Kazidomi: Eshop belge d'alimentation saine (+ Bonus)


Helloooo,

Kazidomi est un site belge d'alimentation saine et dont beaucoup de produits sont d'agriculture biologique, en tout cas sans huile de palme ni conservateurs (ils ont également quelques livres de cuisine et vont peut-être y ajouter aussi des cosmétiques). Ce site a été lancé par deux étudiants de l'ULB durant l'été 2016 car ils ont eux-mêmes des allergies à certains aliments et avaient du mal à trouver certains produits alimentaires.

Sur le site, vous pouvez donc y trouver facilement des produits sans gluten, sans sucre ajouté, vegan, sans lait, sans arachides, riches en protéines et/ou en fer (les filtres vous aideront à les trouver en un clic). Si vous avez ce genre d'allergies/intolérances vous y trouverez certainement votre bonheur.

Il y a très régulièrement des nouveautés, il y a pour l'instant plus de 1000 références. Ils travaillent avec des médecins et des nutritionnistes afin de ne proposer que des produits de première qualité.

Alain m'a contacté afin de me proposer un code pour commander quelques produits et vous en parler.

Voici ce que j'ai choisi:

colis-kazidomi-alimentation-saine

colis-kazidomi-eshop-belge-turtle-thon-bio-chocolat-rapunzel


J'étais ravie d'y retrouver le porridge Turtle à la banane/chocolat que j'avais déjà acheté au salon Valériane à Namur. Il est vegan et ne contient pas de gluten, il contient des raisins secs qui sucrent naturellement le porride.

porridge-turtle-chocolat-banane

J'ai pris des graines de chia que j'ajoute soit dans du porridge, pour faire du pudding avec du lait végétal ou encore d'autres choses. Les graines de chia sont très intéressantes car elles sont riches en Omega3, fibres, calcium, phosphore, manganèse, cuivre et vitamines B1, B3 et E ainsi que des protéines.

graines-de-chia-kazidomi

J'ai pris 3 barres qui étaient toutes les 3 très bonnes, N'eat Healthy barre fruitée aux fruits rouges et quinoa, Oskri noix de coco/amandes (ma préférée) et Oskri noix de cajou/cranberries (ils ont également quelques produits Nakd)

barres-nutritives-neat-oskri

Du chocolat vegan (avec du lait et du sirop de riz) Rapunzel mais je ne l'ai pas trop aimé, je le trouve trop sucré, dommage

chocolat-vegan-rapunzel

J'ai aussi pris des miettes de thon à la tomate (très bon) et des filets de maquereaux marinés au citron et basilic bio, mais celui-là je ne l'ai pas aimé, on sent trop le citron je trouve.

thon-tomate-maquereaux-marine-citron-basilic-kazidomi

Il y avait aussi un échantillon de granola rise and shine en  cadeau , j'ai bien aimé, il contient: de l'avoine, sirop d'érable, de l'huile de noix de coco, amandes, noisettes, canneberges...

granola-rise-shine-

Voilà pour ce que j'ai choisi mais il y a beaucoup d'autres choses sur le site comme du miel, des superaliments, des fruits secs, huiles, vinaigres balsamiques, du ketchup au sirop de riz, des épices... Il y a des paniers découvertes, détox...et ils viennent d'ajouter un abonnement à 100€ pour un an, afin d'acquérir les produits avec entre 20 et 50% de réduction afin de permettre à tout le monde de manger sainement à des prix raisonnables.

Pour la Saint-Valentin, vous recevez une barre raw paléo en cadeau (uniquement ce 14/02).

Ils ont également une partie "blog" où ils postent des conseils alimentaires très sympas.

Ils livrent en Belgique, France, Hollande, Luxembourg, Allemagne, Espagne et Royaume-Uni.

La livraison est gratuite à partir de 49€ sinon vous trouverez les différents prix ici

Si vous voulez vous aussi découvrir leurs produits, avec  le code ALESSA, vous aurez droit à une réduction de 20€ sur l'abonnement (qui vous donne droit à des réductions de 20 à 50% sur tout le site).
Si vous voulez suivre leur actualité, la page Facebook, leur compte Instagram

Vous connaissez ce site? Vous avez des allergies/intolérances alimentaires?

Edit 8/09: le site a maintenant aussi des produits cosmétiques et pour la maison

A bientôt ;)






Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le netVous recevez 10€ à l'inscription en passant par mon lien (au lieu de 3€ habituellement) jusqu'au 21/02/2017 inclus.

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Non je ne connais pas mais a regarder de plus pres ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu y trouveras des choses intéressantes ;)

      Supprimer
  2. Je ne connais pas mais je ne sais pas... je ne comprends pas la valeur ajoutée par rapport aux magasins bio... ou à d'autres sites... faudrait que j'aille jeter un oeil...
    Bon j'avoue aussi que je n'ai pas d'intolérance particulière... mais du coup, j'ai parfois l'impression que ça devient compliqué de se nourrir... Enfin, c'était ma réflexion philosophique du jour ^^ Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les magasins bio, tout le monde n'y a pas accès, moi je dois aller à Namur pour en avoir puis il n'y a pas toujours autant de produits. Comparé aux autres sites, je trouve que de pouvoir filtrer directement ce que tu ne veux pas (gluten, sucre...) ça évite de devoir vérifier toutes les étiquettes. Puis ce sont deux jeunes belges qui débutent alors ça donne envie de les aider non?
      Bisous

      Supprimer
  3. coucou j'avoue pas m'y connaitre dans le bio ni dans ce eshop merci pour la découverte et bonne achats tout en gourmandises
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le gros plus c'est leur système d'abonnement: https://www.kazidomi.com/fr/content/104-pourquoi-payer-le-prix-fort
    C'est génial on peut avoir 20 à 50% de réduction sur tous les produits ! Il suffit de l'ajouter à votre panier: https://www.kazidomi.com/fr/abonnement-kazidomi/2181-abonnement-annuel-kazidomi.html?search_query=abonnement&results=1. J'ai déjà économisé 567€ cette année !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)