Les produits Théophile Berthon à la poudre d'iris (mission Sampleo)


Helloooo,

Grâce à Sampleo Belgique, j'ai reçu 3 produits Théophile Berthon à la poudre d'iris à tester. Si vous ne connaissez pas Sampleo, c'est un site de tests de produits et ce n'est pas réservé aux blogueuses, tout le monde peut donc s'inscrire et postuler aux tests.

Théophile Berthon est une marque française, qui propose une gamme pour le bain, la maison et des Colognes spécialement conçue pour les peaux sensibles. La marque a la mention Slow Cosmétique et a une grande part d'ingrédients bio.

Je n'avais jamais testé cette marque, j'ai souvent entendu du bien de leurs gels douche (le rose-litchi me tente bien, même si je n'utilise pratiquement plus que des savons saponifiés à froid, j'aime de temps en temps utiliser un bon gel douche et celui-ci est sans sulfate)

J'ai donc reçu 3 produits pour ma mission: Un soin nutritif nuit, un beurre intense pour le corps et un sérum corporel. Je peux déjà vous dire que les 3 produits sentent super bon.

produits-theophile-berthon-poudre-d-iris-sampleo-belgique

Je pensais que le soin nutritif nuit pour le visage serait trop riche pour ma peau mixte mais il me convient très bien, il ne laisse pas de fini gras, ma peau est douce et souple.

Il est enrichi de 6 actifs d'origine naturelle. Il contient de l'huile végétale d'argan qui permet de lutter contre le vieillissement de la peau en restaurant le film hydrolipidique neutraliser les radicaux libres et protéger le tissu conjonctif.

Il contient aussi du beurre de karité qui contient des vitamines A, D, E et K qui luttent aussi contre le vieillissement de la peau.

Il contient également de l'huile d'olive, de l'huile de tournesol, de l'amidon de riz et du tocopherol (vitamine E)


Le sérum corporel est également enrichi en 6 actifs naturels, il est à base d'huile de macadamia, d'amande douce, d'huile d'olive, de caméline, d'huile de tournesol et tocopherol.

Il s'agit d'un sérum corporel huileux non gras et contient 98% d'ingrédients d'origine naturelle, il ne contient pas d'eau ni de conservateurs.

Ce produit est mon préféré des 3, je l'utilise sur le corps et mes cheveux pour les hydrater et aussi comme parfum car je l'adore.

Le beurre intense corps, également enrichi en 6 actifs naturels contient une grande part de beurre de karité et est donc très nourrissant. Il contient aussi de l'huile de pépins de raisin, de l'huile d'olive bio, de l'huile de tournesol, de l'amidon de riz et du tocophérol. Je l'ai utilisé quelques fois mais je préfère utiliser ce genre de produit en hiver quand j'ai la peau vraiment sèche.

La fragrance poudre d'iris est obtenue à partir des racines de cette plante et contient des huiles essentielles de Cèdre de Virginie et de Patchouli. En général, je n'aime pas l'odeur de Patchouli mais ici le mélange est vraiment addictif.

Vous connaissez la marque Théophile Berthon? Quel(s) produit(s) avez-vous testés? 

A bientôt ;)






Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Je n'en avais jamais entendu parler...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout la marque.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras l'occasion de la tester, ils ont des chouettes produits :)
      Bisous

      Supprimer
  3. coucou =) tu donnes envies de l'essayer :) moi c'est le beurre qui me tente le plus :) bisous

    RépondreSupprimer
  4. salut merci pour ton avis je connait pas la marques ni les produits ...chouette que tu a pas découvrir grace a sampleo bonne soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)