Des nouveaux produits dans ma salle de bains (coups de coeur inside)

Helloooo,

Me revoici pour vous parler des nouveaux produits dans ma salle de bain que j'ai reçu de la part de Notino.

Voici ce que j'ai choisi (plusieurs produits sont devenus de véritables coups de coeur):

colis-bio-notino-lotion-weleda-deo-lavera-natura-siberica



shampoing-cheveux-colores-abimes-natura-siberica


Je vous avais dit dans un précédent l'article, que pour l'instant mes cheveux c'étaient vraiment la cata et que je n'arrivais à rien. Et bien ce shampoing est bien tombé, ça fait un moment que j'avais envie de tester cette marque mais je n'avais pas encore franchi le pas. Ce shampoing me convient très bien, il rend mes cheveux très doux, souples, j'en suis ravie, j'arrive même à espacer mes shampoings d'un jour de plus.

Je n'ai pas besoin d'utiliser d'après-shampoing mais si mes cheveux sont un peu secs, soit j'applique de l'aloé vera  soit un bain d'huile ou un masque la veille de mon shampoing.

Ce shampoing est certifié Ecocert (attention tous les produits de la marque ne le sont pas) mais il n'a pas une composition parfaite, il contient du Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride qui obtient un :( sur le site la vérité sur les cosmétiques car il s'agit d'un agent filmogène. Mais j'ai tellement galéré dernièrement avec mes cheveux que je continue de l'utiliser pour l'instant.

C'est un flacon de 400 ml et il ne coûte que 8,20€ sur le site.



lotion-capillaire-tonifiante-weleda-romarin

D'après la marque, cette lotion stimule la pousse et ralentit la chute des cheveux. Elle peut s'utiliser sur cheveux humides ou secs. 

Je pense que je ne l'utilise pas assez longtemps pour constater une pousse plus rapide mais je perds moins mes cheveux et surtout je trouve que cette lotion fortifie mes cheveux, ils sont plus beaux depuis que je l'utilise.

Ce produit diminue vite, alors je l'ai transféré dans un spray que je pschitte aux racines puis je masse quelques secondes.

L'odeur de romarin me plait bien aussi (je vous rassure ça ne sent pas la vinaigrette ;) ).

En complément du shampoing, ces deux produits sont le combo idéal pour mes cheveux.

Il coûte 11,90€.



Gommage au sucre et huile de fèves de café: Coffee in pyjamas Dr Feelgood

gommage-au-sucre-cafe-dr-feelgood

Ce gommage est très efficace, on sent bien les grains de café sur la peau et il a une délicieuse odeur de café. En plus du sucre et des fèves de cacao, il contient aussi de l'huile de coco. Ma peau est ensuite toute douce.

Evidemment on peut le faire soi-même avec de l'huile de coco mais personnellement je ne bois pas de café donc je dois demander à mon conjoint qu'il me garde le marc mais je trouve que c'est plus salissant que celui-ci, il y en a partout dans la douche.

Ce gommage est dans un pot en verre bien solide et opaque.

Il coûte 9,90€ pour 120 ml.


lotion-purifiante-lavera-vegan-bio

Cette lotion contient du ginkgo bilboa, de l'aloé vera, du calendula...Elle est bio et vegan.

Elle purifie la peau et rafraîchit le teint, je l'utilise quand j'ai envie d'un peu de fraîcheur ou que ma peau présente des imperfections. comme le 1er ingrédient est de l'alcool, je préfère ne pas l'utiliser tous les jours pour ne pas assécher ma peau.

Elle coûte 8,90€ pour 125 ml.


masque-visage-make-me-bio

Je ne connaissais pas du tout cette marque, j'ai cherché des informations mais je n'ai pas trouvé grand chose juste que c'est une marque de niche polonaise. J'ai fait confiance (un peu trop vite) au nom de la marque Make me bio, mais je n'ai trouvé aucune certification bio. En effet, ce masque contient du Phenoxyetanol et du Polysorbate 60. J'ai aussi craqué sur le packaging que je trouve adorable, avec son petit pot en verre, la petite corde...

Voici la composition complète

Aqua (eau), Mer Morte (minéraux de la Mer Morte) boue, Glycérine (Glycérine Végétale - Sans huile de palme), alcool cétéarylique et polysorbate 60, Helianthus annuus (tournesol) *, Olea europaea (Olive) huile *, Prunus Armeniaca (abricot) huile de noyau *, Cocos nucifera (noix de coco) *, Butyrospermum parkii (Shea) Butter *, Palm stéarique, l' acide ascorbique (vitamine C), hyaluronate de sodium, oxyde de zinc, soie Peptide protéines, Tocopherol (vitamine E), gomme xanthane, Hibiscus sabdariffa (Roselle) extrait de fleur *, Oryza sativa (riz) * huile de son, Citrus Grandis (pomelo) Extrait *, Centella Asiatica (ombelle asiatique) Extrait * Pyrus Malus (Apple) Fruit Extract *, phénoxyéthanol, Ethylhexylglycerin * culture biologique

Il coûte 9,90€ pour 60 ml.

Il éclaircit le teint et adoucit la peau mais au vu de sa composition je ne le rachèterais pas.



deo-roll-on-lavera-rose-vegan-bio


Ca fait un moment que je cherche un roll-on sans sels d'aluminium et efficace et comme j'aime beaucoup la marque Lavera et l'odeur de rose, j'ai choisi ce roll-on.

J'adore son odeur de rose (ça ne fait pas mémé^^), il me convient pour une journée tranquille à la maison mais si j'ai une journée un peu active, il ne me suffit pas (je transpire assez bien) malheureusement.

Tout comme la lotion purifiante, ce déo est bio et vegan.

Il coûte 6,90€

Bilan:

Il y a 3 produits que j'aime vraiment beaucoup: le shampoing, la lotion capillaire et  le gommage au café, la lotion purifiante est pas mal et deux produits que je ne rachèterais pas: le masque et le déo.

Vous connaissez ces produits? Vous en pensez quoi?

A bientôt ;)

*produits reçus dans le cadre d'un partenariat avec l'eshop Notino





Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Le parfum de la lotion capillaire doit être sympa :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le gommage à l'air top, la lotion de weleda me tente aussi, merci pour ton partage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! je ne connais que de nom mais j'adore les gels douche de Natura Sibérica, j'essaierai bien leur shampoing, merci pour tes avis, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais attention à la compo car ils ne sont pas tous pareils ;)
      bisous

      Supprimer
  4. Cc super produits bio j'adore le masque à l'air top merci

    RépondreSupprimer
  5. le gommage au café me tente beaucoup !
    Merci pour la découverte de cette jolie boutique =)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore Weleda ! J'ai leur huile à la grenade, en plus de sentir super bon, elle est vraiment efficace !!

    RépondreSupprimer
  7. j'ai le gommage Lavera et franchement je suis bluffée : effet vraiment visible >>> je vais tester d'autres produits tiens

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)