Ma grand-mère a son étoile grâce à Etoilez-moi


Hellloooo,

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un concept super original: Baptiser une étoile au nom d'un être cher grâce à Etoilez-moi. Quand Natacha m'a proposé de tester ce concept, j'ai accepté sans hésiter car j'ai trouvé que c'était une super idée.


Comment ça marche?


Le site propose plusieurs options, on peut baptiser une étoile pour son enfant (ou ses enfants par exempe pour des jumeaux), pour célébrer son amour, une occasion spéciale ou pour rendre hommage à une personne disparue.

Après en avoir discuté avec une de mes soeurs, on a choisi de baptiser une étoile au nom de notre grand-mère paternelle qui nous a quittés en 2006 et qui comptait beaucoup pour nous.

grand-mere-etoilez-moi-hommage

Pour la date du baptême, nous avons choisi la date de son décés: le jour où elle a véritablement rejoint les étoiles...

On lui donne un nom et on choisit une constellation, on a choisi son prénom Jeanne et oiseau de paradis pour la constellation mais vous pouvez choisir une constellation selon son signe du zodiaque par exemple.

coffret-etoilez-moi-hommage
certificat-etoilez-moi
constellation-ciel-etoilez-moi

J'aime beaucoup cette symbolique afin de rendre hommage à quelqu'un, car c'est une chose qui restera pour toujours. Maintenant notre grand-mère a son étoile et on peut la regarder quand on veut.

Les coffrets coûtent entre 24€ et 75€ et vous retrouverez dans le coffret:


  • Le certificat d'enregistrement de votre étoile établi par  l'ICR (Registre International d'enregistrement des baptêmes d'étoile), sur lequel est indiqué le nom donné à cette étoile.
  • Les coordonnées exactes de l'étoile baptisée ainsi que le nom de la constellation où elle se situe.
  • Une carte du ciel pour vous permettre de localiser votre étoile.


Toutes les données de l'enregistrement sont archivées dans le registre de l'ICR.

Vous pouvez également y ajouter un cadre ou un petit cadeau comme un bijou ou une peluche.

Natacha m'a aussi proposé de vous faire gagner votre étoile, un concours aura donc lieu d'ici quelques jours :)


baptiser-une-etoile-etoilez-moi-cadeau-romantique




Vous connaissiez ce concept? Ca vous tente?

A bientôt ;)






Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net. Jusqu'au 14/11/16, vous recevrez 10€ avec mon lien de parrainage au lieu des 3€ habituels.

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. C'est une belle attention pour ceux qu'on aime ....

    RépondreSupprimer
  2. hello, je ne connaissais pas ce principe de baptiser une étoile. Maintenant je sais :-) Mamieordinaire

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'avais déjà découvert le concept mais mon homme n'est pas fan .
    Moi je trouve l'idée géniale pour un cadeau original ou comme tu l'as fait en souvenir d'un être cher !
    à bientôt pour le concours alors =)

    RépondreSupprimer
  4. C'est très poétique et c'est un bel hommage à ta grand-mère.

    RépondreSupprimer
  5. Cc trop joli je reverrai d être contacter pour une tendre attention de ce genre et comme toi je penserai à ma grand-mère biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à participer au prochain concours alors ;)

      Supprimer
  6. Oh !!!! c'est adorable <3
    je sens que je vais participer à ce concours... ça me tente !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. salut ma belle, j'ai deja vu sur ces étoiles pas mal bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Ah étoilez-moi , ce sont mes chouchou, j'adore leur concepts ! c'est une si belle attention, j'ai également une surprise bientôt pour Noël comme toi ;) bisous

    RépondreSupprimer
  9. superbe, j'avais déja vu le concept une amie a moi l'a fait pour sa grand mere aussi

    RépondreSupprimer
  10. Nathalie olivaux7 novembre 2016 à 14:02

    Je trouve ça génial!!! J'aimerai beaucoup le faire pour ma maman qui nous a quitté.Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors n'hésite pas à participer au prochain concours ;)

      Supprimer
  11. Je trouve l'idée très belle et poétique <3

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve cette idée vraiment sympa, j'attends ton concours avec impatience ^^

    RépondreSupprimer
  13. le concept est vraiment bien de ce point de vue, car cela permet de regarder au ciel, vers un point précis... merci de m'avoir fait re découvrir étoilez moi sous cet angle

    RépondreSupprimer
  14. rhooo c'est choupi comme tout ce concept :) <3 je connaissais pas du tout!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ! C'est magnifique comme cadeau, j'adore l'idée :) Merci pour la découverte. Bisous. La Brune.

    RépondreSupprimer
  16. L'idée est vraiment poétique...On adore !

    Anthony & Noémie - blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com
    En ce moment, on te parle d'une box surprise pour les amoureux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésitez pas à participer au prochain concours alors ;)

      Supprimer
  17. Nous avons offert une étoile à nos loulous et on trouve le concept vraiment top

    RépondreSupprimer
  18. Bien que la symbolique du cadeau soit très belle, je me suis un peu plus posé la question de la véracité du certificat. Pour les curieux : http://blog.la-pigiste.com/2018/04/06/les-demandes-de-partenariats-foireux-quand-on-est-blogueurs/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)