Défi listes Zenopia: Les petits plaisirs du printemps


Me revoici avec un nouveau défi listes de Zenopia, l'hiver se termine (pour mon plus grand bonheur) et le printemps est là (youhouuuu) alors voici ma petite liste des petits plaisirs du printemps.

les-petits-plaisirs-du-printemps


J'ai plus d'énergie
Les jours rallongent et il fait clair plus tard 
Entendre les oiseaux chanter
Pouvoir mettre sécher le linge dehors
Ranger les gros pulls, écharpes, gants... et ressortir les vêtements plus légers
Les températures grimpent (je déteste le froid), du coup on peut baisser le chauffage
Aller faire des grandes ballades
Voir la nature renaître
Regarder les chats jouer dehors pendant des heures
Remanger des salades et des repas plus légers
Les brocantes vont recommencer
Les plantations de fruits/légumes peuvent reprendre
Manger dehors
Travailler dans le jardin

nature-printemps

Et vous, vous aimez le printemps?

A bientôt ;)







Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Oui !
    Merci pour ta participation :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Oui, j'aime beaucoup le printemps, surtout pour voir les fleurs de cerisiers, ça j'adore et je ne m'en lasse pas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est vrai qu'on a de suite plus d'énergie avec l'arrivee du printemps!
    Belle soiree ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma belle, moi aussi j'aime beaucoup cette saison, la nature qui renaît c'est magnifique, les jours qui rallongent et tout comme toi j'attends le soleil :) bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Oh oui, j'adore le printemps ! Les jours qui rallongent, le soleil qui fait son retour et les sorties de nouveaux possibles sans les gros blousons !
    Je profite aussi des fleurs :)

    Bisous ma belle

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Oh que oui, j'aime le printemps ;)
    Le soleil ne se montre pas trop en ce moment.
    Vivement les beaux jours.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oh ici à part samedi on a droit à du soleil :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou Miss,
    Oh que oui ! Chaque saison a sa particularité. Le printemps, le retour des floraisons, le bal des hirondelles au bassin... Je suis bienheureuse qu'il soit revenu.
    Et pour toutes les raisons que tu cites aussi ^^
    Des Bisous Printaniers

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)