Igraal lance sa nouvelle marque Captain Deals (+ bon plan et concours)


Helloooo,

Je vous ai déjà parlé plusieurs fois d'Igraal, ce site de cashback qui ne nécessite pas beaucoup d'efforts et qui permet d'engranger pas mal d'euros. Pour rappel, vous pouvez lire mon article qui détaille les nombreux avantages d'Igraal et qui répond à pas mal de questions que vous pouvez vous poser (si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à commenter cet article). Ca fait un moment que je l'utilise, je connais donc assez bien le fonctionnement, j'ai déjà récolté presque 200€ sur ce site.

cashback-igraal-bons-plans


Je vous en reparle aujourd'hui car ils lancent leur nouvelle marque Captain Deals qui regroupe plein de bons plans et propose pour l'occasion un grand concours du 10 octobre au 11 décembre mettant en jeu un coffre aux trésors contenant 1000€ ainsi que d'autres cadeaux (pour les personnes résidant en France Métropolitaine)

concours-captain-deals-igraal

En second lieu, mon lien de parrainage passe de 3€ à 10€ (+1€ si vous téléchargez l'extension (très pratique pour ne rater aucun cashback et les activer très facilement)) jusqu'au 14/11/2016, c'est le moment de vous inscrire et de commencer à récolter des euros ;).

parrainage-igraal-bon-plan-cashback


Que ferez-vous si vous gagnez 1000€? Vacances? Travaux dans la maison? Ou autre chose? Dites-moi tout :), moi je pense que je partirais déjà en vacances au soleil parce que j'en ai bien besoin, puis avec ce qui restera j'achèterais des cadeaux pour ma famille :)

A bientôt ;)







Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Aloha ! Moi je me débarasserais des imbéciles ... Ils sont nombreux LOL

    RépondreSupprimer
  2. N'habitant pas en France, c'est rapé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le concours, oui mais tu es déjà inscrite sur igraal? Si tu commandes souvent sur le net ça peut être intéressant ;)

      Supprimer
    2. pas encore... mais le jour où, je pense à toi pour le parrainage ;)

      Supprimer
  3. Coucou ^^
    Pour ma part, je renouvellerai mon mobilier car j'ai un clic-clac depuis 7 ans qui a beaucoup servi de lit de dépannage à nos débuts & je te raconte pas l'Antiquité ! Et surtout pour investir dans un lit King-Size ^^ J'en rêve ! Et pour de la déco à gogo ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je te comprends, j'en ai un aussi qui a le même âge je pense, je m'en servais aussi comme lit de dépannage mais pour l'instant il tient encore le coup lol

      Supprimer
  4. salut je connait rien a ce truc , je vais aller voir ton autre article bisous bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou j'ai lu ton autre article et j'ai utiliser ton lien de parrainage voila un peu de sous pour toi bisous

      Supprimer
    2. Coucou, tu as bien compris comme ça fonctionne? C'est gentil mais fais-le déjà pour toi ;) si tu commandes souvent sur le net c'est très intéressant, ça marche avec pas mal de boutiques, pour partir en vacances, des parapharmacies, sephora... bisous

      Supprimer
  5. coucou, hé bien moi je finirais une partie de mes travaux !!! ça n'avance pas comme je le voudrais , bises ma belel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que quand on a des travaux en cours, c'est jamais gai
      Bisous

      Supprimer
  6. hello eh bien je m'achète une caravane plus récente !! :D Mamieordinaire

    RépondreSupprimer
  7. coucou, je finirais de passer mon permis =) Parce que ça m'aiderai bien =)

    Merci pour le lien de parrainage =) je m'inscrit de suite =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toi aussi, moi je suis en licence je te comprends
      J'espère que tu feras de bonnes affaires ;)

      Supprimer
  8. J'utilise i-graal depuis 1 an et je trouve cela super ! Par contre je ne connais pas captain deals. Je vais voir cela de suite ! Merci pour le bon plan

    RépondreSupprimer
  9. Oui je pense que je ferai des travaux!

    RépondreSupprimer
  10. olivaux nathalie18 octobre 2016 à 09:50

    J'adore IGRAAL , merci!! Avec les 1000€ j'investirai dans la suite de nos trvaux..On rénove un corps de ferme.

    RépondreSupprimer
  11. je connais mais ne l'utilise pas beaucoup, cela fait ramer mon pc

    RépondreSupprimer
  12. 1000euros, un petit week-end en amoureux et les cadeaux de Noël!!!hihihi.mais je ne gagne jamais....sniff.en tout cas je suis déjà sur igraal

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais pas trop igraal donc je me pencherai sur ton autre article le moment venu car ce n'est pas le moment ici de faire des folies sur le net...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)