Découverte de la nouvelle boutique Bellebulle à Bruxelles


Hellooooo,

Il y a quelques semaines, j'ai été invitée avec d'autres blogueuses à découvrir la nouvelle boutique de la super marque belge Bellebulle. Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de cette marque qui propose des produits naturels, en grande partie bio et vegan avec le moins d'emballage possible, vous pouvez retrouver mes différents articles ici.

Pour plus d'informations sur la marque vous pouvez aller voir la description de Bellebulle sur leur site, mais il suffit de discuter avec Isabelle, la maman de Bellebulle pour se rendre compte de son sérieux, de ses connaissances et de l'envie d'une marque à l'éthique irréprochable.

produits-bio-bellebulle-bruxelles

Bellebulle avait donc organisé un drink et invité plusieurs blogueuses sensibilisées aux produits naturels et bio (certaines que j'avais déjà rencontrées et d'autres non). Nous avons été accueillies avec des boissons bio et belges bien sûr ;) ainsi que des gourmandises faites maison.



La boutique est très joliment décorée, les savons, gels douches, fondants pour le bain...sont superbement mis en valeur.

savons-huile-fondants-bain-bio-bellebulle-bruxelles


Je suis la marque depuis ses débuts et ça me fait très plaisir de la voir si bien évoluer.

savons-saponifiés-a-froid-bellebulle

Nous sommes toutes reparties avec un petit goodiebag, je connais déjà les produits (c'est d'ailleurs les premiers savons saponifiés à froid que j'ai testés ;))
sauf le déodorant ;)
goodiebag-savon-deo-creme-huile-bellebulle

 La nouvelle boutique est maintenant située au 677 Chaussé de Waterloo à 1180 Uccle.

Pour les personnes qui vivent loin de Bruxelles, vous pouvez trouver leurs produits sur Sebio ;)

Leur page Facebook pour suivre leur actualité.

Vous connaissez les produits Bellebulle? Ils vous tentent?

A bientôt ;)






Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net. Jusqu'au 14/11/16, vous recevrez 10€ avec mon lien de parrainage au lieu des 3€ habituels.

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Bonsoir ! Je vais justement passer un week-end à Bruxelles pour l'anniversaire de ma soeur, ce sera l'occasion d'y faire un tour !

    RépondreSupprimer
  2. Hello j'aime bien l'agencement de la boutique... Je ne connais pas cette marque.
    Merci pour ton article bisous (mamieordinaire)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou

    Je ne connais pas du tout cette marque mais rien qu'en voyant la boutique, ça fait envie!
    Merci pour la découverte (je vais aller de ce pas regarder ce qu'il propose sur internet à défaut de pouvoir me rendre dans la boutique)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont de super produits ;) je te conseille les savons saf, les huiles pour le corps ou capillaires, les fondants pour le bain...

      Supprimer
  4. Coucou je suis loin de Bruxelles c'est donc super d'avoir mis le lien pour les produits!! Cette boutique a l'air superbe en tous cas et donne envie de découvrir la gamme de soins!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vis pas à Bruxelles non plus donc je comprend ;) je commande souvent sur le net à cause de ça.

      Supprimer
  5. Wouah j'aime beaucoup et c'est super bien arrangé et ça donne envie d'acheter lol vraiment sympas cette boutique , merci pour le partage, bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. salut ma belle, encore une joli marque qui mérite d'etre découvert il y a tellement de belle produits merci pour ce partage du site car nous on va jamais a bruxelles
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou , merci pour la découverte =)
    Une bien jolie boutique !

    RépondreSupprimer
  8. je ne connais pas du tout cette marque, mais en tout cas j'adooooore l'agencement de leur boutique!!

    RépondreSupprimer
  9. J adoooooore le style de la boutique. C est trop loin pour moi mais merci pour la découverte

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)