En panne d'idées de cadeaux pour Noël?


Helloooo,

Oui je sais je suis en avance pour Noël mais je ne sais pas vous mais tous les ans c'est la même galère pour trouver des cadeaux pour Noël, toujours peur de décevoir, de tomber à côté, de ne rien trouver d'intéressant...alors plus on s'y prend à l'avance, et moins on stresse à l'approche des fêtes (on a déjà assez de stress dans notre vie quotidienne comme ça non?). J'ai découvert la boutique Cadeaux Folies qui propose plein d'idées cadeaux originaux pour toute la famille que vous cherchiez des objets pratiques ou des gadgets qu'on adore :D. En plus, il y en a pour tous les styles et tous les prix.

Les articles sont classés par thème et aussi par prix, très pratique donc ;).

Voici un aperçu de ce que vous pouvez trouver sur le site comme cette lampe mini-nuage, cute non?

lampe-mini-nuage-cadeaux-folies


Ces plantes dans un cube en bois, j'adore l'idée. Ils contiennent des graines et de la terre spéciale. Une fois que la plante devient trop grande, vous pourrez mettre l'Ecocube dans la terre, il se compostera et deviendra de l'engrais donc très écologique ;).

ecocube-plante-engrais-cadeaux-folies

Un poivrier et une salière pour les vrais fans de Star Wars

poivrier-et-salière-star-wars

Personnellement j'ai craqué sur 3 objets*:

Ce mug renard, trop craquant non? Dès que je l'ai vu je l'ai voulu :D


mug-renard-cadeaux-folies-noel

Des pantoufles bien chaudes que vous pouvez chauffer au micro-ondes ou au four, en plus, elles sentent bon la lavande :). Pour une frileuse comme moi, c'est l'idéal. Elles existent aussi en version léopard et crème.

pantoufles-chauffantes-hiver-cadeaux-folies

Ou ce porte-monnaie tout mignon en forme de donut et qui sent trop bon, il y a une version à la fraise aussi ;).


*produits reçus pour test

La livraison est gratuite à partir de 50€ en France et 60€ en Belgique. Le site fonctionne avec Igraal, vous recevez 3% de de cashback, et si vous n'êtes pas encore inscrits, voici mon lien de parrainage qui vous donne droit à 10€ de réduction au lieu de 3€ jusqu'au 14/11/2016.

Vous connaissez ce site? Vous avez reperé des choses qui vous plaisent? Vous avez déjà des idées de cadeaux pour Noël ou vous n'y avez pas encore pensé? Vous pouvez aussi donner le lien du site à vos proches pour qu'ils vous fassent un chouette cadeau :D.

A bientôt ;)






Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net. Jusqu'au 14/11/16, vous recevrez 10€ avec mon lien de parrainage au lieu des 3€ habituels.

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Trop cute ! Je veux la tasse et le nuage ! Mais euuuuh ^^

    RépondreSupprimer
  2. trop mignon le mug, je connais un site qui en vend ainsi que d'autres "bricoles" kawai amusantes
    Pour nous tout est fait (ou presque) ! il reste que mon grand ! c'est à dire Monsieur
    Merci bisous (mamieordinaire)

    RépondreSupprimer
  3. Le mug est extra mais.... surement pour droitier; je me vois mal boire entre les 2 oreilles du renard, non?! uhuh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que j'ai oublié de le mentionner, je suis gauchère aussi mais je le tiens de la main droite, plein de choses ne sont pas adaptées aux gauchers snif

      Supprimer
  4. Ah ce nuage !! je l'adore, je l'ai déjà repérer sur la boutique la dernière fois, c'est un super site que j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou , comme tu le sais le nuage je l'adore <3 et mon p'tit loup ne le quitte plus !
    Les pantoufles je les avaient repéré aussi ^_^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hihi si j'avais un enfant je l'aurais pris aussi ;)
      Bisous

      Supprimer
  6. salut ma belle, ah moi aussi je réfléchis au cadeaux de noel, le nuage est mignon bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je craque aussi pour le nuage ! :)

    Bises,

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur
    Notrecarnetdaventures.com / En ce moment, on te parle d'un château...rose !

    RépondreSupprimer
  8. Jolie sélection! J'aime bcp le nuage et le mug renard et j'ai un gros coup de cœur pour l'écocube en bois !
    Merci pour cette belle découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) je pense qu'il y en a pour tous les goûts :)

      Supprimer
  9. La lampe nuage est tellement kawai!!! Les pantoufles ne sont pas glamours mais qu'est ce qu'on doit être bien dedans. ^^

    RépondreSupprimer
  10. Ohhhh tout me plait !!! Coup de coeur pour le mug renard et les pantoufles! J'adore

    RépondreSupprimer
  11. J'adore l'éco cube et le mug. Ils ont pleins de supers idées de cadeaux j'avais été voir sur leur site

    RépondreSupprimer
  12. Trop fun ! Je veux la tasse et j'ai déjà le nuage :p

    RépondreSupprimer
  13. raaa ce nuage est trop beau ... et la tasse renard est vraiment choupi...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)