Concours Etoilez-moi [Coffret Noël étoilé à gagner]


Helloooo,

Vous vous souvenez il y a quelques jours, je vous ai parlé du super concept d'Etoilez-moi qui permet de donner son nom à une étoile ou au nom d'un être cher, pour célébrer un anniversaire, une naissance... Aujourd'hui, avec mon partenaire, je vous propose de gagner un cadeau de Noël orignal: le coffret Noël étoilé qui est donc un coffret spécialement créé pour Noël.

concours-coffret-noel-etoilez-moi


Ce que comprend ce coffret:

  • Le certificat d’enregistrement de l’étoile baptisée auprès de l’International Celestial Repertory
  • La carte du ciel permettant de localiser votre étoile
  • La brochure de votre baptême d’étoile par l’ICR
  • La fiche de la constellation de la Grande Ourse

Pour cette fois, le concours se passe sur ma page Facebook
Il faut liker ma page et celle d'Etoilez-moi 
Inviter 3 ami(e)s à participer en commentaire

Le concours se termine le 25 novembre et est ouvert à l'international. Le ou la gagnante sera désigné par le logiciel Random et les résultats seront affichés sur le blog, sur ma page Facebook et Hellocoton Le lot sera envoyé par mon partenaire.

Je vous attend sur Facebook ;)

A bientôt :)






Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net. Jusqu'au 14/11/16, vous recevrez 10€ avec mon lien de parrainage au lieu des 3€ habituels.

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. J'ai donc participé et je croise fort les doigts :)

    RépondreSupprimer
  2. Je troive ce concept trop chouette et je vais aller me joindre au participants. ��

    RépondreSupprimer
  3. Je ne participe as car j'ai également un coffret à faire gagner aujourd'hui , gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance à tous
    Mais je ne participerai pas ;) je ne joue pratiquement jamais s'il faut inviter des amis Hormi lot exceptionnel

    RépondreSupprimer
  5. J'ai participé et je croise fort les doigts pour ce super concours!! Merci de nous donner une chance de gagner un joli lot comme ça, bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer
  6. J adore le principe et je vais vite participer

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton concours et bonne chance à tous =)

    RépondreSupprimer
  8. Ce concept est top les enfants ont d'ailleurs leur étoile :-)

    RépondreSupprimer
  9. Bien que la symbolique du cadeau soit très belle, je me suis un peu plus posé la question de la véracité du certificat. Pour les curieux : http://blog.la-pigiste.com/2018/04/06/les-demandes-de-partenariats-foireux-quand-on-est-blogueurs/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)