Développement personnel: Parfum de soi (concours terminé- résultats en édit)

Hellooooo, vous allez bien? Pas trop froid? 

Aujourd'hui je vais vous parler de parfum et de développement personnel.

Vous allez me dire quel est le rapport entre le développement personnel et un parfum? Parce qu'il ne s'agit pas d'un parfum que vous avez l'habitude d'utiliser mais d'un nouveau concept qui utilise les bienfaits de l'aromathérapie et l'olfactothérapie qui a été créé par 2 aromathérapeutes.

parfum-de-soi-developpement-personnel

Quand j'ai été contactée par les créateurs de Parfum de Soi pour tester ce nouveau concept, je ne connaissais pas du tout cette entreprise belge mais comme je crois aux nombreux bienfaits des huiles essentielles et que j'ai envie de travailler sur certaines choses et de me sentir mieux avec moi-même, j'ai accepté de le tester.

Les "Parfums de soi" sont des parfums d'ancrage uniques et exclusifs qui vont vous aider à vous sentir mieux, améliorer certains aspects de vous-même, à travailler sur vos blocages émotionnels...

parfum-huiles-essentielles-bien-etre


Les parfums sont créés à partir d'un questionnaire élaboré sur 5 sphères:

  • Olfactives: selon vos préférences en matière d'odeur
  • Organiques: les organes qui vous font souffrir ou en dysfonctionnement temporaire
  • Intellectuelle ou mentale: surmenage, lâcher-prise, créativité, performance...
  • Énergétique: votre profil énergétique
  • Émotionnelle:émotions négatives à apaiser/harmoniser et émotions positives à magnifier/harmoniser


developpement-personnel-parfum


Vous pouvez également exclure certaines HE si vous êtes enceintes, allergique, si vous avez une peau sensible ou atopique, les odeurs d'HE que vous n'aimez pas...tout à vraiment été bien pensé dans ce questionnaire je trouve.

Les parfums viennent dans un flacon de 30 ml, ce qui correspond à une utilisation d'environ 3 à 6 semaines. Cela correspond au temps d'intégration nécessaire et suffisant pour ancrer le travail des HE et installer les transformations désirées.

La proportion d'HE est limitée à 13%, le reste est composé d'alcool neutre sur le plan olfactif.

Parfum de Soi travaille avec l'un des meilleurs laboratoire d'aromathérapie européen.

Toutes les huiles essentielles répondent à la norme HEBBD qui signifie huile essentielle Botaniquement et Biologiquement définie.

Ce label implique que les HE sont entièrement définies et totalement traçables sur les plans botanique et chimique.

Les HE utilisées sont 100% naturelles, pures et intégrales.

Ce parfum coûte 44,95€ pour la Belgique et 48,45€ pour la France (la livraison est comprise dans ce prix, ce qui explique la différence de prix entre ces 2 pays).

Mon avis:

J'utilise ce parfum quand j'en ressens le besoin, quand je veux travailler sur certaines choses (par exemple avoir plus confiance en moi) et je trouve que ça fonctionne bien ( je fais aussi d'autres choses comme de la méditation par exemple) mais c'est une aide non négligeable qui permet de se recentrer. Il ne faut pas s'asperger de parfum, un pschiiit suffit car l'odeur peut être assez prononcée, il ne faut pas l'utiliser comme votre parfum habituel.

parfum-ancrage-travail-sur-soi-belgique

Comme je vous le disais dans le titre, il y a un concours pour gagner votre propre flacon que vous pourrez personnaliser en remplissant le questionnaire sur le site.

Les conditions obligatoires:

Me suivre sur un réseau (Facebook, Hellocoton, Twitter, Instagram, Pinterest ), ou être abonné au blog (s'abonner sur la droite), ou demander à recevoir les articles par mail et me donner votre pseudo pour chaque suivi sous cet article

Me dire ce que vous aimez sur ce blog ou ce que vous aimeriez y voir

Relayer le concours en mode public (et me donner le lien)

Si toutes ces conditions ne sont pas remplies, je ne pourrais pas valider votre participation

Les chances en plus (facultatives)

Si vous voulez des chances en plus, me suivre sur les autres réseaux (+ 1 par réseau), et +1 par relais supplémentaire.


Les personnes qui commentent régulièrement ont 2 chances en plus.

Le concours est ouvert à partir d'aujourd'hui jusqu'au 29 janvier 2017 à la Belgique et à la France.

Le ou la gagnante sera tirée au sort avec le logiciel Random, il ou elle aura 5 jours pour me contacter ou un autre tirage au sort sera effectué.

Je remercie encore une fois Parfum de Soi et je vous souhaite bonne chance.


A bientôt ;)

EDIT 30/01: merci à toutes pour vos participations, je viens de tirer au sort la gagnante avec le logiciel Random,  et il s'agit de Claire Tixier une lectrice fidèle du blog, comme quoi les chances en plus ça rapportent ;). Envoies-moi ton adresse email en mp sur Facebook ou à alessakblog@yahoo.be avant le 4/02 ou je retirerais au sort.

Pour les autres, ne soyez pas tristes, un autre concours est actuellement en cours ici et il y aura d'autres concours avec des supers marques pendant tout le mois de février pour les 5 ans du blog ;).







Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le netVous recevez 10€ à l'inscription en passant par mon lien (au lieu de 3€ habituellement) jusqu'au 21/02/2017 inclus.

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Aloha ! J'essaie par curiosité . Je suis accro aux parfums . Celui-ci est en accord avec notre personne , c'est comme un soin adapté à nos soucis ...

    Alors donc je suis Hellocoton - Chouca

    J'aime la diversité sur le blog et les découvertes (comme ce parfum par exemple) et j'aimerais plus de posts de recettes et d'articles comme plus personnels (vos lectures, un bout de votre vie...)

    Mon partage est ici https://twitter.com/ASChouca/status/820650957105168385

    Je suis Twitter - AS.CHOUCA @ASChouca
    FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    Instagram - aschouca
    Pinterest - AS CHOUCA
    via - chouca@live.fr

    Douce fin de journée ....
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Hello! :)
    Et bien tu m'en apprends, je ne connaissais pas du tout le concept et ça m'a l'air très chouette (made in Belgium en plus, oh yeah :D). Moi aussi je crois fortement aux bienfaits de l'aromathérapie, je conseille souvent d'utiliser les huiles essentielles à mes amis pour déstresser, etc... Enfin bref! :D
    Chouette article, chouette découverte!

    Bisous! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a des chouettes initiatives dans notre petit pays, n'hésite pas à participer ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    Les articles sur le blog sont variées, tes conseils , tes photos, me lm'ont l'aimer de plus en plus et le lire réguliérement, je ne poste pas toujours car je suis assez timide mais j'aime le lire .
    je suis fan sur :
    des 2 pages FB : germaine yvette
    mon partage :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1746436279008599&id=100009267325337&pnref=story
    Helocoton : germaine yvette
    Twitter : germaine yvette
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée, belle année.

    RépondreSupprimer
  4. Quel concept intéressant ! Si en plus on peut virer d'office des HE qu'on aime pas, c'est vraiment cool ! Par exemple la lavande est rédhibitoire pour moi et malheureusement systématiquement (trop) présente dans tout ce qui est relaxation/sommeil.

    Je participe à ce concours, merci à toi et à Parfum de Soi de nous offrir la chance d'essayer :-)

    J'aime ton blog tel qu'il est, parce qu'il est varié, agréable, plein de bonnes idées et de découvertes tentantes (ah si j'étais riche ;-) ). Pour moi, tu peux continuer comme ça :-)

    FB : Axelle Duda-Gérard
    HC : Ax-L
    IG : lalouve71

    Et le partage : https://www.facebook.com/axelle.dudagerard/posts/933039246830585?pnref=story

    Bonne fin de dimanche à toi <3

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Je te suis sur fb (maud avenier), hc (maudmaud) et le blog (maudmaud8@hotmail.com)
    Voila le lien de mon partage: http://www.hellocoton.fr/#
    J'aime bien tes tests de nouveaux cosmétiques et surtout bio donc encore plus de bio et c'est génial!
    Merci et bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir je participe avec plaisir . un super blog plein de conseil et avis;
    moi j aimerais plus de teste avec photos . j adore regarder des nouvelles marques .
    fan de la news
    h.dias0@laposte.net
    fan sur facebook didasilva alice
    https://www.facebook.com/nordine.nase/posts/1243954209021525?pnref=story.unseen-section
    je vous souhaite une bonne semaine merci

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir
    ce que j'aime sur le blog c'est la rubrique cosmétique, car j'aime beaucoup découvrir des nouveaux produits et les voir testes
    je suis fan des pages du blog sur :
    facebook : isabele jade
    pinterest : isabele jade
    google + : isabelle jade
    twitter : @jadeisli
    instagram : isabellej23
    hellocoton : toystory
    mes liens de partage sont :
    https://twitter.com/jadeisli/status/820747246383824897
    https://fr.pinterest.com/pin/342132902928257830/
    https://plus.google.com/115614756130126735816/posts/EsP2LmYRjRM
    https://www.facebook.com/isabele.jade/posts/1247423115343914?pnref=story
    merci pour cette belle découverte, et, bonne soirée
    :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Cela me parle évidemment beaucoup et je partage avec plaisir sur ma page FB (en mode public)(https://www.facebook.com/Zenopia.be/posts/347020469016742)
    Je te suis sur FB (Cécile Daras), sur IG (zenopiacecile), sur HC (zenopia), sur Pinterest (Zenopia). Je suis également abonnée à tes publications par mail.
    J'aime ton blog car grâce à lui je déouvre des produits que je ne connais pas dans un domaine que je ne maitrise pas : la slow cosmétique. Je trouve que tes billets sont fouillés, bien détaillés et reflètent avec honnêteté ton opinion. Pour moi, continue comme ça... Ce que j'aimerais lire un jour (si ça n'a pas encore été fait par le passé), un billet sur les soins pour les quadras :)
    Gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    merci a vous
    je tente ma chance
    j ai liké fb : frederic-steph l'aminot
    je découvre de ouveaux produits
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1770562133265433&id=100009349914114&pnref=story

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. Hello, merci pour ton article. Bonne journée (mamieordinaire)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    J'aime beaucoup tes avis produits, j'apprends toujours pleins de choses et je découvre de nouveaux produits.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Je suis sur twitter : @cottleya
    ​Je suis sur hellocoton : cottleya
    Je suis sur instagram : fibro_gourmande_et_coquette
    Je suis inscrite à la news : cottleya(a)gmail.com
    Mon partage : https://twitter.com/cottleya/status/821093325168066561
    Encore merci et bonne continuation. ❀​​

    RépondreSupprimer
  12. Patricia Cohidon17 janvier 2017 à 10:44

    Couc et MeRCi de nous gâter avec ce très chouette concours ! !!
    Je tente ma chance avec plaisir et je partage. Voici mon lien de rleai fb : https://www.facebook.com/patricia.cohidonepousevilers/posts/10209519518597644?pnref=story

    J'adore la mode et prendre soin de moi. Des Supers adresses me tentent beaucoup !!


    Je suis abonnée fb et Pinterest : Patricia Cohidon
    Je suis abonnée Instagram : mapetitepatounette
    Je suis abonnée Hc : zorribilinette.

    Je croise tous mes petits doigts très fort ! Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour. ça fait depuis peu que je me penche sur les huiles essentielles et leurs bienfaits dans le soin (infirmière en soin palliatif). Je trouve l idée vraiment top. Je participe volontiers au concours.
    Partage Facebook : https://www.facebook.com/amandine.loizeau.9/posts/10211001247563035
    Je vous suis sous le nom d amandine Rouss.
    Pourquoi je vous suis : je vous ai découvert via blogopote, et je découvre pleins de nouvelles choses grâce à toi. Je croise les doigts, j aurai bien besoin de reprendre confiance en moi et de retrouver un peu de tonus !!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir !
    Je ne connaissais pas ce concept ! C'est bien sympa comme découverte !
    Les huiles essentielles je les utilises de plus en plus mais surtout quand je suis malade je dois dire. Après je me suis acheté un livre pour savoir comment associer les huiles ! En tout cas merci pour ce beau cadeau, je participe ! Ce que je préfère sur le blog c'est les articles relatifs à la cuisine (j'ai bien aimé le menu de fête) et la beauté Je suis le blog depuis bien longtemps sur twitter , instagram et Hc (aude5621) et sur G+ et FB (Aude Lilou)
    Je partage : https://fr.pinterest.com/pin/540713498996946062/
    https://plus.google.com/111178199940782650594/posts/HEuwKYnsox8
    Merci beaucoup et très belle soirée

    RépondreSupprimer
  15. Je trouve ça super intéressant comme concept, j'adore porter du parfum et c'est vrai qu'on chang de parfum selon l'humeur par exemple ;)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou
    quelle belle découverte! je pense que c'est la découverte qui m'interpelle le plus sur ton blog!
    Ce que j'aime chez lui : j'aime le fait que tu fasses découvrir des produits le plus possible naturels, j'ai beaucoup apprécié tes articles sur les shampoings solides et les déodorants. tes articles sont frais et cela fait du bien !

    je participe pour ton concours. sait-on jamais si j'ai un petit peu de chance.

    J'ai donc partagé le concours sur Facebook : https://www.facebook.com/chagazouloulefebvre.cecileseidel/posts/10210532809529343 depuis lequel je te suis (chagazoulou... ... ...)
    je te suis aussi sur hellocoton, twitter, instagram et pinterest

    Me reste qu'à croiser les doigts :D
    merci pour cet article et concours

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour
    merci pour ce concours je suis abonnée instagram maharane2
    Facebook Muriel Noelle
    twitter noanoa2004
    hellocoton Muriel Noelle
    Voici mes partages https://www.facebook.com/maharane2/posts/206960509774553
    https://twitter.com/noanoa2004/status/822725665833238528
    J'ai aimé l'article sur les shampooings solides, j'en ai acheté après, je suis à la recherche de produits naturels et de recettes maison faciles à faire

    merci et bonne année

    RépondreSupprimer
  18. coucou, merci pour la découverte =)
    J'y penserais quand loulou sera plus grand car j'hésites encore bcp a en utiliser même sur moi

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,

    C'est un concept tellement original, je suis curieuse et je tente ma chance, merci !

    Et quant à ton blog, j'aimerais bien trouver plus de petites adresses beauté / bien être favorites ou détestées d'ailleurs^^

    Je te suis sur sur Facebook (Elodie Trcz)
    Et je partage : https://twitter.com/Na_Hers/status/822760082681241603

    Et pour un peu plus de chances :
    - Je te suis sur Twitter (@Na_Hers)
    - Je te suis sur Pinterest (https://www.pinterest.com/elodietr73/)
    - Je te suis sur G+ (https://plus.google.com/u/0/114356260108394352508/about)

    Je partage aussi sur :
    - https://plus.google.com/u/0/114356260108394352508/posts/KC8r2S5RGTA?sfc=false
    - https://fr.pinterest.com/pin/352969689530858727/

    Merci !

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ! J'adore vraiment ce genre de parfum que l'on peut créer soi-même c'est quelque chose qui me plait vraiment.
    J'aimerais bien essayer. :)
    Après je ne suis pas fan des HE sur la peau...
    Bisous Loindetrebelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, comme ça fonctionne par l'olfactothérapie donc tu n'es pas obligée à le mettre sur la peau

      Supprimer
  21. Bonjour
    merci pour cette découverte : le concept m'intrigue alors je participe avec plaisir !
    Je te suis sur Facebook (claire tixier)
    Hellocoton (Dawn_Faith),
    Twitter (claire tixier)
    Instagram (chakira_83)
    et sur le blog (s'abonner sur la droite)

    j'ai partagé sur facebook https://www.facebook.com/claire.tixier/posts/10207056414002276
    sur twitter https://twitter.com/ClaireTixier/status/825109411010068480
    sur hellocoton http://www.hellocoton.fr/un-concours-pour-un-produit-atypique-intriguant-m3307768
    et je n'ai toujours pas compris comment partager sur insta :-s lol


    Sur ton blog, j'apprécie tout particulièrement tes articles sur les soins capillaires car tes cheveux sont magnifiques donc ton avis a valeur d'expert, meme si chacune a sa nature de cheveux (la peau et le développement personnel, c'est plus impalpable lol)
    après, j'aime beaucoup les articles "produits terminés" car on a une vision vraiment dans la durée donc j'aimerais en lire sur ton blog, meme si on en voit partout...

    voila, encore merci pour ce concours
    bon week-end
    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation ;)
      j'en ai déjà fait des articles produits terminés mais c'est vrai que ça fait longtemps ;)

      Supprimer
    2. oui, voila : ça date >>> tu as surement terminé d'autres produits depuis ! lol

      Supprimer
    3. Oui il faut que je m'y mette ;)
      Dis tu as vu en édit de l'article que tu avais gagné?

      Supprimer
  22. Coucou,
    merci pour ce concours c'est chouette, je participe volontiers! :-D depuis que je te lis j'apprécie tout particulièrement quand tu présentes des produits issus de la slow cosmétique, ça aide bien quand on souhaite mieux consommer mais qu'on ne s'y connaît pas trop. Plus d'articles pour du maquillage bio ça serait parfait!

    Je te suis sur le blog (Coline T.) et via FB (Touil Ladja Coline) /TW (@colinetouil) / HC (gugiop) / Insta (coline_touil) / Pint (Coline T.)
    & j'ai partagé sur:
    •FB: https://www.facebook.com/coline.touil/posts/1397602090290063?pnref=story
    •TW: https://twitter.com/colinetouil/status/825415245787230208
    •G+: https://plus.google.com/u/0/+ColineTcolinos/posts/Uv6o35H6WrD?sfc=false
    •HC: http://www.hellocoton.fr/alessaknox-developpement-personnel-parfum-de-soi-concours-m3308202
    •PT: https://fr.pinterest.com/pin/312155817907847324/
    •Blog: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-developpement-personnel-parfum-de-soi-concours-815970-0.php#

    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci encore c'est sympa d'organiser ce joli concours ❤ bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. michele philippe29 janvier 2017 à 10:34

    bonjour,
    merci pour ce très beau concours,
    ce concept est très intéressant , et ce parfum me serait très utile , ça me fait penser un peu aux fleurs de bach que j'utilise
    je participe avec plaisir
    ce que j'aime sur le blog c'est la rubrique cosmétique, car j'aime découvrir des nouveaux produits , le bio aussi j'aime aussi la rubrique cuisine
    je suis fan sur :
    facebook : michele philippe
    pinterest : michele philippe
    twitter : michele eglantine
    instagram : mieglantine
    hellocoton : michele eglantine
    mes partages:
    https://www.facebook.com/michele.philippe.315/posts/1912755922286129
    https://twitter.com/micheleeglanti1/status/825636824890552322
    merci pour cette belle découverte,
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un peu le même principe ;)
      ta participation est validée :)

      Supprimer
  24. Coucou,

    Merci pour cette découverte je ne connaissais pas du tout mais ça m'interpelle!

    RépondreSupprimer
  25. j'en ai entendu parler il y a peu mais je n'ai jamais essayé

    RépondreSupprimer
  26. salut j'ai pas participer mais tu a du rendre heureux une participante bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)