Les produits terminés (mars 2017)


Helloooo,

Aujourd'hui je vais vous parler des derniers produit terminés, j'ai un sac où s'entassent les produits depuis des mois vu que le dernier article de ce type date de mai 2016 (presqu'un an! je vais me sentir plus légère en jetant ce qu'il contient). Je vous ai déjà parlé de certains de ces produits mais pas tous car je n'avais pas grand chose à dire dessus.

produits-termines-mars-2017

Les produits capillaires:

L'après-shampoing Eco-Cosmetics dont je vous ai parlé ici, j'adore cet après-shampoing, je le rachèterais certainement une fois que je serais à court d'AS (j'en ai encore d'autres à finir).

Le shampoing solide pour cheveux à tendance grasse Notox de Pachamamaï , j'ai enfin trouvé le graal en shampoing solide, j'ai mis longtemps avant de le trouver mais il me convient très bien.

Le shampoing au chocolat de Lamazuna: contrairement au Pachamamaï, celui-ci ne me convient pas du tout, il ne mousse pas du tout et je le trouve difficile à utiliser.

Le shampoing au henné extra-nourrissant Loren Kadi, cette marque n'a pas de label bio mais est naturelle presque à 100% et je l'adore, les produits sentent souvent très bon et très agréables à utiliser. Ce shampoing ne fait pas exception, je l'ai adoré même si normalement il convient plutôt aux cheveux secs et que les miens sont plutôt mixtes.

Le baume capillaire Pana Prana des Délices d'Azylis: ce baume est un produit assez riche en ingrédients nourrissants et il l'est un peu trop pour mes cheveux, je pense qu'il convient plutôt aux cheveux secs, crépus, frisés...par contre, j'aime beaucoup l'odeur.

Les produits pour le corps:

Le déodorant solide "Fresh'Up" de Pachamamaï:le plus efficace que j'ai testé jusqu'à présent, il ne m'irrite pas et est très économique.

La mousse de douche Aloé vera et nénuphar de la marque française "Les Terriennes" . Elle est très sympa à utiliser (surtout en été car elle est rafraîchissante) et j'aime beaucoup la mousse mais je ne pense pas la racheter car elle coûte tout de même plus de 10€.

Le lait pour le corps Secret Sacré, j'aime beaucoup, il est au lait d'ânesse très hydratant pour le corps et sent la fleur d'oranger (j'ai parfois du mal avec cette odeur mais ici elle est discrète et ne me dérange pas). Pour l'instant, j'utilise un lait pour le corps d'Alverde.

Le gel douche stimulant Audace aux fleurs de Bach (Elixirs & Co), il sent très bon (ylang ylang), il est sans savon ni sulfates il est donc très doux et il est agréable à utiliser (mais coûte tout de même 11€99 pour 150ml).

Le gel douche abricot/amande Avril: je n'achète quasiment plus de gel douche (vive les savons saponifiés à froid) mais ce gel douche est pas mal à utiliser de temps en temps, de plus il ne coûte vraiment pas cher (shoppé sur e-benedetti pour 6€).

L'huile sèche sublimante de Cîme , j'aime beaucoup utiliser les huiles sèches pour m'hydrater rapidement après la douche, celle-ci sent très bon et est très agréable. Pour l'instant, j'utilise celle de Revelessence qui est très sympa aussi.

Le gel douche coco et citron vert d'Aromazone: je l'ai utilisé en été dernier et je l'aime beaucoup, il ne contient pas de sulfate et sent très bon (surtout le citron).

Le gel douche et bain Khadi Amla et Neroli, il est très doux mais je trouve l'odeur de néroli trop prononcée, du coup j'ai eu du mal à le terminer.

Les produits pour le visage:

Le masque et le gommage Propolia je n'ai jamais été déçue par les produits de cette marque, le gommage convient bien à ma peau sensible (je suis assez difficile avec les gommage) et le masque est bien efficace aussi.

La crème lissante Hydraflore, elle est très sympa pour l'apparition des 1ères rides.

Le sérum Superskin de Chi, sérum très sympa, il sent merveilleusement bon, a fait du bien à ma peau et est très économique


Maquillage:

Chez moi, les produits de maquillage se terminent lentement, cet anti-cernes de Logona ne m'a pas convaincue, je le trouve trop clair pour ma peau et un peu difficile à étaler, je préfère celui de Benecos que j'utilisais avant.

Vous connaissez certains de ces produits? Si vous souhaitez plus de détails sur certains dites-le moi en commentaire ;)

A bientôt ;)





Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. J'ai beaucoup Hydraflore perso' et j'entends beaucoup de bien d'Eco-cosmetics je pense tester malgré le packaging super moche. :p
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Hello :) j'adore le gommage et le masque Propolia ! merci pour tes avis, bon lundi :) A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas ces produits mais il y en a certains que je pensais tester, merci donc pour tes avis!!

    RépondreSupprimer
  4. ahah moi aussi je mets longtemps avant de faire un article produits finis (si bien que je n'ai pas eu la patience d'attendre j'ai jeté plusieurs emballages dernièrement). J'ai longtemps zyeuté les shampoings solides de lamazuna et pachamamai, je pense vraiment choisir pachamamai ton article me conforte dans ce chois, par contre je serais plus attirée par le blanc pour cheveux normaux pour commencer. Tu as testé beaucoup de choses que je ne connais pas, le baume capillaire a l'air sympa aussi. Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi Lamazuna ne me convient pas mais certaines aiment beaucoup...pour le baume des délices d'Azylis il sera peut-être trop riche aussi pour toi si tu as les cheveux normaux...
      Bon dimanche bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)