J'ai testé la box beauté 100% bio Evidence


Helloooo,

Vous connaissez la box Evidence

Il s'agit d'une box beauté française 100% bio qui sort tous les mois et qui contient:

  • 2 soins bio pour le visage, le corps ou les cheveux
  • 1 make up bio
  • 1 friandise salée ou sucrée bio


Le tout est en full size, l'objectif est d'apporter une routine saine et naturelle, et de ne pas gaspiller en privilégiant la qualité sur la quantité.

J'ai reçu la box de mai à tester: Fais ce qu'il te plait!

box-evidence-mai-2017-fais-ce-qu-il-te-plait

Elle contient:

Un savon saponifié à froid exfoliant Melchior & Balthazar à la fleur d'oranger et l'huile d'argan: J'ai été contente de trouver un savon saponifié à froid dans cette box malheureusement j'ai un peu de mal avec la fleur d'oranger que je trouve trop forte (mais si vous aimez cette odeur habituellement, foncez!), j'ai vu que la marque proposait aussi des savons à l'ambre ou l'eucalyptus, je pense que ça m'aurait plus plu mais c'est une question de goût. On sent bien l'exfoliation grâce à la présence de très fins morceaux de luffa. Je ne m'en sers que pour le corps car je pense que ça sera trop agressif pour mon visage.

savon-exfoliant-melchior-balthazar-fleur-oranger-argan-bio

Un sérum bonne mine Gaïna: ce sérum est conseillé pour les peaux ternes et fatiguées. Il est 100% naturel, sans parfum, sans conservateurs et sans huiles essentielles. En été je préfère les textures gels mais appliqué sur peau humide, ce sérum pénètre facilement. Je ne connaissais pas cette marque, je vous en reparlerai si je le trouve efficace.

serum-bonne-mine-gaina-bio


Une éponge konjac Lady Green pour le visage, je n'utilise pas d'éponge konjac toute l'année mais de temps en temps, j'aime bien pour exfolier mon visage en douceur. Celle-ci convient à toutes les peaux même les plus sensibles.

eponge-konjac-lady-green


Un gloss Phyt's: je suis plus gloss que rouge à lèvres donc ça tombe bien et celui-ci sent très bon, j'ai choisi la couleur pêche melba.

gloss-phyts-bio-box-evidence
couleur-gloss-phyts-bio-peche


Des biscuits au citron sans gluten de la marque belge Générous: habituellement je suis plus biscuits au chocolat mais ceux-ci sont très bons, d'ailleurs ils n'ont pas fait long feu :D, je goûterais sûrement les autres biscuits de la marque.

biscuits-bio-sans-gluten-citron-generous


2 petites coccinelles en chocolat vegan Rapunzel: En tant que fan de chocolat, je suis contente de trouver ces deux petites coccinelles.

Cette fois-ci, la box contient donc 5 produits pour une valeur de 60€ frais de port inclus et coûte pour l'instant 31€ (au lieu de 35€ normalement), on est donc gagnant ;). Vous pouvez résilier l'abonnement chaque mois, sinon vous avez l'abonnement pour un an qui revient à 31€ par mois. Vous pouvez aussi vous créer une box sur mesure, elle vous coûtera alors 39,90€ frais de port inclus.

Les box viennent dans une boîte en carton et je trouve celle-ci bien jolie, je pense la garder pour la réutiliser plus tard.

J'avoue que dernièrement j'avais un peu laissé tomber les box car j'accumulais trop de produits mais j'adore le concept de la surprise, c'est un peu comme Noël chaque mois quand on reçoit une box surtout si elle est 100% bio comme celle-ci, en plus j'adore y retrouver une friandise (moi gourmande? si peu :D). Pour recevoir les produits adaptés à notre peau, il suffit de remplir votre profil beauté sur le site ;).

Ce qui est pas mal aussi, c'est que vous pouvez retrouver vos produits préférés sur le "shop", les soldes ont commencés alors il y a des promos sympas ;).

De plus, j'ai découvert qu'il y avait un système de parrainage, 5€ pour la marraine (cumulable) et 3€ pour la filleule pour sa première commande, c'est toujours sympa une réduction :). Si ça vous intéresse, voici mon lien de parrainage ;)

Vous connaissez cette box? Elle vous intéresse?

A bientôt ;)






Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. J'aime beaucoup le contenu de cette box, mis à part le glose, ce sont des produits que je pourrai utiliser !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. hellloooo =) contente de revenir enfin ^^
    comme tu le sais j'aime pas les box mais j'avoue que le contenu est pas mal ici =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te revoir ;)
      Tu n'aimes pas les surprises? ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ! Elle est très sympa cette box ! Je trouve le prix assez raisonnable par rapport aux produits qu'elle contient. Et puis c'est varié, pas comme les box qui te mettent 2/3 produits similaires... Sympa ! (par contre les coccinelles, j'avais goûté en Allemagne et j'ai trouvé ça horrible :p ) Bisous ! Elodie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui ils essayent qu'on n'aie pas de doublons ;)
      Ah bon? lol
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)