J'ai testé le site Popcarte


Hellooooo,

Aujourd'hui, je vais vous parler du site Popcarte qui propose des personnalisations de calendriers, cartes postales, faire part de naissance...
logo-popcarte-alessaknox
J'ai récemment été contactée par Estelle du site Popcarte afin de tester leur site et leur concept.

J'ai choisi de personnaliser des calendriers, un pour une de mes soeurs et un pour moi. Après m'être inscrite, j'ai d'abord choisi le modèle (mural, de bureau ou chevalet) puis le style: j'ai choisi Encre  pour ma soeur et saisons pour moi puis j'ai cherché et choisi les photos que je souhaitais y insérer. C'est très facile et bien expliqué, il faut bien centrer les photos par rapport au cadre, faire attention au zoom pour ne pas que la qualité des photos soient trop faibles...Vous pouvez y ajouter également du texte, smileys...Une fois terminé, vous sauvegardez vos créations et passez commande. Il existe une option si vous souhaitez que quelqu'un vérifie si tout est bien correct (7€) (par exemple pour des fautes d'orthographe éventuelles, le centrage des photos...).

calendrier-mural-popcarte

J'ai reçu le 1er calendrier un vendredi après seulement quelques jours et le 2e le lundi suivant. Je suis ravie du résultat, tout est parfait, je n'ai rien à redire. Le papier est de bonne qualité et les impressions sont jolies.

Par contre ce que je trouve dommage c'est que les frais de port sont comptés 2 fois si vous commandez 2 calendriers différents (ils sont emballés et envoyés individuellement mais Estelle m'a assuré qu'ils travaillaient sur ce problème), Pour le prix des articles, je trouve qu'ils sont corrects et le tarif est dégressif si vous commandez plusieurs fois le même modèle.


calendrier-bureau-popcarte


Je trouve ce concept très sympa et que ça peut être une chouette idée de cadeau. Concernant les faire-part de naissance, il y a 250 modèles dans des styles très variés (classique, colorés, style ardoise, kraft...) et même si vous n'avez pas besoin de faire-part mais qu'un modèle vous plait vous pouvez l'utiliser en tant que carte postale, carte citation... 
Vous en pensez quoi? Ca vous tente? Si oui, restez connectés, une surprise arrive sur les réseaux sociaux 😉

A bientôt 😉







Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Coucou,
    Je trouve que ça change des autres sites de création de calendrier. Un peu plus jeune et frais.
    Bises. Elodie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, si ça t'intéresse il y a un concours sur ma page FB et instagram ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Merci pour ce site que je ne connaissais pas. Comme je fais du postcrossing cela peut me servir.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)