Le blog a 5 ans!


anniversaire-du-blog-alessaknox
Source photo
5 ans! Je ne pensais jamais que mon blog existerait encore 5 ans après sa création le 2 février 2012. Je suis contente car en général je commence des choses mais après 2,3 mois je me lasse et je passe à autre chose (vous aussi?). Le blog a évolué... si au départ je ne parlais que de beauté (de produits non naturels) maintenant je vous parle de produits cosmétiques naturels mais également de bons plans, d'écologie, de lecture, de bien-être, de recettes de cuisine...

J'aime toujours autant échanger avec vous, vous faire découvrir des choses, lire et répondre à vos commentaires... alors merci à vous qui faites vivre le blog :). D'ici peu, je vous parlerais (entre autre) de yoga, méditation, bien-être ... car je pense que nous sommes beaucoup à aspirer à plus de sérénité...j'espère que ça vous intéressera :).

Pour les 5 ans du blog, je vous ai préparé des jolies surprises avec des supers partenaires afin de vous remercier d'être là ♥.

Le 1er sera en ligne d'ici quelques heures, soyez au rendez-vous car il se terminera le 8 février ;).






Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le netVous recevez 10€ à l'inscription en passant par mon lien (au lieu de 3€ habituellement) jusqu'au 21/02/2017 inclus.

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Joyeux anniblog ! Continue comme ça ! Je te souhaite toujours autant de plaisir à bloguer, de belles découvertes et de chouettes rencontres.

    RépondreSupprimer
  2. 5ans wahou, bon anniversaire à ton blog.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !!
    Un très bon anniversaire à ton blog ! Je ne peux que t'encourager à continuer à bloguer ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Hey,
    5 ans ? Bon anniversaire. J'espère que tu continueras de bloguer encore longtemps :)

    http://shortrelationships.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. bravo déjà 5 ans c'est super bonne continuation
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)