque qu'il s'abîme. Une fois que je l'ai aperçu, j'ai pris une pince à épiler pour le récupérer et le déballer.

J'ai reçu ce joli bracelet très fin et féminin qui est adaptable à chaque poignet car il y a plusieurs petits anneaux pour le fermer.

bracelet-swarovski-my-jolie-candle

bijou-my-jolie-candle

Avec le bijou, il  y a un petit carton pour vérifier sur le site la valeur du bijou, cela peut aller jusqu'à 1000€ pour les plus chanceuses (bijou en or blanc serti de diamants), le mien vaut 70€  ce n'est donc pas de la pacotille comme on pourrait le penser au premier abord. 

Et si le hasard n'a pas bien fait les choses et que votre bijou ne vous plait pas, il existe un groupe d'échange sur Facebook.


Bougie My Jolie Candle Linge Frais 29,90€ 

Le site fonctionne avec Igraal, vous recevez 3% de votre achat si vous êtes un nouveau client et 1,5% si vous êtes un ancien client.

Vous connaissez ces bougies? Vous en pensez quoi?

*Article en partenariat

A bientôt ;).






Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. C'est un bien joli bracelet ! Il faudra que je me décide à les essayer ces bougies un des ces jours. Ce qui me fait hésiter, c'est de ne pas aimer le parfum...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a beaucoup de senteurs différentes, je suis sûre que tu en trouveras un qui te plaît ;)

      Supprimer
  2. Perso, je me méfie toujours un peu d'une odeur "trop forte"... et je préfère mon diffuseur d'HE...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, je trouve que celles-ci ne sentent pas fort par rapport à certaines que j'ai déjà testées (par exemple les Yankee candles) mais je ne la fait pas brûler longtemps d'affilée pour ne pas saturer l'air. Pour le diffuseur j'ai beaucoup diminué son utilisation depuis que j'ai mon chat...bon la bougie ce n'est peut-être pas mieux...

      Supprimer
  3. ah je ne savais pas qu'il y avait un groupe d'échanges : je n'y avais meme pas pensé !
    mais je trouve que c'est un joli cadeau >>> j'ai toujours d'autres idées mais en cas de manque d'inspiration je pense que c'est parfait

    RépondreSupprimer
  4. Coucou , ces bougies c 'est tout simplement de vraies petites merveilles , j 'adore , quand au bijou c 'est vraiment de la qualité je trouve !
    Bise , belle journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)