Biscuits de flocons d'avoine, banane et noix de coco (vegan)

Helloooo,

Me revoici avec une petite recette de biscuits de flocons d'avoine, banane et noix de coco très sympa, sans sucre, ni beurre ni farine ni lait, du coup elle convient aussi aux vegans.

biscuits-avoine-banane-noix-de-coco-vegan-sans-sucre


Les ingrédients sont déjà dans le titre, hé oui seulement 3 ingrédients ;).


Pour une dizaine de biscuits:
  • 2 bananes mûres
  • 80 g de flocons d'avoine 
  • 50g de noix de coco


  1. Préchauffez votre four à 180°
  2. Ecrasez les bananes jusqu'à obtenir une bouillie onctueuse. Incorporez-y les flocons d'avoine et la noix de coco râpée. Formez des petits tas puis déposez-les sur la plaque du four où vous aurez placé une feuille de cuisson.
  3. Les enfourner pour 15 à 20 minutes, vous pouvez les déguster tièdes ou froids ;)

Simple non? Les meilleures choses ne sont pas toujours compliquées :).

Je suis plus que ravie de cette recette car je dois faire attention au sucre et que dans cette recette, la banane sucre suffisamment ;)

Je trouve que l'on goûte bien les 3 ingrédients donc si vous n'aimez pas un des 3, ce n'est sûrement pas pour vous.

Si vous voulez une autre recette avec des flocons d'avoine, voici ma recette de biscuits avoine et noisettes qui est très bonne mais elle contient du sucre, beurre, farine...et une autre pour les amateurs de salé de galettes de flocons d'avoine aux carottes et courgettes.

Une des 3 recettes vous intéresse? N'hésitez pas à me dire si vous avez testé ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir :)

A bientôt ;)





Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net. Jusqu'au 19/01/2017, vous recevrez 10€ avec mon lien de parrainage au lieu des 3€ habituels.

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. c'est vraiment super simple à faire dit donc ! les enfants aimeraient bien faire cette recette ne serais ce que pour sa simplicité , je note , bisous et merci pour ce partage , bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hyper simple :D j'espère que ça leur plaira ;)
      Bizzz

      Supprimer
  2. J'avoue ne pas être super fan de la banane cuisinée... alors que telle qu'elle j'aime beaucoup... je dois être un peu bizarre ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hello, je ne suis pas sûre d'apprécier ce mélange... Mais il en faut pour tous les goûts. Merci pour ta recette. Mamieordinaire

    RépondreSupprimer
  4. Une recette facile à faire! Perso, je ne suis pas une grande fan de la noix de coco mais j'en ai 2 à la maison qui aimerait sûrement :) Je note pour leur faire ;) Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Simplissime cette recette ! Et de quoi surprendre ses invités.

    RépondreSupprimer
  6. oh j'ai tout ça chez moi, je vais tester :D Merci !

    RépondreSupprimer
  7. Oh mais cest super simple !!
    Ça donne envie ^^

    RépondreSupprimer
  8. Ohh je pense que je devrais testé !
    Merci pour la recette =)

    RépondreSupprimer
  9. salut merci pour le partage de cette recette bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Je viens d essayer ce matin cette recette : génial !! j avais déjà fait une recette ressemblante à celle ci mais sans noix de coco, je n avais pas trop aimé car trop mou mais avec la noix de coco râpée, ça donne un petit coté croquant, j aime beaucoup, merci :-)
    Livone

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça t'ai plu ;) moi je vais aller m'en refaire :)

      Supprimer
  11. Je n'aime pas la banane cuite et les enfants n'aiment pas la noix e coco! mais j'en fais à la pomme et on adore!

    RépondreSupprimer
  12. Je n aurais jamais osé. Par contre, c est une recette à retenir avec ces 3 ingrédients.

    RépondreSupprimer
  13. Nathalie olivaux7 novembre 2016 à 13:27

    Ah j'aime beaucoup et en + j'ai tout ce qu'il faut a la maison!! Très bonne idée pour faire manger des bananes à mes garçons!! merci

    RépondreSupprimer
  14. merci pour cette recette. je n'aurais pas osée mélanger la coco et la banane... à tester

    RépondreSupprimer
  15. Nous n'aimons pas les flocons d'avoine, alors on passe notre tour :p Merci de ta recette par contre, elle va pouvoir servir à d'autres :)

    Bisous Alessa !

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur
    - NOTRE CARNET D'AVENTURES -
    Sur notre blog, on partage bonne humeur et escapades culturelles
    En ce moment, on te parle d'une super expérience en tant que testeur de rêves pour Wonderbox !
    notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
  16. Ah j'adore cette recette ! Je n'ai jamais essayé avec de la noix de coco par contre, mais je préfère le goût de la banane. J'ai également posté une recette toute simple l'année dernière avec des flocons d'avoine et un kiwi, un mélange franchement sympathique. Si tu peux, je te conseille d'essayer à l'occasion :)

    RépondreSupprimer
  17. simple, mais ça a l'air super bon faudra que j'essaye ta recette, merci

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma belle,

    Merci pour cette recette ! Il faut que je teste !

    Bisous

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité ♡

    RépondreSupprimer
  19. Une recette avec peu d'ingrédients et facile à faire, super!

    RépondreSupprimer
  20. C'est l'heure du 4h et je tombe sur ta recette! J'ai le ventre qui gargouille!

    RépondreSupprimer
  21. Hummmm ça à l'air délicieux ;)

    RépondreSupprimer
  22. Chouette! Je note, j'essaierai ça avec mon loulou :-) J'adore les gâteaux à la banane!

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce partage. je vais pouvoir réaliser la recette avec ma fille.
    Simple et bon.
    bisous

    RépondreSupprimer
  24. Ah merci pour cette recette ca a l'air top !

    RépondreSupprimer
  25. En effet c'est super simple, je tenterai avec les enfants merci pour cette recette

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)