Kazidomi lance sa campagne de crowdfunding


Hellooooo,

Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de l'eshop d'alimentation saine (et maintenant aussi de cosmétiques et de compléments alimentaires) Kazidomi par exemple ici où je vous montrais ma commande.

Après 1 an d'existence, Kazidomi vient de lancer sa campagne de crowdfunding afin de récolter des fonds pour les travaux nécessaires à leur nouvel entrepôt et en faire un lieu de travail sain et écoresponsable et peut-être aussi développer une application mobile s'ils récoltent assez d'argent.



En contrepartie des dons, vous recevrez soit un bon d'achat de 40€ sur le site, l'abonnement à 60€ (au lieu de 100€ habituellement) et jusqu'à votre poids en granola! La campagne dure encore 21 jours ;).

Pour rappel, l'abonnement vous permet d'avoir des réductions sur le site allant de 20% à 50%, ce qui permet de rentabiliser très vite votre abonnement et si malgré tout, il n'était pas rentabilisé à la fin de l'année, Kazidomi vous rembourse ;).

Et n'oubliez pas que vous pouvez recevoir 20€ de réduction sur votre abonnement avec le code ALESSA.

A bientôt ;)







Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires