Des petits plats bons et pas chers chez Foodtrotter à Bruxelles (code promo inside)


Helloooo,

Il y a quelques semaines, par une journée pluvieuse je suis allée manger chez Foodtrotter à Bruxelles.

menu-foodtrotter-crevettes-riz-curry-bruxelles

foodtrotter-a-bruxelles-cuisine-du-monde

Foodtrotter c'est quoi?


C'est un corner shop où vous pouvez soit manger sur place soit emporter vos plats soit vous faire livrer avec UberEats. La livraison dans Bruxelles est comprise dans le prix.

Chez Foodtrotter, vous pouvez manger toute la cuisine du monde: asiatique, américaine, africaine ou européenne. Vous pouvez y retrouver par exemple du poulet sauce cacahuète (Indonésie), du saumon Teriaky (Japon), de la paëlla Valenciana (Espagne) mais aussi des plats belges comme du vol-au-vent ou des carbonnades flamandes. Vous pouvez aussi y manger des salades et des soupes.

Il y a également 1 ou 2 plats végétariens et ils vont sûrement développer ce type de plats vu que la demande augmente de plus en plus. Plusieurs desserts sont également disponibles pour une petite douceur en fin de repas.

plats-foodtrotter-bruxelles

Les plats sont fait par des chefs et sont garantis sans colorants, sans conservateurs et sans aucun additifsIls sont cuits à la vapeur et emballés sous-vide selon un procédé unique afin de conserver les saveurs d'origine. Ils sont conditionnés dans des barquettes recyclables et prêt à être consommés.

Les plats coûtent entre 8 et 9€. L'équipe essaie au maximum de privilégier les produits d'agriculture raisonnée, locale,  bio et  qui sortent de l'ordinaire.

J'avais pris un plat avec des scampis et du riz au curry et c'était très bon, je vous conseille aussi la mousse au lait d'amande et coulis de framboise qui est une tuerie. La boisson était très sympa aussi.

Et ce qui ne gâche rien c'est que le décor est très agréable: naturel et contemporain et les employés sont très sympas.

menu-foodtrotter-plats-pas-chers-bruxelles
mousse-lait-d-amande-foodtrotter-bruxelles

Personnellement j'avais suffisamment mangé après mon plat et mon dessert, c'est une très chouette découverte, c'est sûr que j'y retournerais quand je repasserais dans le coin.

Le Foodtrotter se situe Chaussée de Charleroi, 27 à 1060 Saint-Gilles (Bruxelles).

Si ça vous tente aussi, vous pouvez recevoir 30% de réduction avec le code FOODTROTTER30.

Par contre, faites attention car ils ne sont ouvert que jusque 16h (ce que je trouve un peu dommage si on a envie d'y manger le soir).

Vous connaissez Foodtrotter? Ca vous donne envie?


A bientôt ;)





Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. J'aime mais mince je suis pas de là bas !!! Sniiiifff

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais je travaille à 300 mètres de là !!!! J'avoue que l'enseigne m'intrigue depuis un moment mais là tu me donne envie de tester !!!
    Belle soirée Bizzz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)