Les bons plans du Black Friday et Cyber Monday (produits cosmétiques bio)

Hellooooo,

Comme ces deux dernières années, voici les bons plans pour le Black Friday et le Cyber Monday, qui sont en général très intéressants et permettent de faire de (très) bonnes affaires (ça se passe ce vendredi 25/11 et lundi 28/11) 

Certaines boutiques font les deux jours, certaines seulement le Black Friday.

J'en rajouterais au fur et à mesure de mes trouvailles (et les vôtres si elles concernent des boutiques de produits bio).

En premier lieu, j'ai privilégié les petites boutiques car je trouve important de les soutenir mais plus bas vous pouvez retrouver des boutiques plus connues.

*certaines boutiques ont déjà commencé leur remise mais pour la plupart, il faut attendre vendredi ;) comme ça vous pouvez déjà vous préparer une petite liste en attendant :D.


Azaé Pur fait des remises jusqu'à 30% sur toute la boutique, vous pouvez y trouver des savons saponifiés à froid, des shampoings solides, du maquillage, des produits bio et vegan...des marques Propolia, So Champs, Clémence et Vivien, Lamazuna, Fun'Ethic, Boho Green Makeup...

azae-pur-black-friday

Plus de 300 produits en promotion sur le site Slow Cosmétique, vous pouvez y trouver des marques comme Lamazuna, Pachamamaï, De Saint Hilaire, Bioflore, IMWE, Secret Sacré...

slow-cosmetique-black-friday-reductions




Sur la boutique capillaire belge de Madame Tignasse, des promos jusqu'à 80% et livraison gratuite par Mondial Relay. Vous pouvez y trouver les marques Loren Kadi, Lamazuna, Khadi, Propolia...

madame-tignasse-produits-capillaires-black-friday


Sur le site Petits Secrets entre allergiques 10€ de réduction dès 30€ d'achat jusqu'au 27/11 avec le code blackfriday (vous pouvez y retrouver des marques comme Olila, Najel, Coslys, Logona...)

petits-secrets-entre-allergiques-black-friday



A partir de maintenant jusque lundi minuit, Esprit Phyto (là où j'ai acheté mon diffuseur d'huiles essentielles) offre 20% de réduction avec le code XMASSHOP. Vous pouvez y trouver les marques Algovital, Arkopharma, Bcombio, Biofloral, Douce Nature, Puraloé...

esprit-phyto-black-friday
Jusqu'à -60% de réduction sur une sélection de produits d'aromathérapie chez Revelessence (huiles végétales, huiles essentielles, eaux florales...)



revelessence-aromatherapie-black-friday



Freshlab la boutique belge, fera un super Black Friday en boutique et sur leur eshop. Elle proposera entre autre, une super réduction sur une de leur marque (à suivre donc). Vous pouvez y trouver des marques comme Pai (que je rêve de tester), REN, Bee Nature, Antipodes, Christophe Robin (pareil que Pai), Kure Bazaar, Rahua (j'en rêve aussi)

freshlab-eshop-bio-black-friday




Je viens de découvrir l'eshop Marguette qui propose -15% avec le code GF15 et -20% dès 50€ d'achat avec le code GF20 jusque lundi 28/11 (pour l'instant uniquement livraison en France). La boutique propose des produits Avril bio, Lamazuna, Clémence et Vivien, Les Tendances d'Emma...

eshop-bio-marguette-black-friday



Bazar bio -20% sur tout le site avec le code BLFR, vous pouvez y trouver des marques de produits bio comme  REN, Schmidt's, Tata Harper Skincare, Soapwalla...

bazar-bio-black-friday



Chez Feelunique jusqu'à -60%. Il n' y a pas que des produits bio ou naturels sur cette boutique, il faut donc faire le tri mais vous pouvez y trouver des produits Lily Lolo, John Masters Organics, REN, Welda, Dr Hauschka...

feelunique-black-friday


Sur http://www.shopalike.fr/ vous pouvez gagner des réductions sur des produits déjà réduits grâce à un petit jeu facile. Vous pouvez y trouver des marques bio/naturels comme Dr Hauschka, Pranarôm, Weleda. Vous pouvez aussi y trouver des vêtements, sacs, bjoux...
shopalike-black-friday
Plusieurs de ces enseignes fonctionnent avec Igraal donc c'est une façon de plus d'économiser. N'oubliez donc pas d'installer la barre d'outils et d'activer le cashback, ça serait dommage de ne pas en profiter ;).

Est-ce que vous faites régulièrement des achats ce(s) jour(s)-là? Vous avez déjà fait de bonnes affaires? Je vous conseille tout de même de faire un petit tour dans vos stocks afin de ne pas céder à la surconsommation et d'acheter des choses inutiles ou qui ne vous plairont plus d'ici à ce que vous puissiez les utiliser :)

Voici quelques conseils supplémentaires pour ne pas vous faire avoir par de fausses bonnes affaires ou de dépenser de l'argent inutilement.

J'espère que cet artile vous a plu, n'hésitez pas à le partager avec vos amis pour leur faire profiter aussi des bons plans ;).

A bientôt ;)





Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. merci pour les infos. Si je commande, ça ne sera pas pour moi (j'ai bien assez de stocks !) mais pour faire des cadeaux de Noel !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes bon plan, ça peut servir en effet ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooooore les bons plans!!Merci pour cet article , je suis prête à faire de bonne affaires dès vendredi (le père noël doit remplir sa hotte!!)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce partage de plan très intéressant !
    Je vais essayer d'en profiter, je dois racheter pas mal de choses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à revenir voir la page car j'en rajoute au fur et à mesure ;)

      Supprimer
  5. coucou merci pour tout ces bon plans mais pour moi black friday ou un autre jour c'est pareil mdr si j'ai besoin j'achète hihi
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, tu me fais découvrir des boutiques du coup =)
    Malheureusement déjà trop fait de folie pour ce mois ci =/

    RépondreSupprimer
  7. Hello, oulà tentant tout ça, par contre je me suis jamais intéressée à Igraal,
    merci pour ton article. Mamieordinaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux faire de chouettes économies aussi avec Igraal ;)

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces bons plans :) je découvre par la même occasion des boutiques que je ne connaissais pas
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, ravie de t'avoir fait découvrir des boutiques :)
      Bisous

      Supprimer
  10. moi toujours à la ramasse : je viens de recevoir 15 000 mails de black friday et je découvre ce que c'est lol. merci pour ces découvertes :D

    RépondreSupprimer
  11. Je crois que j ai de nouveau loupé le black Friday encore cette année ....en tout cas j ai découvert pleins de nouvelles boutiques.merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)