Personnalisez vos jus, bières, vins... avec Tailordrink

Hello, aujourd'hui je vais vous parler de Tailordrink, il s'agit d'une jeune start-up bruxelloise fondée par 3 jeunes entrepreneurs fraîchement diplômés de l'ULB qui vous permet de personnaliser vos boissons avec les images de votre choix. C'est un service qui s'adresse tout autant aux particuliers (anniversaire, soirée, mariage, pour dire merci...) qu'aux entreprises (cadeaux d'affaires, sponsoring...)

Ce projet est donc une entreprise qui allie personnalisation et valorisation du savoir-faire belge. Les produits proviennent de moyennes et petites entreprises (viticulteurs, brasseurs et exploitants de sources d'eau) cela leur permet d'avoir plus de visibilité et d'écouler leurs volumes de production. Il s'agit de partenariats durables, les produits que vendent Tailor Drink viennent de circuit court qui correspondent aux valeurs écologiques de la marque qui s'efforce jour après jour de trouver de nouveaux moyens de réduire son impact sur notre environnement.  C'est surtout ces derniers points qui m'ont convaincue de tester leur service car cela correspond également à mes valeurs.

Ils m'ont contactée afin de tester leur service et j'ai choisi le jus 100% naturel pomme/cerise Pom d'Happy. C'est un jus qui est fabriqué avec les fruits des vergers de Ghoy et Papignies. J'ai trouvé ce jus très bon, le goût est bien équilibré entre la pomme et la cerise et (très important) sans ajout de sucre, eau ou conservateur.

Et j'ai choisi de les personnaliser, une avec le nom du blog et l'autre avec mon Lemmy d'amour ♥, et je trouve que ça donne très bien, qu'en pensez-vous?

jus-pomme-cerise-personnalisation-tailordrink

composition-jus-pomme-cerise-pomm-d-happy

Pour les jus, vous pouvez choisir entre pomme/cerise, pomme ou pomme/poire. Mais si vous préférez ils ont aussi des bières, des eaux/limonades et du vin ;), ce qui est sympa c'est que vous n'êtes pas obligés de commander des dizaines de bouteilles, vous pouvez n'en commander qu'une si vous le souhaitez ;).

Au niveau prix, pour une bouteille d'1l de pomme ou pomme/poire comptez 5,95€ et 6,95€ pour le pomme/cerise (plus vous en prenez, plus le prix baisse à l'unité).

Pour les bières et les vins, ils ont chacun des prix différents que vous pouvez trouver en cliquant à chaque fois sur "view price".


Bonne nouvelle, si vous mentionnez le nom du blog dans l'onglet commentaire lors de votre commande, vous aurez droit à 10% sur votre commande, cool non?

Vous en pensez quoi? Ca vous tente?

A bientôt ;)






Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Pour une occasion spéciale, je trouve ça chouette... sinon, j'avoue que bof :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Sympa pour un mariage ou un événement comme ça !
    Bisous. Elodie.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)