J'ai craqué pour la Nuoobox de novembre!


Vous connaissez le site Nuoo? Ce site propose une box mensuelle mais aussi des produits à l'unité.

Ce qui me plait beaucoup chez Nuoo, ce sont leurs principales valeurs: le naturel, l'éthique, l'humain et le partage. Ils sélectionnent des produits sains, aux formulations irréprochables et efficaces.

Ils ont même rédigé une charte:

  • Ne sélectionner que des produits finis contenant des ingrédients naturels ou d'origine naturelle ou issus de l'agriculture biologique.
  • Exclure tous les produits contenant des matières premières potentiellement toxiques ou sujets à controverses écologiques ou sanitaires tels que les parabens, phtalates, PEG's, silicones, huiles minérales...
  • Exclure les tests sur les animaux et choisir des marques qui respectent le travail des Hommes.
  • Choisir l'efficacité ET la sensorialité: chaque produit doit être aussi agréable que performant


En novembre, Nuoo fêtait leur 2 ans d'existence et ils ont alors sorti une box spéciale. Ayant vu ce qu'elle contenait sur leur site, je l'ai commandée car les produits m'intéressaient. C'est la première fois que je la commande (et je pense pas la dernière).

Voici ce que j'ai reçu dans la box:

nuoobox-novembre-2017

  • Le masque visage à l'hibiscus de Balm Balm - full size (11,90€)
  • Un contour pour les yeux apaisant calendula et lavande de Kozmetics - full size (11€)
  • Beurre de cacao Lamazuna - full size (12,50€)
  • Un élixir pour les cheveux Evolve Beauty - 10ml (6,67€)
  • Une huile visage bio de Mozza - full size (14,95€)

Il y avait donc 5 produits, ainsi qu'un mini-kit de plantation en cadeau.

Il y avait également un code spécial qui donnait droit à un shampoing Less is more de 30ml et un tote bag.


Voici mon avis sur les produits:

Le masque visage à l'hibiscus Balm Balm

masque-visage-hibiscus-balm-balm

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j'adore les masques pour le visage, et c'est surtout pour ce produit que j'ai commandé la box. Ce masque nettoie en douceur mais en profondeur la peau. Il suffit d'ajouter un peu d'eau dans un bol et de mélanger, vous obtiendrez ensuite une pâte de couleur rose/mauve. L'appliquer sur le visage et attendre une dizaine de minutes. Emulsionnez ensuite avec un peu d'eau et massez le visage, puis rincez complètement. Après ce masque, je sens que ma peau est purifiée, mon teint est éclairci et ma peau est très douce. Attention tout de même aux peaux sensibles.


Le contour pour les yeux apaisant calendula et lavande de Kozmetics

contour-des-yeux-kozmetics


Ce contour des yeux se compose d'huile d'amande douce, noix de coco, beurre de karité, huile de calendula, lavande...

Il s'utilise plutôt la nuit, sa texture est assez grasse donc ça se comprend, il hydrate parfaitement le contour de l'oeil qui peut être plus sec en cette période hivernale. De plus, j'adore l'odeur de lavande avant d'aller dormir, ça m'apaise.

Beurre de cacao Lamazuna

beurre-de-cacao-lamazuna
Je n'ai pas pu résister à l'utiliser avant la photo en vrai il est plus grand que ça
Ce beurre de cacao peut s'utiliser pour le corps (en massage par exemple), le visage pour les peaux normales à sèches ou encore pour les cheveux.

Personnellement, je ne l'utilise que pour le corps car c'est trop riche pour le reste. J'aime beaucoup son odeur et il fond doucement sur ma peau.



Elixir pour les cheveux Evolve Beauty

elixir-cheveux-evolve-beauty
Cet elixir 100% naturel contient de l'huile d'argan, de baobab et monoï de Tahiti.

Je l'utilise sur mes pointes qui sont un peu sèches en ce moment, il sent délicieusement bon

L'huile visage bio de Mozza 

huile-visage-bio-mossa

Cette huile visage est une synergie de 10 huiles végétales régénérantes, offrant un cocktail de vitamines quotidien à la peau.

Il y a entre autre:

De l'huile de jojoba nourrissante
De la framboise anti-âge
De l'avocat antirides
De l'abricot et tomate ravivant l'éclat du teint
De l'aubergine et amande adoucissantes
De la prune hydratante
De la rose cicatrisante
De l'avoine apaisante

Je ne l'ai pas encore testée donc je ne sais pas vous donner mon avis dessus, mais cette huile a l'air très prometteuse.


Le shampoing Less is more, le totebag et le mini-kit de plantation

shampoing-less-is-more-kit-plantation-tote-bag-nuoo


Malheureusement le shampoing ne convient pas car il est pour les cheveux secs et épais.

Je trouve que l'idée du tote bag et du mini kit est sympa :).

Bilan de la box:

Je suis vraiment ravie de cette box, il y a 4 produits full size sur les 5, les 4 que j'ai testés me plaisent beaucoup et je trouve que c'est un très bon rapport qualité-prix. Les goodies sont sympas, juste dommage pour le shampoing qui ne me convient pas.

Cette box ne coûte que 23€ (+ les frais de port) alors que la box de novembre a une valeur de 57€, et avec le code de parrainage 171596610 vous recevez 3€ de réduction lors de votre inscription.

Vous avez le choix entre un abonnement d'1 mois, 3 mois, 6 mois ou 1 an. J'avais pris l'abonnement pour un mois et j'ai pu résilier (car je n'ai pas envie de cumuler trop de produits mais je la reprendrais sûrement plus tard) en envoyant simplement un mail.

Vous en pensez quoi de cette box? Vous êtes abonnées à une box?

A bientôt ;)





Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net. Recevez 10€ au lieu de 3€ habituel jusqu'au 22/12/17 en passant par mon lien

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Coucou,
    Elle a l'air vraiment chouette cette box ! A part Lamazuna, ce sont des marques que l'on ne voit pas partout, et ça c'est chouette !
    Bises. Elodie.

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air sympa comme tout cette box ! (pourtant, je ne suis plus box depuis longtemps)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello, c'est une jolie box :) si je devais me (ré) abonnée je pense que mon choix s'orienterait sur elle, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est très chouette :)
      Merci pour ton petit mot bizzz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)