Apprendre l'anglais à Honolulu avec EF


Une seconde ou troisième langue est souvent nécessaire de nos jours dans nos carrières professionnelles (ou même à des fins privées) mais parfois on n'a pas envie de s'y mettre ou cela nous semble trop difficile alors que si l'on était dans un endroit paradisiaque, ça serait plus motivant non ? On est toujours plus productif quand on se sent bien quelque part :).

L' école EF organise des séjours linguistiques et propose plusieurs programmes dans 46 destinations différentes, vous pouvez par exemple apprendre l'anglais, le néerlandais, le japonais, l'allemand... Tout est compris: les cours, l'hébergement et les repas pour les personnes de 16 à 99 ans quelque soit votre niveau, vous pouvez partir minimum 2 semaines jusqu'à 1 an.

honolulu-hawaii-etats-unis-voyage-linguistique-ef
Source photo

Dans toutes les destinations qui me font envie,  Honolulu (qui est est la capitale de l'état d'Hawaï aux Etats-Unis) est celle qui me fait le plus rêver. L'école EF est située au centre-ville dans un immeuble moderne surplombant l'océan. Elle est donc proche des plages de sable blanc et à 5 minutes à pied des magasins, restaurants et des principales attractions de la ville. Des week-ends sont organisés à Maui, Kauai et The Big Island. il est possible d'assister à un luau, de gravir le cratère volcanique du Diamond Head, de monter dans un sous-marin, faire du surf et on peut même nager avec des dauphins!!! Le rêve quoi ♥ .

surfeur-honolulu-plage-hawaii
Source photo

Vous pourrez soit loger dans une  famille locale ou dans la résidence EF. En 2011 j'ai passé 3 semaines à Dublin afin de perfectionner mon anglais (une des meilleures expériences de ma vie), j'ai logé en famille d'accueil et je trouve que c'est le meilleur moyen de progresser et connaître les us et coutumes des habitants.


Vous êtes déjà parties en séjour linguistique? Quelle destination vous fait rêver?


A bientôt ;)

*Article écrit pour un concours

Edit 28/04: J'ai gagné le 3e prix :)





Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. oh intéressant, mais comme je ne travaillerai plus (enfin je serais étonnée du contraire) ça ne me servirait pas mais je trouve ça pas mal, après j'imagine que ça a un bon coût, sinon j'ai fais un séjour linguistique il y a déjà longtemps avec l'école mais que quelques jours, pas vraiment suffisant, je me débrouille un peu en anglais mais parfois j'aimerai plus ! merci pour ton article et c'est super que tu ai pu aller faire ce séjour. Mamieordinaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca peut toujours servir pour autre chose ;) oui c'est sûr que Honolulu ce n'est pas la porte à côté, je n'y suis pas allée mais ça me fait rêver, moi je suis allée à Dublin et c'était génial :)

      Supprimer
  2. Coucou !
    Ooooh, c'est génial que tu ais pu faire un séjour linguistique ! Je n'ai pas eu cette chance.
    Moi, j'aimerai beaucoup apprendre le japonais. Mais je pense qu'il faut d'abord l'étudier avant d'y aller.
    Je rêve un jour de pouvoir visiter l'archipel nippon.^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui en général il faut tout de même avoir des connaissances avant de partir (sinon on est totalement paumés lol)
      Bisous

      Supprimer
  3. Jamais fait de séjour linguistique mais la plupart de ceux qui ont vécu cette expérience en étaient enchantés... Tu as gardé des contacts avec ta famille d'accueil ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début oui, je voulais y retourner mais finalement ça ne s'est pas fait
      Bisous

      Supprimer
  4. Je ne suis jamais partie . C'est cool comme moyen de se perfectionner !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on apprends mieux et plus vite quand on est en immersion :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)