L'eau purifiante de Senz (+ concours en partenariat avec Herbiola)


Helloooooo,

Je reviens pour vous parler de la lotion purifiante de Senz que j'ai reçu de la nouvelle e-boutique belge Herbiola.

Tout d'abord quelques mots sur la boutique:


Herbiola est donc une toute jeune e-boutique belge qui ne propose que des cosmétiques belges, artisanaux, naturels et bio. Les produits ne sont pas testés sur les animaux, la plupart sont même vegans, sans produits chimiques ni perturbateurs endocriniens, certains ont même la mention Slow Cosmétique.

Keltoum, la créatrice de la boutique utilise des produits naturels depuis très longtemps pour elle et sa famille. Elle a eu envie d'ouvrir une boutique pour proposer des produits de niche, méconnus, faits avec passion par des artisans et le plus proche de chez elle. Elle a monté son affaire en famille vu que c'est son frère Jawamo qui a créé son site internet.

Vous y trouverez par exemple IMWE, Thala, Bellebulle, Bioflore, Senz....avec des savons saponifiés à froid, des huiles végétales, des shampoings solides, du beurre de karité, aloé vera, sérums, soins visage....

La boutique livre en Belgique, France, Allemagne, Luxembourg et Pays-bas.

Elle m'a proposé de tester un produit de sa boutique et j'ai choisi l'eau purifiante à base de plantes et de fleurs de Senz car ça faisait longtemps que j'avais envie de tester cette marque belge et Slow Cosmétique.

Senz est une marque qui propose des produits cosmétiques comme cette eau purifiante mais aussi des soins personnalisables. Et c'est également une boutique située à Ixelles.

eau-purifiante-senz-slow-cosmetique
Cette eau purifiante est un mélange d'hydrolats de lavande vraie, romarin verbénone et camomille (vous savez que j'adore les hydrolats). Elle convient surtout aux peaux mixtes, surchargées et qui présente des imperfections (ce qui est parfois mon cas).

Le mélange de ces 3 hydrolats a un effet assainissant, rééquilibrant et cicatrisant (le top si votre visage est propice à l'acné et aux points noirs).

Le produit est 100% naturel et ne contient pas de conservateurs.

Je l'utilise maintenant depuis plusieurs semaines, et je trouve ma peau plus nette avec moins d'imperfections. Par contre, j'ai dû m'habituer à l'odeur qui est un peu spéciale au début.

Je pschitte directement sur mon visage puis je passe un coton lavable, je sens ensuite que ma peau est purifiée.

eau-purifiante-senz-imperfections-peaux-mixtes

Elle coûte 14,50 € pour 100 ml, ça peut paraître un peu cher mais il en faut vraiment très peu, avec le spray le produit descend très lentement.

Vous connaissez la marque Senz?

Avec Herbiola, on a décidé de vous gâter avec un bon d'achat de 25€ valable sur la boutique, pour participer rendez-vous sur ma page Facebook ;)


A bientôt ;)






Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net. Recevez 10€ au lieu de 3€ habituel en passant par mon lien, pensez-y pour vos achats de Noël ;)

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. J'aimerais bien convaincre mes ados d'utiliser ce genre de mélange mais si ça sent "bizarre" et que ça ne fait pas de miracles (comprendre virer les défauts du jour au lendemain), c'est mort :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que ça ne pue pas mais c'est une odeur originale, et du jour au lendemain non ce n'est pas possible :D

      Supprimer
  2. Tiens... je rebondis sur le com d'axelle parce que la poulette commence à avoir une peau un peu moins "enfantine" : petites imperfections, petits boutons, points noirs... c'est encore léger mais assez visible pour que ça me perturbe. Aurais-tu des conseils ?
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais d'utiliser des produits doux comme celui-ci ça va déjà bien purifier sa peau sans l'agresser :), sinon peut-être des masques à l'argile selon son type de peau, je te remets mon article sur les argiles ;) http://www.alessaknox.be/2017/01/largile-au-service-de-notre-beaute.html ou encore des gommages doux :)

      Bisous

      Supprimer
  3. j'ai repéré d'autres choses chez eux... la lavande et moi on est pas très copines
    article sympa. merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)