Mes produits favoris du moment

Helloooo,

Me revoici après une petite pause bloguesque, pour la 1ère fois en 5 ans j'avais vraiment besoin de prendre un peu de recul, d'être moins obsédée par le blog... mais j'ai toujours envie de partager des choses avec vous :).

Comme dit dans le titre, je vais vous parler de mes produits favoris du moment, des produits que j'utilise au quotidien ou presque, j'espère que ça vous plaira ;).


La lotion anti-âge Pranarôm, je vous avais déjà parlé dans l'article sur les hydrolats. Comme vous le savez, je ne peux plus me passer des hydrolats, j'en utilise tous les jours. Au début j'avais un peu de mal avec l'odeur de rose de Damas, qui est différente de l'odeur de rose habituelle, mais maintenant je l'adore, elle me rafraîchit en douceur le matin, ma peau est plus tonique, je ne peux plus m'en passer.


Vous pouvez la trouver dans la plupart des pharmacies ou par exemple sur Sebio.

Le soin pour peau dévitalisée Esteva de IMWE, je préfère toujours Iltaal le produit pour peaux mixtes de la marque, mais celle-ci est très bien aussi, je vous la recommande si vous avez la peau dévitalisée. Tout comme Iltaal, elle sent divinement bon et pénètre rapidement. Les produits sont bio, slow cosmétique et ont maintenant aussi la certification vegan. Vous pouvez trouver les produits de la marque sur leur site ainsi que le site Slow Cosmétique.

D'ailleurs je profite de cet article pour vous dire que Candice, la créatrice d'IMWE souhaite lancer 4 nouveaux produits et organise une levée de fond. Si vous souhaitez contribuer à ce joli projet (avec de jolies contreparties), voici le lien.


 Le déodorant solide vegan "Fresh UP" de Pachamamaï, je vous en avais déjà parlé ici, maintenant la forme est plus pratique tout en étant toujours aussi efficace.


La lotion pour le corps Alverde au citron, j'avais gagné cette lotion sur le blog de Beautés terrestres et ce produit est le premier dont j'adore vraiment son odeur qui est citronnée, je trouve que malheureusement beaucoup de produits Alverde ont une odeur chimique...Bref ce produit est une lotion légère parfaite pour prendre soin de sa peau quand il fait chaud et l'odeur est vraiment addictive. De plus cette marque est vraiment très bon marché, si vous avez de la chance d'habiter près de l'Allemagne, vous la trouverez dans les magasins DM sinon il y a la boutique en ligne Ma biotique. Merci Nassima ;).


Le savon surgras "Le saint-bernard" de Clémence et Vivien, ce savon (fabriqué en France) au petit-grain et orange est spécialement formulé pour les peaux sèches, il contient des huiles végétales nourrissantes et des huiles essentielles cicatrisantes. Il est donc très doux, sans huile de palme et j'adore son odeur d'orange douce. Ils ont la mention Slow Cosmétique, et de plus les savons Clémence et Vivien sont parmi les moins chers du marché: généralement à 3,90€. Je l'ai commandé sur la boutique en ligne Azaé Pur.


Le baume des druides de Saint Hilaire, si vous connaissez le baume du tigre en voici sa version naturelle et slow cosmétique. Il s'utilise pour les douleurs articulaires et musculaires, les piqûres, les crampes....personnellement je l'utilise principalement pour mes maux de dos et ça me soulage vraiment. Il contient de l'huile végétale de germe de blé et de coco et du beurre de karité ainsi que des huiles essentielles de menthe poivrée, de cajeput et d'eucalyptus pour calmer les douleurs, du menthol et de la cire d'abeille.


L'huile merveilleuse de Lilas blanc qui contient de l'huile de prune, de sésame, de camélia, de bourrache, de jojoba, d'amande douce et de figue de barbarie. Je l'utilise principalement pour le corps mais elle peut aussi s'utiliser sur le visage et les cheveux. L'huile est dans un joli flacon en verre bien solide, avec un spray. Elle a une odeur divine de vanille sucrée, j'adore! Quand je n'ai pas beaucoup de temps, quelques pschiiits sur la peau, j'étale un peu et hop c'est fini. Je l'avais gagnée sur le blog de Betty, encore merci pour cette jolie découverte :).


Vous connaissez ces produits? Sinon ils vous donnent envie?

A bientôt ;)





Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Coucou :-) Tu présentes que des produits que je ne connais pas du tout, merci pour la découverte ! bises
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai gagné la lotion Alverde également :) mais je ne l'ai pas encore testée...
    Belle fin de journée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'elle te plaira autant qu'à moi ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou Alessa! Ravie de te lire de nouveau et merci pour ces jolies découvertes, j'ai pris des notes :D.

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! J'ai aussi l'huile Lila blanc que j'ai gagné au concours fait par Esmerine. Elle est vraiment très bien, je l'aime beaucoup. J'adore surtout l'odeur MIAM !!! :D Bisous ma belle <3 Elodie.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)