Hopono: boutique lifestyle et écologique pour toute la famille



Helloooo, vous allez bien?

Aujourd'hui, je vais vous parler de la boutique Hopono que j'ai découvert mardi car ils organisaient un event pour leur anniversaire.

boutique-lifestyle-hopono-rue-du-bailli-bruxelles

Hopono c'est quoi? C'est une boutique lifestyle à Bruxelles qui propose plein de choses pour la maison, des petits cadeaux à offrir ou s'offrir à tous les prix. Sans blague, plein de choses me donnaient envie.

Des peluches, un lampinou géant, des kits Les Tendances d'Emma (la créatrice était là pour l'occasion et à donné des conseils sur l'utilisation des cotons lavables)
peluches-lapin-geant-donut-les-tendances-d-emma-hopono

Du nécessaire scolaire, des produits pour le bain/douche, des boîtes à tartines et gourdes ainsi que l'Ecoffee cup qui sont des tasses réutilisables avec de superbes design fabriquées en fibres de bambou et biodégradables.
cartables-gel-douche-ecoffee-cup-ecologie-hopono


Des sacs à main, des bougies Yankee Candles, une lampe lapinou géante, de la vaisselle
sacs-a-main-bougies-lampes-vaisselle-hopono-bruxelles

De la papeterie (perso j'ai eu dur de ne pas craquer encore sur des carnets), de la vaisselle...
papeterie-vaisselle-gourdes-boites-a-tartines

charbon-vegetal-gourde-cotons-demaquillants-lavables

J'ai reçu des goodies de la part d'Hopono et un coton démaquillant lavable des Tendances d'Emma que je connaissais déjà mais je n'en avais pas encore à base de bambou, il est hyper doux. J'ai également acheté du charbon végétal Black + Blum (ce que vous voyez au milieu de la photo). J'ai trouvé l'idée géniale car cela sert à filtrer l'eau du robinet en le plaçant simplement dans une bouteille d'eau. Il a une durée de vie totale de 6 mois et ensuite vous pouvez l'utiliser comme désodorisant pour les chaussures ou la litière du chat. Il coûte un peu moins de 6€, j'aime beaucoup cette idée écologique et économique.

Comme vous le voyez il y a du choix, l'objectif de la boutique c'est de proposer des choses sympas, écologiques mais sans dépenser des fortunes.

Ce magasin se trouve rue du Bailli, 48 à 1050 Bruxelles et  il y a un autre magasin rue  du Chartreux, 14 à 1000 Bruxelles. Et si comme moi, vous ne vivez pas à Bruxelles, le magasin possède son eshop.

Vous connaissez cette boutique? Vous avez vu quelque chose qui vous plait? 

A bientôt ;)




Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Ca fait une termite que je n'ai pas été a Bruxelles....mais ca semblent chouette boutique :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très sympa et tu as l'eshop si tu ne veux ou ne sais pas aller à Bruxelles ;)

      Supprimer
  2. Typiquement le genre d'endroit qui me plairait :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) c'est très chouette quand on cherche un cadeau (mais pour soi aussi lol)
      Bisous

      Supprimer
  3. On a envie de tout dévaliser .... LOL

    RépondreSupprimer
  4. sympa cette boutique du choix, j'adorerais y flâner et me laisser tenter... j'ai regardé les lunch box les articles pour enfants. Merci pour cette découverte. Mamieordinaire

    RépondreSupprimer
  5. elle est magique cette boutique !!!! j'adore les cactus <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, merci pour la découverte , je crois que je ferais chauffer la carte =P

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissait pas du tout. C'est un peu loin pour moi. Je vais faire un toir sur l'e-shop. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien qu'il y ait l'eshop, je n'habite pas à côté non plus ;)

      Supprimer
  8. olivaux nathalie22 octobre 2016 à 14:12

    J'aimerais beaucoup me rendre à Bruxelles un jour, cette boutique a l'air superbe!

    RépondreSupprimer
  9. Encore une belle découverte , je ne connaissais pas cette boutique, il y a vraiment de quoi se faire plaisir !!
    j'ai vu de petites choses très sympas!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui plein de choses qui font envie, surtout avec les fêtes qui approchent ;)

      Supprimer
  10. salut ma belle je connait pas cette boutique mais il est canon, le dounuts est trop mignon et leur rayon cosmetiques aussi, pratique un site internet pour ceux qui habite un peu loin de bruxelles bisous

    RépondreSupprimer
  11. Il faut absolument que j'y passe ! Je voulais y aller pour l'anniversaire, mais impossible avec les cours de me libérer ce jour là. La boutique a l'air superbe. Je craque sur les mugs *_*, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir les nouveautés les tendances d'Emma avec le kit layering, il y était ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils ont trop de trucs sympas, je n'ai pas fait attention...envoie-leur peut-être un mail?

      Supprimer
  12. Merci pour cette belle découverte!
    Fan de cactus/cactées, j'aurai eu du mal à ne pas craquer (tout comme pour les carnets ;) )

    RépondreSupprimer
  13. Avec ce type de boutique, on aura envie de tout acheter!!

    RépondreSupprimer
  14. oh mais c'est sympa cet event !!! je vois que tu as craqué pour le lapinou car il est souvent en photo.
    j'aimerai bien voir un test sur le charbon !!
    moi aussi j'aurai craqué sur la papeterie :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est trop chou lol
      Pour le charbon en fait je le met simplement dans ma carafe d'eau et je me sers quand j'ai soif :)

      Supprimer
  15. Oh mais c'est vraiment super comme event ! J'adore j'ai envie de tout acheter merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cette chouette découverte :-) je serai ravie d'aller les découvrir à bruxelles un jour :-D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)