My Jolie Candle: un bijou caché dans une bougie


Helloooo,

Une fois n'est pas coutume, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une bougie mais pas n'importe quelle bougie car il s'agit d'une bougie My Jolie Candle qui contient un bijou.

Je n'utilise pas souvent de bougies car l'air peut être vite saturé mais de temps en temps en aérant régulièrement j'aime le côté chaleureux et cocooning qu'une bougie apporte surtout que le printemps se fait désirer par ici.

my-jolie-candle-fruits-rouges-bougie-bijou
J'avais fait des photos quand la bougie était neuve mais avec le crash de mon pc j'ai perdu mes photos
J'ai choisi la bougie fruits rouges car j'avais envie d'une odeur gourmande (même si j'ai longtemps hésité avec la senteur "linge frais") mais je ne suis pas déçue car cette bougie sent vraiment très bon sans être écœurante, que ce soit à froid ou à chaud (contrairement aux bougies Yankee Candles que je trouve souvent trop parfumées).

Il y a une dizaine de parfums différents comme Monoï, Fleur de cerisier, macaron caramel, herbe fraîche, pain d'épices...pour les plus classiques et bergamote, coconut, cupcake, coquelicot...pour les éditions spéciales.

Les bougies sont fabriquées à partir de cire naturelle 100% végétale et la mèche est en coton pur pour une meilleure combustion et non toxique (ce qui est très important pour moi). Ces bougies ont une durée de vie de 35 heures.

boite-my-jolie-candle-bougie-fruits-rouges

La boite dans laquelle se trouve la bougie est très jolie, ça donne presque envie de la garder mais pour en faire quoi? La bougie est elle dans un verre assez simple avec un autocollant de la marque.

Concernant le bijou, vous avez le choix entre bracelet, collier, bague ou chaîne et vous pouvez choisir la taille puis le hasard choisit pour vous entre 100 bijoux différents . Je ne porte pas énormément de bijou mais de temps en temps j'aime mettre un joli collier c'est donc ce que j'ai choisi.

bougie-my-jolie-candle-allumee-fruits-rouges-collier

Le bijou est très bien emballé dans du papier alu et il n'y a pas de danger qu'il s'abîme avec de la cire, il faudra d'ailleurs plusieurs heures car la bougie fond lentement, afin de pouvoir le récupérer, il faudra donc être patiente, ensuite vous pourrez le récupérer à l'aide d'une pince à épiler.

collier-my-jolie-candle

Les bijoux sont fabriqués à la main, ils sont en argent et ornés de de cristal de Swarovski. 1 bijou sur 100 est en or blanc et renferme un diamant d’une valeur allant de 250€ à 5000€. Les autres bijoux ont une valeur de 20€ minimum. 

J'aime beaucoup le collier que j'ai reçu, la chaîne est très fine, le collier est féminin et discret, je le porte régulièrement.

Je trouve que ça peut être un chouette cadeau à offrir, par exemple pour la fête des mères ;).

collier-myjoliecandle-bougie-bijou

Les bougies-bijou coûtent entre 21,90€ et 44,90€ (pour les éditions limitées), vous recevrez 10% sur votre première commande et en plus le site fonctionne avec Igraal qui vous offre 5% de cashback pour votre 1ère commande et 2,5% si vous êtes déjà client.


Vous aimez les bougies? Vous connaissez Myjoliecandle?


*Bougie gracieusement offerte par Myjoliecandle

A bientôt ;)







Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Il est bien joli ce petit bijou :-)

    RépondreSupprimer
  2. coucou j'aime beaucoup les bougies mais jamais testé celle ci à bientot

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Oh c'est une jolie idée ça ! Ce peut être un cadeau super original.
    Merci pour l'idée que je garde sous le coude ;) Elodie (ex-brune ;) )

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)