Concours Kazidomi: e-shop belge d'alimentation saine (et bientôt de cosmétiques bio)


Helloooo,

Il y a quelques jours, j'ai lancé un nouveau concours sur Facebook et sur Instagram afin de gagner un abonnement d'un an (valeur 100€) sur le site Kazidomi qui est un e-shop belge d'alimentation saine (dont je vous avais parlé ici), à partir du mois d'août, il y aura aussi des cosmétiques bio ;).

concours-kazidomi-alessaknox-alimentation-saine

L'abonnement permet d'avoir des réductions allant de 20 à 50% sur le site, donc si vous achetez régulièrement, ça sera vite rentabilisé ;).

Voici le lien pour participer sur Facebook et celui pour Instagram, n'hésitez pas à participer aux deux pour doubler vos chances (il y aura un seul gagnant), pour l'instant il n'y a pas beaucoup de participations, vous avez donc toutes vos chances, il est ouvert jusqu'au 31/07 ;).

J'ai aussi un code de réduction pour vous, ALESSA qui vous donne droit à 20€ de réduction sur l'abonnement.

Dans quelques jours, l'équipe de Kazidomi lancera une campagne de crowdfunding et vous pourrez (entre autre je suppose) obtenir l'abonnement à 60€ au lieu de 100€. Je vous en reparlerais quand ça sera d'actualité ;).


A bientôt ;)






Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires