Delhaize se lance dans la raw food (vegan)


Les magasins Delhaize sont souvent pionniers en matière de nouveautés et cette fois-ci ils sortent 4 produits raw food dans son rayon boulangerie.

Ce sont des pâtisseries faites à base de produits alimentaires naturels crus. Il n'y a pratiquement pas de cuisson, en tout cas pas à haute température. Les produits se composent principalement de légumes, de fruits, de céréales et fruits à coques crus. Par contre ils ne contiennent pas de produit d'origine animale, de produits laitiers ni sucre raffiné. Ces produits raw food sont sans additifs ni lactose ni gluten et sont 100% naturels.

Les 4 goûts sont: caramel et chocolat, citron vert et mangue, framboise et myrtille et le dernier est à la vanille.

raw-cakes-myrtilles-framboise-delhaize

J'ai eu l'occasion de tester celui à la framboise et myrtille et j'ai adoré, cela ressemble un peu à une mousse, c'est très fin. J'aime beaucoup évidemment le fait qu'ils ne contiennent que des produits naturels et pas de lactose. J'aimerais beaucoup goûter les 3 autres variétés. Je trouve aussi sympa que ces produits soient vegans, comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas vegan mais j'apprécie quand des produits ne contiennent pas d'ingrédients d'origine animale.

Voici la composition des raw cakes à la framboise/myrtille:

noix de cajou, datte, lait de coco, sirop d'agave, amandes, huile de coco non hydrogénée, myrtille, framboise, citron.

raw-cakes-vegan-delhaize-patisserie-crue

Ces produits conviennent donc aux personnes vegans, végétariennes, végétaliennes, intolérantes aux lactose et/ou au gluten mais même si vous n'appartenez à aucune de ces catégories, ils vous plairont certainement aussi.

Par contre, j'ai vu sur l'emballage que les produits avaient été congelés, j'aurais préféré des produits frais. Le prix est également un frein pour moi, 5,49€ pour 2 petits cakes qui font un total de 130g je trouve que c'est assez élevé.

*produit reçu pour test

Vous avez déjà goûté ces raw cakes? Ca vous tente?

A bientôt ;)







Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. ça a l'air plutôt bon :) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Alors ça c'est vraiment génial ! Un beau pas en avant :)
    Bisous. Elodie.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je ne connais pas du tout, merci pour la découverte.
    DOmmage que ce soit aussi chère quand même.
    Bisous, bon week

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)