Se démaquiller à l'eau avec GLOV (concours terminé)


Glov a été créé en 2011 par 2 Européennes: Monika et Ewa. Il s'agit d'un gant de toilette permettant de se démaquiller uniquement avec de l'eau. Ce gant à été conçu à partir d'une fibre 100 fois plus fine qu'un cheveu humain et 30 fois plus fin qu'un coton. Les fibres sont antibactériennes par leur nature et le gant peut être utilisé pour un usage quotidien pendant 3 mois. Sa forme étoilée unique permet d'attirer dans ses sillons le maquillage tel un aimant.

Les fibres de Glov sont uniques et testées dermatologiquement en laboratoire, les gants conviennent à toutes les peaux (même les plus fragiles et délicates) et sont fabriqués en Europe.

J'ai reçu et testé le set Glov Magnet qui contient un gant Glov Comfort Ivoire et un savon spécial pour l'entretien du gant (valeur 15,90€).

gant-demaquillant-glov

Grâce à ses quatre coins, le démaquillage est facilité (surtout pour les yeux).

Il suffit donc de le mouiller (personnellement j'utilise de l'eau tiède ou chaude car c'est très agréable) et de le passer sur le visage, pour les yeux 2 ou 3 passages peuvent être nécessaires. Je termine par un pschiiit d'hydrolat pour neutraliser l'effet du calcaire de l'eau sur ma peau. Je le trouve très pratique également pour enlever les masques qui sont parfois difficiles à enlever.

demaquillage-avec-gant-glov
Après démaquillage

Le savon fourni dans le set permet de le nettoyer en douceur sinon vous pouvez aussi le passer en machine (sans adoucissant).

magnet-set-glov
Après plusieurs utilisations et lavages

J'étais sceptique mais je dois avouer que je suis bluffée par l'efficacité de ce gant avec juste de l'eau, en plus le gant est très doux. Pour les adeptes du minimalisme c'est le top.
J'ai également reçu 2 Glov quick treat (4€ pièce) qui permettent les petites retouches maquillage au cours de la journée (ce qui peut arriver avec des mascaras qui coulent), grâce à leur petite taille, ils peuvent se glisser dans n'importe quel sac à main.

glov-quick-treat

J'ai également reçu le Bunny Ears rose, qui est un bandeau qui permet de maintenir ses cheveux pendant le démaquillage, gommage, application d'un masque... Il est en fibres ultra-absorbantes et légèrement élastique (valeur 9,90€).

bunny-ears-glov-bandeau-demaquillage

Mais ce n'est pas tout, avec Glov nous vous proposons un concours afin que vous découvriiez aussi cette marque innovante avec 3 lots.


Le 1er lot: le Magnet set glov

magnet-set-glov-concours


2e lot: Comfort pink Glov + Quick treat licorne

comfort-pink-quick-treat-glov

3e lot: On-the-go party + 1 Quick Treat licorne

on-the-go-party-glov

Pour participer:

Obligatoire:

Me suivre sur un réseau social (FacebookHellocotonTwitterInstagramPinterest ), ou être abonné au blog (s'abonner sur la droite), ou demander à recevoir les articles par mail et me donner votre pseudo pour chaque suivi sous cet article (avec un message sympa c'est toujours mieux :) ).

Suivre la page Facebook de Glov

Facultatif:

Partager le concours et me donner le lien direct.

Le concours est ouvert au Monde, à partir de ce 6/04 jusqu'au 20/04. Les gagnantes seront tirées au sort avec le logiciel Random  et les lots seront envoyés par la marque.

Bonne chance ;).

Merci à Flora et Glov pour le test et le concours.


EDIT 24/04: Merci à toutes pour vos participations, je viens de tirer au sort les 3 gagnantes avec le programme Random:

Pour le 1er lot: 

Fille mais pas futile

2e lot:

Petite G

3e lot:

Lili Larochelle

Bravo les filles! J'attends vos coordonnées sur FB ou par mail: alessakblog@yahoo.be avant le 30 avril ou je retirerais au sort.

Pour les autres, ne soyez pas tristes, il y aura encore d'autres concours ;)




Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Coucou !
    J'adore j'adore j'en veux uunnnn !!! =D
    J'ai fouillé leur page du coup, et trop cool cette présentation, merci !
    Je te suis sur fbk : Elodie Trcz
    Et mon partage : https://twitter.com/Na_Hers/status/850045601433755648
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !

    Ha Glov, c'est une marque que j'adore ! Je l'utilise au quotidien, d'ailleurs, le mien est bon à jeter, il est totalement fichu ! Il faut dire qu'il a bien servi ! J'aime autant le gros format que les petits qui sont parfaits pour les yeux ! Je participe donc avec grand plaisir !

    Je te suis déjà partout :

    FB : Laura Hantz (la marque aussi)
    Twitter / HC / Instagram : Bambinsblog
    Pinterest : Bambins, Beauté et Futilité
    Blog : mamancomblee(@)outlook.fr

    Je partage volontiers sur :

    FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.56/posts/788040764682194?pnref=story

    Twitter : https://twitter.com/Bambinsblog/status/850064757742809089

    Je croise très fort les doigts !

    Un grand merci à toi et à la marque !

    Belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité ♡

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir car j'adorerais tester le gant démaquillant Glov qui a l'air très efficace!
    Je te suis sur FB ainsi que Glov pseudo: Magalie Blanquart
    Voici mon lien de partage: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1838264213165568&id=100009460211653&pnref=story
    Merci pour ce joli concours et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Je participe volontiers à ce super concours.. J'ai lu beaucoup de bien des gants Glow écologique et économique
    Merci beaucoup..Bonne chance à tous 🍀

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour. Merci a vous je suis déjà abonnés a leur page FB : Jessica robert. le bandeau bunny est trop mignon lol.merci a vous

    RépondreSupprimer
  6. michele philippe7 avril 2017 à 09:29

    bonjour,
    Je participe avec plaisir car j'adore ce gant démaquillant Glov
    Je te suis sur FB ainsi que Glov : Michele philippe
    Voici mon lien de partage: https://www.facebook.com/michele.philippe.315/posts/1947589785469409
    Merci pour ce joli concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Depuis quelques temps, je redécouvre l'utilisation du gant de toilette... et je trouve ça très pratique !
    ça semble être un chouette produit
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Je suis sur twitter : @cottleya
    ​Je suis sur hellocoton : cottleya
    Je suis sur instagram : fibro_gourmande_et_coquette
    Je suis inscrite à la news : cottleya(a)gmail.com
    Mon partage : https://twitter.com/cottleya/status/850443780620779520
    Encore merci et bonne continuation. ❀​​

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    J'ai déjà beaucoup entendu parler de ce gant magique et autant dire que c'est toujours du positif.
    Les pages FB sont likées (christelle bertrand) et j'ai partagé https://www.facebook.com/christelle.bertrand.1612/posts/1882647788614237
    Je croise les doigts. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, merci à vous pour ce super concours. Je participe en espérant avoir de la chance & je croise les doigts. Je vous suit sur Facebook avec mon pseudo Mélaanie Da Silva Pereira et sur Instagram avec mon pseudo melaaniebantl. Je suis abonnée à votre newsletter avec mon adresse mail melandlui@live.fr. Je suit aussi la page Facebook de Glov. J'ai partager voici mon lien ; https://www.facebook.com/nous.mel/posts/1879143419007525?pnref=story. Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je suis fan sur :
    des 2 pages FB : germaine yvette
    Helocoton : germaine yvette
    Twitter : germaine yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1796699643982262&id=100009267325337&pnref=story
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  12. Hello !
    J'ai pas mal entendu parler de ce fameux gant et je serais très curieuse de pouvoir l'essayer, en plus c'est une solution de démaquillage écolo donc j'adore.
    Je participe à ce concours et je suis le blog sur Facebook et Hellocoton (lili larochelle) et je suis abonnée au blog (liliane_larochelle@hotmail.fr)


    Je suis la page Facebook de Glov (lili larochelle)

    Et hop je partage le concours : https://www.facebook.com/lili.larochelle/posts/1301183396666610?pnref=story

    Merci pour ce joli concours et à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    Je ne connais pas du tout ces produits mais j'en ai beaucoup entendu parler.
    Ca a l'air véritablement novateur & génial :)
    Je te remercie toi & ton partenaire & je participe avec grand plaisir ♥
    Je suis les 2 pages FB : Prescillia Maritano
    J'ai partagé : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10212748114035801
    Je suis abonnée à ta NL : press927(at)hotmail.fr
    Bonne soirée :) Bizxx ♥

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir, je connais le GLOV Oily skin je vois qu'ils ont des nouveautés...
    je tente avec plaisir, je te suis sur fb et twitter (je partagerais sur facebook car les autres je n'y suis pas habituée je ne sais pas trop utiliser ... j'ai partagé le concours sur ma page (Mamieordinaire)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, super ce concours �� je participe avec plaisir !
    je te suis sur Facebook, Twitter et Instagram. Je ne savais pas que tu étais sur Pinterest, je t'ai rajouté aussi.
    J'ai partagé le concours sur Twitter mais je ne sais pas trop comment mettre le lien avec mon smartphone �� mon pseudo est Clibotte.
    Je ne connais pas cette marque, ça serait sympa de tester ��
    Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    Ce gant m'a l'air vraiment chouette et c'est super que tu fasses un concours pour pouvoir le remporter afin que nous puissions aussi l'essayer :)
    Je te suis sur Facebook, ainsi que Glov (que je ne connaissais pas avant !) et je suis inscrite à ta newsletter (miss-lea.s@hotmail.fr)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. bonjour
    merci a vous
    je tente ma chance
    j ai liké les pages fb : frederic-steph l'aminot
    abonnée : laminotfs@orange.fr
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1823654301289549&id=100009349914114&pnref=story

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Hello,
    Je participe avec plaisirs car ce gant m'intrigue.
    Je te suis sur FB: Karine Kalea D. Mais aussi sur HC et Insta: Fille mais pas futile.
    J'ai partagé sur la page de mon blog ;)
    Belle soirée Bizzz
    Karine

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour !
    Alors merci pour ce concours ! j'aimerais tellement tester !
    je te suis sur HC : adelinejdk et j'aime la page Facebook : adeline jendrejak

    Merci beaucoup pour tout !

    Adeline

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,
    merci pour ce concours, je participe volontiers il me tente beaucoup ce gant! :-D Les 2 pages FB sont likées (Touil Ladja Coline),
    je te suis également via le blog (Coline T.) /TW (@colinetouil) / HC (gugiop) / Insta (coline_touil) / Pint (Coline T.)
    & j'ai partagé: https://plus.google.com/u/0/+ColineTcolinos/posts/Wo57qt7jFsX

    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci encore c'est sympa d'organiser ce joli concours ❤ bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. Désolée,je viens de partager sur FB,Jachinte Valencya.
    ;-)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou !

    Je participe avec plaisir à ton concours !
    Je suis bluffée par ce gant, et c'est vrai qu'il y a de quoi être sceptique au début, car franchement, comment est-ce possible que ça t'enlève tout le maquillage ? C'est marrant !

    Je te suis sur Hellocoton avec le pseudo Valica, sur facebook ainsi que ton partenaire avec le pseudo Vanou Valica, sur Pinterest avec le pseudo Vanou Valica, sur Instagram avec le pseudo Vanou Valica et sur Twitter avec le pseudo @ValicaVanou.
    Je reçois ta newsletter avec l'adresse iris.bleute... et je suis ton blog avec le pseudo Van

    J'ai partagé ton concours sur :
    - Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2017/04/concours-chez-alessaknox.html

    - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-alessaknox-23712156

    - Instagram : https://www.instagram.com/p/BS6w6p6FLi5/

    - Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/853316162255564800

    - Google+ : https://plus.google.com/u/0/105566351590144562580/posts/MagseMohcEg

    - Pinterest : https://fr.pinterest.com/pin/43769427610512458/

    - Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/793955697418301

    - Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1298334086889052&id=403455779710225

    Merci beaucoup pour ton concours !
    Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    je participe avec plaisir! J'adorerais découvrir ces produits!
    J'aime ta page facebook et celle de Glov (pseudo Claire Cdn).
    J'ai partagé sur twitter: https://twitter.com/ClaireCdn/status/853651619115872256
    Merci pour cette chance! Je te souhaite un bon dimanche de Paques!

    RépondreSupprimer
  24. Coucou à vous ;)
    merci pour cette surprise glov, je serais très heureuse de découvrir le concept mais également de changer mes habitudes en la matière ;) à mon avis je deviendrais une nouvelle adepte !! lol
    - je vous suis sur fb : iwona szpak
    - instagram: ladyiwona666
    - hc: iwona46
    - pinterest: https://fr.pinterest.com/iwona46/

    des bises pour vous ;)
    et douce fin de journée !!

    RépondreSupprimer
  25. Hello !
    Je viens de découvrir ton blog et je suis ravie ! Merci pour ce concours !
    Du coup j'aime ta page sur Facebook (Clémentine Thomas) et j'ai partagé le lien: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10212589650485478&id=1510747830&ref=bookmarks

    Et j'aime aussi la page de Glov !

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Françoise,
    Merci pour cette présentation des produits de la marque, je mets le bandeau sur ma wish list et je tente ma chance pour découvrir la marque Glov que je ne connais que de nom.
    Je te suis sur FB (et la marque aussi): Cécile Renard sur HC et IG: ciloucr.
    J'ai partagé sur HC: http://www.hellocoton.fr/un-tres-joli-concours-glov-le-demaquillage-a-l-eau-sur-le-blog-de-francoise-alias-m3340894
    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts et à te remercier (ainsi que la marque) pour ce concours.
    Passe une belle semaine, bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  27. Hello !
    trop chouette, je participe avec grand plaisir !
    Je like les deux pages Facebook avec le pseudo Emilie Troccaz
    Merci et belle journée :)

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir et merci beaucoup pour ce concours, j'ai très envie de tester justement !
    Je suis abonnée fb aux deux pages (géraldine Larbre) ainsi qu'abonnée hc (petiteg) et Pinterest (Little G)

    Mon relais:
    https://fr.pinterest.com/pin/149744756342496938/

    Bonne fin de semaine !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)