Apéro entre amis avec Priceminister


Helloooo,

Si vous cherchez de quoi préparer des apéros, des barbecues, pizzas...vous pouvez trouver pas mal de choses sur le site Priceminister.

Grâce à l'Agence des blogueuses, j'ai eu l'occasion de tester le site et de commander une centrifugeuse de la marque Juicer et qui ne coûte que 34,90€. Ca fait un moment que j'avais envie d'en avoir une afin de me faire des jus de fruits et de légumes (au lieu d'acheter des jus de fruits tout fait, trop sucrés, plein d'additifs...). Celle que j'ai commandée est compacte et ne prend pas beaucoup de place. J'ai déjà fait du jus de carotte, c'est très rapide mais si vous avez des recettes sympas de jus ça m'intéresse :).

centrifugeuse-juicer-presse-agrumes-priceminister

D'autres choses m'intéressaient aussi comme ce multicuiseur Pizza

multicuiseur-pizza-triomph-priceminister


croque-gaufrier-grill-techwood-priceminister
Ou encore cette sorbetière:

sorbetiere-klarsten-priceminister

Dans cette catégorie, il y a bien sûr encore plein d'autres choses comme des barbecues, de la vaisselle, appareils à hot dog, machine à pop corn ou à beignet...

Malheureusement la plupart de ces produits ne sont pas livrables en Belgique ou demandent des frais de livraison assez élevés (sinon pour la France c'est gratuit pour beaucoup d'articles ;) ). Je suis donc bien contente d'en avoir trouvé un qui livrait en Belgique gratuitement, de plus j'ai reçu ma centrifugeuse en 2 jours et bien emballée.

Sur le site, vous avez le Priceclub qui est gratuit et qui permet d'engranger des points à chaque achat ce qui vous fera une réduction pour vos prochains achats.

De plus, il y a un système de parrainage: 7€ de réduction pour une commande de minimum 10€ pour le parrain et 7€ de réduction pour une commande de minimum 20€ (hors frais de port) pour le parrainé. Voici mon lien si vous souhaitez vous inscrire.

Sur Priceminister, vous pouvez acheter mais également vendre vos objets, la mise en vente est gratuite et illimitée.

Vous connaissez ce site? Vous avez déjà acheté ou vendu quelque chose dessus? Quel article vous fait le plus envie?

A bientôt ;)





Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Sympa la centrifugeuse !
    J'espère que tu vas bien ? Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! ca fait longtemps que je veux aussi une centrifugeuse et un appareil à gauffres mais mon appart est trop petit je ne veux pas d'appareils supplémentaires... :p des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici elle est petite et pas chère parce que les pros sont trop chères pour moi^^
      Bisous ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)