La box beauté belge Quemy bio


Hellooooo,

Il y a quelques mois, j'ai gagné sur Facebook la 1ère box belge de Quemy bio (ce n'est donc pas un partenariat). C'est une nouvelle box sur le marché, car cette 1ère box est sortie en juin 2016. Je ne vous en ai pas parlé de suite car je voulais d'abord tester quelques produits.

quemy-bio-box-produits-bio


Voici ce que cette box contenait:

Le lait corporel Aurea 150ml (16,99€) Ce produit est riche en aloé vera et contient également de l'huile végétale d'avocat, de colza, d'amande douce, d'onagre et d'argan. J'aime beaucoup ce produit, le flacon-pompe est pratique, il pénètre rapidement, l'odeur est discrète et il hydrate bien.

lait-corporel-aurea-aloe-vera-bio

Lait solaire Biosolis SPF30 50ml pour visage et corps: je n'ai pas testé ce produit car j'avais déjà le produit solaire Alga Maris (14,99€) mais je n'ai entendu que du positif sur cette marque.

lait-solaire-biosolis-visage-et-corps

Bcom Bio Eau nettoyante démaquillante 100ml. Eau 2-en-1 nettoie et démaquille le visage et les yeux à l'eau de camomille et de lavande bio qui convient à tous types de peau. Ce produit est très doux, il n'irrite pas ma peau mais j'ai du mal avec l'odeur (ça vient de l'eau de camomille je pense qui a toujours une odeur particulière). (9,95€)

eau-demaquillante-bcombio-camomille-lavande

Crème mains et ongles Lady Green 30ml: Très jolie découverte, elle hydrate bien et sent bon le citron meringué (7,95€). Elle contient de l'aloé vera, du beurre de karité, de l'huile d'olive et de la poudre de riz.

creme-mains-bio-lady-green


Eponge Konjac Lady Green à l'aloé vera: elle était très agréable et douce à utiliser, je recommande. (8,95€)

eponge-konjac-aloe-vera-lady-green


En bonus: 3 petits savons au lait d'ânesse La Zane Attitude (2€), vu mon amour pour les savons et surtout ceux au lait d'ânesse, j'étais ravie de les decouvrir dans mon colis, ils étaient très doux.

Il y avait également des bonbons et des sachets de thé bio, et un carnet bien pratique pour faire des listes, j'adore ce genre de petits cadeaux en plus :).

Tout était bien emballé et les produits venaient dans un joli pochon.

Quemy bio box sort une nouvelle box chaque mois, une des dernières ne contenait que des produits belges et elle me plaisait beaucoup (avec des produits IMWE, Seconde Nature...)

La box coûte 39,99€ pour des produits d'une valeur de plus de 60€ en général.

La Quemy bio box contient généralement:

  • 3 produits bio en full size
  • 1 accessoire naturel (ici l'éponge konjac)
  • des cadeaux et des surprises 
  • un livret explicatif


Ca fait longtemps que je n'ai plus commandé de box car j'ai peur de tomber sur des produits qui ne me conviennent pas ou d'accumuler trop de produits mais je trouve sympa de recevoir des surprises et de faire des découvertes sympas :).

Vous connaissez cette box belge? Elle vous tente? Vous êtes abonnées à des box? (beauté ou non)

Voici le site où vous pouvez les commander. Ils livrent en Belgique, France, au Luxembourg et aux Pays-bas.

A bientôt ;)






Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Je ne connais pas et ne suis abo à aucune box . Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne crois pas que cette box existe en France mais elle a l'air top.
    Chloé Loindetrebelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de vérifier et ils livrent en France aussi ;)

      Supprimer
  3. Oh mais elle est géniale cette box <3

    RépondreSupprimer
  4. toujours pas abonnée a une box, trop peur des déceptions, celle ci est sypmpa , elle contient d'ailleurs un de mes produits chouchou la crème pour les mains de Lady Green, donc forcement elle m'attire !!! Merci pour la découverte, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello, je suis toujours aussi septique pour les box, il y en a tellement
    mais je reste sensible aux découvertes. Mamieordinaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'il y en a beaucoup, il faut faire le tri^^

      Supprimer
  6. Zane attitude ? tu te souviens, c'est la marque qui avait refusé de m'expliquer la composition de ses produits ;)

    RépondreSupprimer
  7. salut je suis pas abonnée a des box mais je la trouve joli bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Ohhh elle a l'air sympa, ça donne envie de se chouchouter!!

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie box bio ! =)
    Merci pour la découverte <3

    RépondreSupprimer
  10. Je ne suis abo à aucune box et je ne connaissais pas du tout celle-ci!
    Elle a vraiment l'air bien (et certains produits que tu présentes me tentent bien :) )
    Merci pour la présentation et la découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait plaisir de voir une box belge comme ça :)

      Supprimer
  11. Toujours de belles découvertes de produits que je ne connais pas du tout!! Merci!

    RépondreSupprimer
  12. alors je ne connaissais pas du tout cette box, mais j'ai déjà entendu parlé de lady green et de konjac
    ici aussi j'ai un peu de mal avec les boxs par peur d'être déçue (sauf les boxs créatives car là je trouve tjs quoi faire avec)
    merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  13. J'ai beaucoup aimé découvrir le contenu de ta box. Il n y a que lady green que je connais finalement. merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  14. On ne commande jamais de box. L'eau nettoyante démaquillante a l'air top. Merci pour cette présentation.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)