Concours Etoilez-moi: un coffret Saint-Valentin à gagner (terminé)


Comme tout le monde le sait, le 14 février ça sera la Saint-Valentin, je ne la fête pas personnellement car je trouve qu'il ne devrait pas y avoir un jour spécial pour ça mais que les preuves d'amour, ça doit être au quotidien... mais quand Natacha de mon partenaire Etoilez-moi m'a proposé d'organiser un concours pour vous faire gagner un coffret spécial Saint-Valentin, je me suis dit que ça vous intéresserait peut-être comme vous étiez plusieurs à aimer le concept dont je vous avais parlé dans cet article. Je vous avais également fait gagner un coffret pour Noël.  Cette fois-ci, il s'agit de gagner le coffret "Tu es l'amour de ma vie" afin de baptiser une étoile au nom de l'être aimé,  vous pourrez choisir la date du baptême, la constellation...

concours-etoilez-moi-coffret-saint-valentin


Pour participer:

Liker la page de mon partenaire Etoilez-moi sur Facebook

Me suivre sur un réseau social (Facebook, Hellocoton, Twitter, Instagram, Pinterest ), ou être abonné au blog (s'abonner sur la droite), ou demander à recevoir les articles par mail et me donner votre pseudo pour chaque suivi sous cet article (avec un message sympa c'est toujours mieux :) ).

Relayer le concours en mode public sur un réseau (et me donner le lien, les partages sur les réseaux où vous avez moins de 10 abonnés ne seront pas pris en compte).

Si toutes ces conditions ne sont pas remplies, je ne pourrais pas valider votre participation.

Les chances en plus (facultatives):

Si vous voulez des chances en plus, me suivre sur les autres réseaux (+ 1 par réseau), et +1 par relais supplémentaire.

Les personnes qui commentent régulièrement ont 2 chances en plus.

Le concours est ouvert à partir d'aujourd'hui jusqu'au 8 février 2017 minuit à l'international.

Le ou la gagnante sera tirée au sort avec le logiciel Random, il ou elle aura 5 jours pour me contacter ou un autre tirage au sort sera effectué.

Merci à mon partenaire Etoilez-moi et bonne chance à vous ;).

PS: un autre concours se termine demain minuit (le 29) ici


A bientôt ;)

Edit 9/02: me revoici avec les résultats, j'ai tiré au sort la gagnante avec Random et il s'agit de Cottleya, bravo! Envoie-moi un mail à alessakblog@yahoo.be ou en mp sur ma page Facebook avant le 15/02 ou je retirerais au sort. Pour les autres, si vous parcourez un peu le blog, vous y trouverez d'autres concours ;).








Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le netVous recevez 10€ à l'inscription en passant par mon lien (au lieu de 3€ habituellement) jusqu'au 21/02/2017 inclus.

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Réponses
    1. Bonjour, pour valider votre participation, j'ai besoin de vos pseudos de suivi sur quel(s) réseau(x), lien de partage...

      Supprimer
  2. cc
    merci pour ce concours.
    Je te suis sur IG /Twitter: carliota1978
    facebook : bea pbst
    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10208544943803479&id=1304944708

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. michele philippe29 janvier 2017 à 10:22

    bonjour
    je participe avec plaisir
    abonnée facebook des deux pages :michele philippe
    twitter michele eglantine
    HC michele eglantine
    instagram mieglantine
    pinterest michele philippe
    je partage sur facebook
    https://www.facebook.com/michele.philippe.315/posts/1912753788953009
    sur twitter
    https://twitter.com/micheleeglanti1/status/825634934677176324
    merci
    belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Bon je ne participe pas cette fois : une étoile au nom du barbare, je sens bien que ça ne va pas l'émouvoir des masses ^^ Bisous ma belle (sinon, nous on ne fête pas la saint valentin non plus... je pense comme toi concernant les marques d'amour...)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Merci pour ce chouette concours, j'adorerai qu'une étoile porte le nom des personnes qui me sont chères ! Je tente donc ma chance.
    Je suis fan sur Facebook : Nathalie Kleczinski
    Et mon partage : https://www.facebook.com/fred.eric.7771/posts/759578927532583
    Merci beaucoup et bonne soirée
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel
    Je suis sur twitter : @cottleya
    ​Je suis sur hellocoton : cottleya
    Je suis sur instagram : fibro_gourmande_et_coquette
    Je suis inscrite à la news : cottleya(a)gmail.com
    Mon partage : https://twitter.com/cottleya/status/825818186897584130
    Encore merci et bonne continuation. ❀​​

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, merci pour le concours =)
    Je laisse ma chance aux autres car je sais que Mr N'amour n'adhère pas au concept =)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. hello, merci pour ton concours, je laisse également ma chance aux autres. Bisous Mamieordinaire

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir,
    merci pour ce concours, mais malheureusement je ne participerais pas car je n'en aurai pas l'utilité pour le moment, ni dans un futur proche. Mais je souhaite bonne chance à tout le monde

    http://uma-grande-aventura.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ce concours que tu proposes. Je passe mon tour car même si je trouve l'idée sympa, je n'adhère pas totalement au concept :/
    bonne chance aux participants

    RépondreSupprimer
  11. Avec ce concept, mon cœur balance: à la fois je trouve cela beau et poétique mais d'un autre côté le fait de baptiser une étoile à son nom me bloque un peu.
    Toutefois la symbolique est vraiment très belle !

    RépondreSupprimer
  12. bonjour, merci pour le concours j adore le concept, mais je laisse ma place cette fois ci. bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    superbe ce coffret, je participe volontiers! :-D Les 2 pages FB sont likées (Touil Ladja Coline),
    je te suis également sur le blog (Coline T.) /TW (@colinetouil) / HC (gugiop) / Insta (coline_touil) / Pint (Coline T.)
    & j'ai partagé sur:
    •FB: https://www.facebook.com/coline.touil/posts/1406002002783405?pnref=story
    •TW: https://twitter.com/colinetouil/status/828316506614333440
    •G+: https://plus.google.com/u/0/+ColineTcolinos/posts/dKFbbDY9QtB
    •HC: http://www.hellocoton.fr/alessaknox-concours-etoilez-moi-un-coffret-saint-valentin-a-gagner-m3311568
    •PT: https://fr.pinterest.com/pin/312155817907973362/
    •Blog: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-etoilez-moi-un-coffret-saint-valentin-a-gagner-816646-0.php#

    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci encore c'est sympa d'organiser ce joli concours ❤ bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    Je tente là aussi ma chance

    Je suis fan FB sous Julie Lafast et twitter sous lilyla888.
    Je partage par là : https://twitter.com/lilyla888/status/828646582279094273
    et là ! https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10211083645463526?pnref=story

    Merci et belle jorunée à vous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)